| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des vieux d'HFR [entrée réservée aux 44 ans et +] |
|---|---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent : --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 08-08-2025 à 12:27:17 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Par inférence le résultat est vite réglé
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
LePcFou Delinquant textuel | Je te dis la vérité arkom Ici à part quelques rares personnes, dont Maldo, vous savez pas bien réfléchir Pour bien réfléchir faut de la volonté, et faut s’entraîner. ça prend du temps ça vient pas tout de suite. Et en plus faut être humble, car il faut savoir remettre en question. Tout le temps. Se dire qu'on peut se tromper même sur un truc qui semblait évident depuis longtemps. Et Maldo le dit très bien, c'est un phénomène de société. Sur les réseaux sociaux pourris, y'en a plein qui savent pas bien réléchir. Comme si on a raté leur éducation, qu'on leur a pas appris. Et sur Discu vous être gratinés. Y'a presque personne qui sait réfléchir, qui est humble. Y'en a mais c'est vraiment des exceptions. Et c'est ceux qui savent pas réfléchir, qui parlent le plus Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 08-08-2025 à 13:45:27 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Ozzy quand il dit que c'est fini c'est fini. Lui. Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 08-08-2025 à 13:49:23 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
LePcFou Delinquant textuel |
Et tu vois j'ai pas besoin de chatgpt là. Je vous explique tranquille c'est tout. Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 08-08-2025 à 13:52:55 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Mercius In Frog we trust. |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le 08-08-2025 à 13:52:05 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
la chouquetterie |
Pareil, mais sans besoin d'expliquer ! Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 08-08-2025 à 14:56:10 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
harrypotdefleur I blue myself |
|
Mercius In Frog we trust. |
Mercius In Frog we trust. | |
Winny29 Breizh Atao!! | Mais pourquoi vous lui répondez en fait? --------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
syr01 Hystérie connective | Je sais pas comment Maldo va prendre la chose. Par le cul peut être. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
syr01 Hystérie connective | clair, ça veut rien dire. Le PCF ou quoi d'abord? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Winny29 Breizh Atao!! |
Message cité 1 fois Message édité par Winny29 le 08-08-2025 à 18:26:12 --------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
C'est typiquement pour générer un effet de meute Et ça marche sur les autres, regarde tous les posts le harcèlement que t'as déclenché Mais ça marche pas sur moi, j'en ai rien à foutre. Je vois qu'hfr est un gros pustule plein de pus. Des gens qui adorent cette puanteur et qui s'y sentent bien Sauf quelques gens qui sont pas aussi toxiques que vous Et voilà je te détruit sans rien demander à chatgpt, jusque car je réfléchis moi comme il faut Message édité par LePcFou le 08-08-2025 à 18:38:28 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Mec faut que tu décroches là... --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Des promesses, des promesses, toujours des promesses...
Surtout ne te force pas.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
mxpx ---- | A un moment, faut savoir dire stop la. Tu fais chier tout le monde en faite. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | gilou tu peux pas faire quelque chose pour l'aider à s'éloigner d'HFR --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Mercius In Frog we trust. | |
akanico Captain Slow | Pour changer de sujet, y a des gens qui ont des moutons ici ? --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel est le + vieux puceau que vous connaissiez? | Le topic "coup de vieux" |
| Recette pour rénover les vieux livres qui puent... | recherche un vieux jeu PC |
| Vieux vyniles coffret THE ROLLING STONES DECCA | A quand un programme de fidélisation des vieux HFRiens ? |
| Cherche vieux clip début année 90 : je ne sais pas qui c'était, ? | ca a de la valeur des vieux magazines entrevue, ect...? |
| [Résolu] Je cherche un très vieux film de SF | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des vieux d'HFR [entrée réservée aux 44 ans et +] | |