|
Auteur | Sujet : Topic des vieux d'HFR [entrée réservée aux 44 ans et +] |
---|
Winny29 Breizh Atao!! | Reprise du message précédent :
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Publicité | Posté le 10-12-2024 à 13:45:37 |
la chouquetterie | Absolument pas ! Si tu donnes tes index tu n’as pas les 8 balles de mémoire, pour relève spéciale ! Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 10-12-2024 à 15:05:29 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
ObsydianKenobi peloton suicida | Pas compris le problème du Linky?
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
la chouquetterie | Topic des vieux d’la vieille de l’informatique et d’internet et ils pensent que le linky a une caméra et qu’il détecte si t’as branché ton vibro ou ton portable --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Mercius In Frog we trust. |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Si tu considères qu'un compteur électrique est intelligent, je ne vois pas quel argument avancer. Je pourrais chercher, mais en fait je m'en fous. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
J'en veux pas. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Publicité | Posté le 10-12-2024 à 15:38:39 |
solution pour ne pas avoir de linky, ne pas etre raccordé au réseau national --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
senide I am Pierrot. I am every man. | J’ai pas eu à me poser la question. Mes compteurs sont à l’extérieur, ils les ont changé…
Message cité 1 fois Message édité par senide le 10-12-2024 à 15:58:03 --------------- Tout le monde disait que c’était impossible, un "imbécile" qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait. |
J'en veux pas, stout --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Parce qu'on veut me l'imposer. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
La prochaine fois demande conseil à ton compteur, il est intelligent, lui. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Çest pas " gratuit " comme dispositif C'est dans le cadre de la réglementation technique européenne pour les réseaux électriques unifié Après... si tu me dis que tu préfère payer ton élec 10 ou 15% de plus et avoir des black-out pendant l'hiver plutôt que changer ton compteur , OK --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
pilou92 | Nan mais maldo il contracte pas stou. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Mon cul. De la soupe comme ça j'en écris 3 pages avec un lipogramme en "o" si tu veux. Tu crois que ça sert les intérêts de qui ? Les tiens ? Quant aux coupures, c'est les linky qui peuvent être limités à distance. Pas le mien --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Maldo il tend pas systématiquement son derche quand on lui demande de se pencher en avant et de tousser. Et même comme ça on arrive encore à se faire enculer. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
companyman |
Après sur le fond, le Linky je m'en tape, au moment où ils me l'ont proposé ça correspondait à des travaux que je faisais chez moi pour regrouper tout ce qui est élec / réseau / tv dans un placard VDI, et déplacer mon vieux compteur à roue du sous-sol au dit placard à l'étage, ça aurait été payant donc j'ai accepté. (mis à part que le pignouf de sous-traitant avait mal vissé un des contacts et qu'on s'est retrouvés sans électricité qq heures le temps qu'un vrai technicien ERDF intervienne pour... donner un coup de tournevis ) Message cité 1 fois Message édité par companyman le 10-12-2024 à 17:48:49 |
Pareil ici. Compteur monté en 2013. 2023, le capot plastique (plombé) a commencé à fondre. J'ai appelé Enedis, c'était un dimanche, un gars s'est pointé, il a changé 3 fils, j'ai dit "vous me mettez pas un linky j'en veux pas", il m'a répondu "vous inquiétez pas je suis à un repas de famille là, j'ai un capot neuf dans la bagnole, je vous le change et basta". Du coup maintenant j'ai des plombs jaunes sur mon compteur --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
senide I am Pierrot. I am every man. | --------------- Tout le monde disait que c’était impossible, un "imbécile" qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait. |
Xamoth Slapping young trads |
Merde, le frigo ouvert pendant 1h, tout est foutu --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Cend Meuh ! |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
fence |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
fence |
la chouquetterie |
T’y connais rien ! C’est pas une prise sur le jouet mais un truc aimanté ! Message cité 2 fois Message édité par la chouquetterie le 12-12-2024 à 19:27:46 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Nato |
|
Publicité | Posté le |