|
Auteur | Sujet : Topic des vieux d'HFR [entrée réservée aux 44 ans et +] |
---|
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 16:50:20 |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
fiston avatar à n° |
|
kholle ... UHU ... |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | C'est ballot, tu serais venu me poser la question en MP, je t'aurais répondu
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 17:19:19 |
darage Lurke je suis ta paire | Bah je sais pas si cela a changé mais si tu le peux tu y va hors périodes de congés scolaires, t'est assez peinard, moi j'y bossais quelques années en saisonnier, les périodes genre en ce moment c'était très calme.
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
kholle ... UHU ... |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Je m'auto-attribue un splendide point \o/ --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Gorgonzo | d'abord c'était pas nous, c'était nos grands parents
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Si j'en attrape, je me le ferai passer en me trempant la bite au fond d'une onde claire --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
darage Lurke je suis ta paire |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Monaco, la Suisse, l'Angleterre, je foutrais tout ça dans un cargo en direction des Etats-Unis et je ferais un gros trou dans la coque en plein milieu de l'Atlantique --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Gorgonzo | |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Mais vous êtes combien dans ton truc ? --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Gorgonzo |
Message édité par Gorgonzo le 28-01-2013 à 21:55:18 |
Eldricht $*$ BRK | 'lut les anciens
Message cité 3 fois Message édité par Eldricht le 29-01-2013 à 07:41:54 --------------- $job $step $endstep $handjob |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Angelene | Salut les débris ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | En tous cas, on allait tous bien jusqu'à ce que tu arrives --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis |
|
Angelene |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | Ohhh toute ma jeunesse |
Angelene |
darage Lurke je suis ta paire |
Angelene |
|
kholle ... UHU ... |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel est le + vieux puceau que vous connaissiez? | Le topic "coup de vieux" |
Recette pour rénover les vieux livres qui puent... | recherche un vieux jeu PC |
Vieux vyniles coffret THE ROLLING STONES DECCA | A quand un programme de fidélisation des vieux HFRiens ? |
Cherche vieux clip début année 90 : je ne sais pas qui c'était, ? | ca a de la valeur des vieux magazines entrevue, ect...? |
[Résolu] Je cherche un très vieux film de SF | |
Plus de sujets relatifs à : Topic des vieux d'HFR [entrée réservée aux 44 ans et +] |