|
Auteur | Sujet : Topic des vieux d'HFR [entrée réservée aux 44 ans et +] |
---|
Publicité | Posté le 27-01-2013 à 14:05:48 |
kholle ... UHU ... | Et des chaussettes de pneus, ce ne serait pas suffisant ?
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis |
Bitman GRAB DA PUSSIES | maldo skwa ta caisse ? j'ai acheté un pack norauto comme ca justement pour la bagnole de bobonne, mais on s'en est jamais servi, unused money ca me soule, rachete moi les ! |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
Message cité 2 fois Message édité par bothary le 27-01-2013 à 19:49:22 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 27-01-2013 à 19:49:09 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | Mais bien sur |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Mais si, j'te jure --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
HipiPeep |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
HipiPeep |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Eldricht $*$ BRK |
Oh Putain, faites un film --------------- $job $step $endstep $handjob |
HipiPeep |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | 'lut les croulants
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Eldricht $*$ BRK |
bothary pas barbare, tasmanien !! | lut --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
jean pierre | chaluts les vieux chnocks |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Eldricht $*$ BRK |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Sinon pour la vieillesse, il y a aussi "Zangra" qui est désespérant --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Autre vision de la vieillesse par Brel :
Merome Chef des blorks | Entendu hier matin pendant la grasse mat' :
Message cité 1 fois Message édité par Merome le 28-01-2013 à 14:05:26 --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel est le + vieux puceau que vous connaissiez? | Le topic "coup de vieux" |
Recette pour rénover les vieux livres qui puent... | recherche un vieux jeu PC |
Vieux vyniles coffret THE ROLLING STONES DECCA | A quand un programme de fidélisation des vieux HFRiens ? |
Cherche vieux clip début année 90 : je ne sais pas qui c'était, ? | ca a de la valeur des vieux magazines entrevue, ect...? |
[Résolu] Je cherche un très vieux film de SF | |
Plus de sujets relatifs à : Topic des vieux d'HFR [entrée réservée aux 44 ans et +] |