|
Auteur | Sujet : Topic des vieux d'HFR [entrée réservée aux 44 ans et +] |
---|
senide I am Pierrot. I am every man. | Reprise du message précédent :
https://www.francetvinfo.fr/picture [...] esia_1.png --------------- Tout le monde disait que c’était impossible, un "imbécile" qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait. |
Publicité | Posté le 08-12-2024 à 12:33:08 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | les deux réponses que l'attendais --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Mercius In Frog we trust. |
Xamoth Slapping young trads |
bothary pas barbare, tasmanien !! | gergovie aussi --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Hop, juste parce qu'on en parlait il n'y a pas long. --------------- LIVESCORE TENNIS |
Mercius In Frog we trust. | Mais tu demande pas l'ordo AVANT ?
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Publicité | Posté le 09-12-2024 à 17:19:43 |
Electrochoc | Une fois j'ai raté rdv chez un généraliste il m'a black listé direct sur doctolib Message cité 1 fois Message édité par Electrochoc le 09-12-2024 à 17:51:26 --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
companyman |
|
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Message édité par Gottorp le 09-12-2024 à 19:45:28 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
akanico Captain Slow | Tu as regardé si c'est pas juste le robinet au niveau du compteur qui est fermé ? Ca se réouvre sans problème. --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | au moins t'es prévenu
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
AbdrX |
la chouquetterie |
Message édité par la chouquetterie le 09-12-2024 à 22:35:48 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Smiley trisomique ou pas, j'ai pas de linky non plus. Ils ont essayé deux fois (par écrit), j'ai refusé deux fois (par écrit). Mon compteur date de 2013, c'est pas un machin avec du plomb et une installation avec des fusibles en porcelaine, le changer n'a aucune utilité. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Pas besoin d'augmenter ma puissance, j'ai bien assez comme ça. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
kolian | par contre, ca fait payer une taxe en plus de ne pas avoir de linky --------------- |
senide I am Pierrot. I am every man. |
--------------- Tout le monde disait que c’était impossible, un "imbécile" qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait. |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Publicité | Posté le |