|
Auteur | Sujet : Topic des vieux d'HFR [entrée réservée aux 44 ans et +] |
---|
Merome Chef des blorks | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Merome le 28-01-2013 à 14:05:26 --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 14:04:44 |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | pareil heureusement on s'en approche |
katia67 Green attitude |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Non laisse, c'est à l'homme de faire ça --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Eldricht $*$ BRK |
ouais prends les choses en main, je crois que ça vaut mieux Message édité par Eldricht le 28-01-2013 à 14:57:30 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | de toutes façons s'il le faut je monterai à pieds avec les gosses mais j'irai skier |
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 14:58:58 |
custard Nobody fucks with Jesus! | J'ai jamais compris cet engouement pour le ski moi --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
AbdrX | Dans 9 jours, je repars au ski. --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Non mais j'en ai rien à foutre de mon amour propre, Toine --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 28-01-2013 à 15:10:00 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
AbdrX |
AbdrX |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
kholle ... UHU ... |
|
Fishfresh |
|
kholle ... UHU ... |
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Fishfresh |
|
|
|
Fishfresh |
|
Fishfresh |
|
Fishfresh |
|
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | j'y suis retourné l'an dernier après 18/19 ans sans skier et c'est revenu sans problème |
AbdrX |
Publicité | Posté le |