|
Auteur | Sujet : Topic des vieux d'HFR [entrée réservée aux 44 ans et +] |
---|
gilou ModérateurModzilla | Reprise du message précédent :
Très bon.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
![]() Publicité | Posté le 05-12-2024 à 21:12:57 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Mouais. C'est d'l'adobe --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Enculé d'ta race ! |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Enculé d'ta race ! |
HipiPeep | --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
HipiPeep | Cervelle de singe ?
Message cité 1 fois Message édité par HipiPeep le 05-12-2024 à 21:37:02 --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
![]() Publicité | Posté le 05-12-2024 à 21:44:19 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads | Et l'arène des balles, ce sera Mercius avec son gigantesque anus. --------------- Enculé d'ta race ! |
la chouquetterie |
Mercius In Frog we trust. | |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
syr01 Hystérie connective | Des graines de coriandre moulues ? c'est un vrai truc ça ? Message édité par syr01 le 06-12-2024 à 13:56:47 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Coriandre https://m.youtube.com/watch?v=5TUUHVzwsMM --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gilou ModérateurModzilla |
C'est très bien, ça en laisse plus pour les autres. --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
+1. La truffe c'est pas bon, mangez-en pas --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ok boomer. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Winny29 Breizh Atao!! | Parlez pour vous --------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ok millenial. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Winny29 Breizh Atao!! | Non plus, essayez encore. --------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Toulouse /Nantes /Lyon /Toulouse, en bagnole avec les repas à rallonges à chaque étape --------------- On en as gros ! |
syr01 Hystérie connective | Bon ça me gave, je vais devoir envisager de changer ma c3 parce qu'ils sont pas foutus de faire un moteur fiable. Elle me convient en tout point pourtant : pas bourrée de conneries électroniques, confortable juste comme il faut, etc etc. Je l'aurais bien gardée quelques années de plus mais bon. Du coup, les caisseux du coin, vous conseillez quoi pour le français de base qui cherche une voiture d'occasion, usage quotidien un peu moins de 100 bornes de voie rapide, dont il se sert pendant les congés payés une à deux fois l'an pour parcourir la France, et qui a un siège auto pour le chiard à l'arrière ? Budget 20k et ça me fait déjà mal au cul. Critères primordiaux : fiabilité et position confortable sur les sièges. Critère sans importance : la puissance (rien à battre du moment que ça monte à 130 Merci bisous les vieux. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
ObsydianKenobi peloton suicida | 100 bornes par jour en C3 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Eldricht $*$ BRK |
Laguna 3 2.0dci (4control si possible) Invendable en occasion, donc grosse décote ,moteur économe et très fiable avec chaîne de distribution Ex : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2883238100 Message cité 2 fois Message édité par Eldricht le 06-12-2024 à 20:54:26 --------------- $job $step $endstep $handjob |
syr01 Hystérie connective | Ouais je regardais chez Toyota. Plus que la Yaris, la Corrola a pas l'air trop mal sur le papier
Et ça se fait très bien, une fois le siège réglé elle est confortable comme il faut. Après une dizaine d'années 100% moo, j'ai été assez agréablement surpris par le confort global de cette voiture. Mais bon, le moteur qui bouffe de l'huile comme pas permis à 150k km --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Eldricht $*$ BRK | Même pas ! Fap inside ! La laguna 2 a été une catastrophe, la 3 en a pâtit, mais c'est une bonne caisse si on tolère le look daté. Message édité par Eldricht le 06-12-2024 à 21:04:43 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Mercius In Frog we trust. | Je serais de mauvais conseil. Moi je roule pas dans un truc qui a plus de 6 kg/ch. Message édité par Mercius le 06-12-2024 à 21:09:38 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |