Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1390 connectés 

Quels sont les signes de décrépitude qui sont apparus chez vous ?

22.1 %
 36 votes
1.  Cheveux blancs / poils blancs

16.6 %
 27 votes
2.  Mal de dos / douleurs diverses

3.1 %
  5 votes
3.  Rides marquées

3.7 %
 6 votes
4.  Tâches de vieillesse

9.8 %
 16 votes
5.  Presbytie

20.2 %
 33 votes
6.  Prise de poids / gros bide / bouées

11.7 %
 19 votes
7.  Calvitie

12.9 %
 21 votes
8.  Obiwan ne vieillit pas, il a la force

Total : 185 votes (22 votes blancs)
Sondage à 6 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2755  2756  2757  2758  2759  2760
Auteur Sujet :

Topic des vieux d'HFR [entrée réservée aux 44 ans et +]

n°72023953
senide
I am Pierrot. I am every man.
Posté le 08-12-2024 à 12:33:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gottorp a écrit :

c'est où Alesia :o ?

https://www.francetvinfo.fr/picture [...] esia_1.png  

---------------
Tout le monde disait que c’était impossible, un "imbécile" qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait.
mood
Publicité
Posté le 08-12-2024 à 12:33:08  profilanswer

n°72023970
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 08-12-2024 à 12:37:19  profilanswer

Gottorp a écrit :

dans ton C...... coin ?  :o

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°72024011
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 08-12-2024 à 12:46:32  profilanswer

les deux réponses que l'attendais :D

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°72024042
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 08-12-2024 à 12:53:19  profilanswer

Gottorp a écrit :

ca n'a jamais été en auvergne  :o

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°72026700
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 08-12-2024 à 19:40:55  profilanswer

Gottorp a écrit :

[:golou]

GERGOVIE !

[:roger21:1]

n°72027702
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-12-2024 à 22:34:12  profilanswer

Depuis le temps, elle doit être canée faisandée.

---------------
Enculé d'ta race !
n°72028432
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 09-12-2024 à 08:35:35  profilanswer

gergovie aussi  
 [:mmes mlles mm:6]

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°72031597
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 09-12-2024 à 16:54:01  profilanswer

Hop, juste parce qu'on en parlait il n'y a pas long.  

Bilan de ma journée :

-2 lapins : "j'ai oublié"(malgré notif doctolib hier, etc... :ange: ) + un gars qui m'avait posé un lapin au 1er rdv mercredi dernier sans prévenir, qui m'avait appelé le lendemain pour s'excuser, et trop bon trop con, je lui ai remis un rdv ce jour. Devinez quoi?  [:syzygie:2]   [:neernitt:1]  
-1 annul de dernière minute pour un premier rdv : "mon mari viendra pas il est malade"
-1 oubli d'ordonnance(indispensable pour toute prise en charge) = pas de séance  

=> 4 séances sur 19 en l'air. Présent : 9h-19h30. Routine.  

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°72031708
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 09-12-2024 à 17:05:23  profilanswer

Mais tu demande pas l'ordo AVANT ?

Moi j'ai jamais eu de séance direct. Je pose mon ordo et ENSUITE on me donne le rdv pour la 1ère séance . . .

n°72031836
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 09-12-2024 à 17:19:43  profilanswer

Mercius a écrit :

Moi j'ai jamais eu de séance direct. Je pose mon ordo et ENSUITE on me donne le rdv pour la 1ère séance . . .

Jamais vu faire comme tu dis  :heink: ...et puis ça ne change rien, les gens se font faire des prescriptions à tours de bras par leur doc, donner son ordo n'a jamais été l'assurance de revoir le patient :/

En général tu prends rdv par telephone/doctolib/autre, et tu viens au 1er rdv avec ta CV/mutuelle/ordo.

---------------
LIVESCORE TENNIS
mood
Publicité
Posté le 09-12-2024 à 17:19:43  profilanswer

n°72032066
tck-lt
Posté le 09-12-2024 à 17:47:04  profilanswer

J'ai zappé une fois un RDV podologue pour mon gars, cette honte putain. Il était dans le planning familial (compte google) mais quand c'est Mme qui crée l'entrée j'ai pas de notifs, je suis obligé de modifier le RDV pour l'avoir. On s'en est rendu compte suite à cet échec.
Le spé n'a pas été rancunier, il nous a redonné un RDV :o

---------------
War Roak Gwengamp
n°72032087
Electrocho​c
Posté le 09-12-2024 à 17:50:45  profilanswer

Une fois j'ai raté rdv chez un généraliste il m'a black listé direct sur doctolib
Mais comme je ne l'aimais pas c'était pas grave
Je me suis trouvé un bien meilleur médecin traitant

Message cité 1 fois
Message édité par Electrochoc le 09-12-2024 à 17:51:26

---------------
La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire
n°72032176
companyman
Posté le 09-12-2024 à 18:03:16  profilanswer

Syzygie a écrit :

Jamais vu faire comme tu dis  :heink: ...et puis ça ne change rien, les gens se font faire des prescriptions à tours de bras par leur doc, donner son ordo n'a jamais été l'assurance de revoir le patient :/

En général tu prends rdv par telephone/doctolib/autre, et tu viens au 1er rdv avec ta CV/mutuelle/ordo.

Pareil en tant que patient : j'arrive au 1er rdv avec mon ordonnance, après on me la demande plus.
D'ailleurs maintenant les généralistes ils te prescrivent même plus un nombre de séances (d'après mon xp perso), c'est au kiné de voir...

Electrochoc a écrit :

Une fois j'ai raté rdv chez un généraliste il m'a black listé direct sur doctolib
Mais comme je ne l'aimais pas c'était pas grave
Je me suis trouvé un bien meilleur médecin traitant

Perso j'ai déjà eu des imprévus, même si j'ai pas respecté le délai de 48h de prévenance que semble t'imposer doctolib (ou le délai de 24h affiché dans le cabinet), ben un message ou un coup de fil et c'est réglé quand le praticien est pas trop rigide.
"Allô ? Oui en fait j'ai une gastro, du coup je vais pas pouvoir venir ce matin...
- ah ben oui, je comprends."

Mais effectivement j'ai déjà connu des médecins qui mettaient un "red flag" au 1er rdv manqué, et blacklistaient le patient au 2e.

n°72032567
Gottorp
Posté le 09-12-2024 à 19:08:13  profilanswer

vous voulez rire ...
un PUTAIN de connard de sous traitant GRDF est passé chez moi et a coupé le gaz. GRDF est pas au courant, ils ne pourront rétablir que mercredi.
Pas de chauffage, pas de gazinière, pas d'eau chaude.
Faut 14° dans mon bureau.
Et quand j'appel GRDF avec ma femme qui est pas jouasse du tout (du tout) derrière c'est "dites a votre femme de se calmer là, sinon on interviendra pas"

---------------
n°72032611
syr01
Hystérie connective
Posté le 09-12-2024 à 19:14:41  profilanswer

Syzygie a écrit :

Hop, juste parce qu'on en parlait il n'y a pas long.

Bilan de ma journée :

-2 lapins : "j'ai oublié"(malgré notif doctolib hier, etc... :ange: ) + un gars qui m'avait posé un lapin au 1er rdv mercredi dernier sans prévenir, qui m'avait appelé le lendemain pour s'excuser, et trop bon trop con, je lui ai remis un rdv ce jour. Devinez quoi? [:syzygie:2] [:neernitt:1]
-1 annul de dernière minute pour un premier rdv : "mon mari viendra pas il est malade"
-1 oubli d'ordonnance(indispensable pour toute prise en charge) = pas de séance

=> 4 séances sur 19 en l'air. Présent : 9h-19h30. Routine.

Tu te compliques la vie pour pas grand chose. Tu serais pas embêté en faisant tes séances sans rendez-vous.

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°72032700
akanico
Captain Slow
Posté le 09-12-2024 à 19:30:54  profilanswer

Gottorp a écrit :

vous voulez rire ...
un PUTAIN de connard de sous traitant GRDF est passé chez moi et a coupé le gaz. GRDF est pas au courant, ils ne pourront rétablir que mercredi.
Et quand j'appel GRDF avec ma femme qui est pas jouasse du tout (du tout) derrière c'est "dites a votre femme de se calmer là, sinon on interviendra pas"

Fallait dire que c'était ton chien derrière :o

---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°72032757
Gottorp
Posté le 09-12-2024 à 19:43:06  profilanswer

akanico a écrit :

Fallait dire que c'était ton chien derrière :o

ha mais ils ne peuvent que venir mercredi, je peux te dire que le chien sera derrière le mec.

Bon j'ai assez gueulé pour avoir le nom du sous traitant => société.com => son nom => un peu de net => mail direct sur sa boite qui doit être perso (et sa messagerie telephonique est pleine et ne peut plus recevoir de messages et c'est la bonne y'a le nom de la boite dans le message)

Après vu la fureur de madame, je sais pas, il a interet a être au carré niveau fiscal :o

Message édité par Gottorp le 09-12-2024 à 19:45:28

---------------
n°72032772
akanico
Captain Slow
Posté le 09-12-2024 à 19:45:27  profilanswer

Tu as regardé si c'est pas juste le robinet au niveau du compteur qui est fermé ? Ca se réouvre sans problème.

---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°72032781
Gottorp
Posté le 09-12-2024 à 19:47:35  profilanswer

akanico a écrit :

Tu as regardé si c'est pas juste le robinet au niveau du compteur qui est fermé ? Ca se réouvre sans problème.

non c'est coupé coupé, le service "SOS ça pue le gaz" m'a dit que pour lui sur le réseau c'est off.

J'ai demandé s'ils pouvaient intervenir. Non.
Mais vous avez des gens dispo ?  
Oui
Pas pour cela ?
Non
Mais si je dis que je sens du gaz, vous intervenez pourtant ?
Oui mais on voit que vous êtes off donc y'a pas de risque
gnaefnsbbf sdzsfd  [:moonblood16:4]

---------------
n°72033020
Winny29
Breizh Atao!!
Posté le 09-12-2024 à 20:32:34  profilanswer

Boarf, un sous-traitant enedis est venu en lousedé me changer de compteur par une merde de mouchard linky, mais enedis me prévient comme il faut qu'ils vont faire des travaux et donc que le courant sera coupé.
Donc grdf, enedis et toute leur clique sont de grosses merdes d'hypocrites profitant de leur position dominante.

---------------
Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered
n°72033079
Gottorp
Posté le 09-12-2024 à 20:41:35  profilanswer

au moins t'es prévenu :o

---------------
n°72033124
HipiPeep
Posté le 09-12-2024 à 20:48:55  profilanswer

Winny29 a écrit :

Boarf, un sous-traitant enedis est venu en lousedé me changer de compteur par une merde de mouchard linky, mais enedis me prévient comme il faut qu'ils vont faire des travaux et donc que le courant sera coupé.
Donc grdf, enedis et toute leur clique sont de grosses merdes d'hypocrites profitant de leur position dominante.

T'avais mis ton petit panonceau "je ne contracte pô" ?  [:grosratpoilu:4]

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°72033190
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 09-12-2024 à 21:00:33  profilanswer

syr01 a écrit :

Tu te compliques la vie pour pas grand chose. Tu serais pas embêté en faisant tes séances sans rendez-vous.

Je comprends pas le concept :o

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°72033224
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 09-12-2024 à 21:05:52  profilanswer

HipiPeep a écrit :

:D

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°72033227
Winny29
Breizh Atao!!
Posté le 09-12-2024 à 21:06:28  profilanswer

Gottorp a écrit :

au moins t'es prévenu :o

Que le  [:piccolo:7] de sous-traitant va me couper le jus en lousedé?
 [:sophiste:1]

HipiPeep a écrit :

T'avais mis ton petit panonceau "je ne contracte pô" ? [:grosratpoilu:4]

Mais bien sûr  [:sophiste:1]

---------------
Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered
n°72033289
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 09-12-2024 à 21:17:30  profilanswer

companyman a écrit :

Pareil en tant que patient : j'arrive au 1er rdv avec mon ordonnance, après on me la demande plus.
D'ailleurs maintenant les généralistes ils te prescrivent même plus un nombre de séances (d'après mon xp perso), c'est au kiné de voir...

Pour ton ordo c'est normal, mais c'était pas le sujet au départ :o
Pour le nombre de séances c'est un décret de 200 ou 2001 qui dit que les docs n'ont plus besoin de mettre le nombre ni le contenu des séances.  
Ils le savent pas. Dans 20 ans ptet, quand la kiné cessera d'être remboursée.
On a une grille, "un référentiel" pour ça, on ne fait pas ce qu'on veut pour la majorité des pathos. Mais la sécu est maligne. On a le droit à 10 pour une entorse. Le doc met 5, on a le droit d'en faire 5, la prescription du Doc s'impose légalement. Il en met 12, on a le droit d'en faire...10.  
Pareil : le Doc/ chir etc...prescrit un programme à la con de rééducation, ou plutôt son logiciel sort un truc stéréotypé, ben légalement ça s'impose. Dans les faits, les kinés s'en foutent, ne lisent même pas ces lignes. MAIS si il y a plainte d'un patient à cause d'un accident en rééducation, enquête CPAM et qu'il est avéré que l'on n'a pas appliqué la méthode de rééducation de 1982 préconisée par le chir, c'est pour notre pomme.
Tout est pour notre pomme, on est le dernier maillon de la chaîne.
En gros la sécu nous dit "pour bien coter une ordo dans votre logiciel faut ça dans l'ordo". Sauf qu'elle ne le dit pas aux docs, qui en sont les rédacteurs.
90% des Ordos ne sont pas valables selon les exigences de la sécu.  
Mais on ne va pas retourner 90% des ordos aux docs(il le faudrait pourtant, pour les éduquer).
Je suis abonné à un groupe Facebook dédié à l'interprétation des ordonnances, tellement c'est la merde.
 Donc si ça coince, c'est pour notre pomme...

companyman a écrit :

Perso j'ai déjà eu des imprévus, même si j'ai pas respecté le délai de 48h de prévenance que semble t'imposer doctolib (ou le délai de 24h affiché dans le cabinet), ben un message ou un coup de fil et c'est réglé quand le praticien est pas trop rigide.
"Allô ? Oui en fait j'ai une gastro, du coup je vais pas pouvoir venir ce matin...
- ah ben oui, je comprends."

Mais effectivement j'ai déjà connu des médecins qui mettaient un "red flag" au 1er rdv manqué, et blacklistaient le patient au 2e.

1er rdv pas venu sans prévenir ni s'excuser = blacklist.
Si on prévient, ok. Au 2eme rdv déplacé/annulé, sachant qu'en moyenne mes prises en charge c'est 5-6 séances, idem, dehors, je rends l'ordo et blacklist.
Normal.

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°72033435
AbdrX
Posté le 09-12-2024 à 21:39:23  profilanswer

Mercius a écrit :

j'ai jamais eu ce cas de figure avec les kinés que j'ai pu voir ... chelou ton affaire ...  

t'as laissé ta carte vitale aussi ? :o

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°72033456
AbdrX
Posté le 09-12-2024 à 21:42:45  profilanswer

Gottorp a écrit :

vous voulez rire ...

c'est toi qui a shunté le linky avec un jumper pour payer que 10% de ta consommation réelle ? :o

---------------
n°72033463
Gottorp
Posté le 09-12-2024 à 21:44:15  profilanswer

AbdrX a écrit :

c'est toi qui a shunté le linky avec un jumper pour payer que 10% de ta consommation réelle ? :o

même pas  [:zedlefou:1]

---------------
n°72033467
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 09-12-2024 à 21:45:00  profilanswer

HipiPeep a écrit :

Comme ceux qui mettent des cadenas + chaines sur leur vieux compteur en extérieur avec un panneau collé dessus "propriété privée, ne pas toucher"  :D

---------------
I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A.
n°72033484
AbdrX
Posté le 09-12-2024 à 21:48:16  profilanswer

Gottorp a écrit :

même pas  [:zedlefou:1]

un truc que j'ia appris en regardant un reportage sur ce honteux bricolage (@hfr) :

si les employés n'ont pas accès à ton compteur (genre il est chez toi) ET que tu ne leur laisses pas l'accès, ils peuvent te couper l'electricité.

dans le reportage, les 2 gusses de enedis demandent à accéder au compteur, la dame refuse car son mari n'est pas là, les mecs insistent 3 fois, elle refuse 3 fois, le gusse assermenté l'informe que s'ils ne rentrent pas, ils coupent le jus, elle dit toujours NEIN, paf, courant coupé, le fusible est sorti.

[:tinostar]

---------------
n°72033666
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 09-12-2024 à 22:23:04  profilanswer

Bah, un compteur, même chez wat dans tes 4 murs, il t'appartient pas. :o

---------------
I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A.
n°72033721
la chouque​tterie
Posté le 09-12-2024 à 22:33:20  profilanswer

Gottorp a écrit :

non c'est coupé coupé, le service "SOS ça pue le gaz" m'a dit que pour lui sur le réseau c'est off.

J'ai demandé s'ils pouvaient intervenir. Non.
Mais vous avez des gens dispo ?  
Oui
Pas pour cela ?
Non
Mais si je dis que je sens du gaz, vous intervenez pourtant ?
Oui mais on voit que vous êtes off donc y'a pas de risque
gnaefnsbbf sdzsfd  [:moonblood16:4]

Si c’est parce que ça sent le gaz c’est normal que ça soit coupé ! Mais en général c’est GRDF qui intervient. Genre y’a un incendie GRDF coupe tout et donc y’a ensuite une procédure oui ! Comment s’est possible qu’ils aient coupé ? T’as pas un voisin qui c’est trompé de PCE ?

Après tu peux appeler ton fournisseur et faire une MES en urgence y’a des frais d’ordre de 135€ !

Tu as un compteur Gazpar ?

Message édité par la chouquetterie le 09-12-2024 à 22:35:48

---------------
www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram,
n°72034357
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 10-12-2024 à 07:58:03  profilanswer

HipiPeep a écrit :

T'avais mis ton petit panonceau "je ne contracte pô" ? [:grosratpoilu:4]

Smiley trisomique ou pas, j'ai pas de linky non plus.

Ils ont essayé deux fois (par écrit), j'ai refusé deux fois (par écrit).

Mon compteur date de 2013, c'est pas un machin avec du plomb et une installation avec des fusibles en porcelaine, le changer n'a aucune utilité.

---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°72034561
la chouque​tterie
Posté le 10-12-2024 à 09:00:15  profilanswer

Maldoror a écrit :

Mon compteur date de 2013, c'est pas un machin avec du plomb et une installation avec des fusibles en porcelaine, le changer n'a aucune utilité.

Sauf que now si tu veux augmenter ta puissance, NENEDIS vont te le mettre bien profond, et si tu refuses, bah ils peuvent refuser d'augmenter ! monde moderne  [:slyde]

---------------
n°72035082
Maldoror
Posté le 10-12-2024 à 10:34:48  profilanswer

Pas besoin d'augmenter ma puissance, j'ai bien assez comme ça.

---------------
n°72035103
kolian
Posté le 10-12-2024 à 10:38:01  profilanswer

par contre, ca fait payer une taxe en plus de ne pas avoir de linky

---------------

n°72035680
Maldoror
Posté le 10-12-2024 à 11:56:13  profilanswer

Oui tu payes un service qui était gratuit : le relevage du compteur.

Par contre ceux qui ont un linky (et qui coûtent donc moins cher à Enedis) payent toujours la même chose.

---------------
n°72035735
senide
I am Pierrot. I am every man.
Posté le 10-12-2024 à 12:03:28  profilanswer

Maldoror a écrit :

tu refuses tout ce qui est intelligent chez toi ?
  [:so-saugrenu30:6]

---------------
Tout le monde disait que c’était impossible, un "imbécile" qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait.
n°72036128
la chouque​tterie
Posté le 10-12-2024 à 13:23:51  profilanswer

Maldoror a écrit :

Oui tu payes un service qui était gratuit : le relevage du compteur.  

Par contre ceux qui ont un linky (et qui coûtent donc moins cher à Enedis) payent toujours la même chose.

Euh si tu appelles pour donner tes index tu ne paies rien... Enedis doit juste venir 1 fois tous les 2 ans !  :jap:

---------------
n°72036256
Winny29
Breizh Atao!!
Posté le 10-12-2024 à 13:45:37  profilanswer

la chouquetterie a écrit :

Euh si tu appelles pour donner tes index tu ne paies rien... Enedis doit juste venir 1 fois tous les 2 ans ! :jap:

Non, ils ont décidé de surtaxer ceux qui refusent linkmayrde.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2755  2756  2757  2758  2759  2760

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel est le + vieux puceau que vous connaissiez?Le topic "coup de vieux"
Recette pour rénover les vieux livres qui puent...recherche un vieux jeu PC
Vieux vyniles coffret THE ROLLING STONES DECCAA quand un programme de fidélisation des vieux HFRiens ?
Cherche vieux clip début année 90 : je ne sais pas qui c'était, ?ca a de la valeur des vieux magazines entrevue, ect...?
[Résolu] Je cherche un très vieux film de SF 
Plus de sujets relatifs à : Topic des vieux d'HFR [entrée réservée aux 44 ans et +]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR