| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des vieux d'HFR [entrée réservée aux 44 ans et +] |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent : --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 24-06-2025 à 04:06:14 ![]() ![]() |
la chouquetterie | Y’a cocorico le coq de chez mes voisins qui chante, je l’adore ! --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
mxpx ---- | Vos gueules ! |
Xamoth Slapping young trads | Ta mère à roulettes, toi. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Mercius In Frog we trust. | Ouaip.
|
senide I am Pierrot. I am every man. | Ça fait 6 ans que je suis retraité. Cette nuit j’ai encore cauchemardé que j'étais en galère au boulot. |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
la chouquetterie |
Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 24-06-2025 à 10:32:42 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Publicité | Posté le 24-06-2025 à 10:32:21 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
C'est pour dire que les piqures des stickmous t'on réveillé à 6h ? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
la chouquetterie | J'ai le covid, suis à J+5... pour moi c'était, de base un laryngite, les 2 jours de migraine ça me change pas de quand j'ai la migraine du coup j'ai pas pensé au covid... et puis ensuite la toux, mais pas de fièvre, pas de courbature... et pis ce matin le soupçon, la p'tite suspicion qui te dit et si c'était le covid... allez pharmacie, p'tit test et j'ai les 2 p'tits bâtonnets rouges !
Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 24-06-2025 à 16:06:13 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
jluc Nothing else matters ... | perds pas le goûts malheureuse ! Message édité par jluc le 24-06-2025 à 16:05:30 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
la chouquetterie |
Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 24-06-2025 à 17:43:07 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Agueusie et anosmie totales.
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 24-06-2025 à 18:38:26 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Jokin | Mal de gorge dans la nuit, j'ai pensé à la clim et le lendemain mal de tête+ grosse fatigue. |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
minux On Linux ... | Je l'ai choppé deux fois (peut-être plus, ces deux fois la je l'ai su grâce aux tests), ça m'a jamais rien fait --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Moi non plus. Enfin j'crois pas --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
la chouquetterie | Comme quoi l’alcool ça préserve ! --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Faluja Désanusseur de moules |
Première fois y'avait pas encore les vaccins je suis resté un mois et demi au lit à dormir genre 20h par jour et me demander si j'allais pas crever. Les fois d'après le pire c'est le mal de crâne horrible comme jamais pendant 2 ou 3 jours mais les gros symptômes n'ont duré qu'une semaine. Y'a un pic en ce moment ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Pédé. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Connard. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
J'ai pas eu de mobylette --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
AbdrX | j'te vois trèèès bien en 103 SPX avec la barre au milieu des fois que ca se plie en deux, et les jantes fluo jaunes --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
harrypotdefleur I blue myself |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Mercius In Frog we trust. |
|
la chouquetterie | Qui est de garde avec moi cette nuit ? --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Ça s'arrange pas ton La Tourette --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Le désespoir ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |