| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des vieux d'HFR [entrée réservée aux 44 ans et +] |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
Tous mes collègues motards avec le gros permis se gamellent de temps en temps et pourtant c'est pas des fous furieux. Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 22-06-2025 à 13:19:11 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 22-06-2025 à 13:18:23 ![]() ![]() |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
la chouquetterie | Alors les vieux, ça supporte la caniculatine ? --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
senide I am Pierrot. I am every man. | Faut savoir arrêter la moto quand on est vieux. J’ai vendu la mienne l’année dernière |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
la chouquetterie | Nan mais les mecs, faut arrêter avec vos motos-boules, faut prendre dorénavant vos trottinettes-boules ! c'est chié non ! --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Faluja Désanusseur de moules |
Casse les couilles de repasser le code et le plateau c'est pas si simple, on va d'abord voir si la passion deux roues prend. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Je dois être parmi les plus jeunes ici --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 22-06-2025 à 16:27:25 ![]() ![]() |
J'ai eu un scooter 50cc kiter pot polini etc pendant des années, je suis motard --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
UNE 103. Y avait les 103 SP et les 51 blacks, stout. Le reste c'était de la merdasse à mobiks. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Message édité par Jaxom31 le 22-06-2025 à 17:16:07 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
A l'âge où j'ai eu mon scooter c'était le moment où ils ont commencé à largement remplacé les 103 et 51. Deuxième génération de scooter mbk après le booster --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
la chouquetterie | Exactement ! --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Apéro dans le jacuzzi ici. Ça va, on tient --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
n-ico |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 23-06-2025 à 10:07:46 |
Cend Meuh ! | j'ai réchappé à la canicule ici, on est revenu à des températures correctes, et je vois que demain, je pars à Lyon, et c'est l'enfer des températures la bas aussi |
Pascalo974 Pentax error | Ici c'est la saison froide. la semaine dernière il faisait 3-4° dans les hauts.
|
syr01 Hystérie connective |
Message cité 1 fois Message édité par syr01 le 23-06-2025 à 14:47:07 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Pascalo974 Pentax error |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
T'as montré ton cul ?
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
n-ico |
la chouquetterie | Putain d’insomnie !!!!! Message édité par la chouquetterie le 24-06-2025 à 01:21:22 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
minux On Linux ... | Non --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
la chouquetterie |
Xamoth Slapping young trads | Salut les gens, --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
la chouquetterie | Xam non plus n’a pas le sommeil des justes ! Mais c’est peut être l’autre, Thom ! Message édité par la chouquetterie le 24-06-2025 à 03:28:54 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Xamoth Slapping young trads | I, I live among the creatures of the night. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
la chouquetterie | Tu dors le jour Draculatine ? --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Xamoth Slapping young trads | Yesferatu. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
la chouquetterie | Tu as des p’tits doigts crochus qui tapent sur ton clavier ?
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Xamoth Slapping young trads | Nan, je fais tout par la pensée. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |