|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Victoire de Grégory contre la canicule |
---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 01-06-2015 à 18:47:54 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
|
ashrog Let's Rock Baby ! | C'est ça d'habiter dans du vieux aussi --------------- GT : Sangocid |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et moi qui le met avec un anti vol de "merde" assez fin justement depuis 3 ans |
djoul | Ou brompton |
yoak négligemment lourd |
djoul | Achète |
Dafiiiiid Textual Pervert |
![]() Publicité | Posté le 02-06-2015 à 08:59:07 ![]() ![]() |
ashrog Let's Rock Baby ! |
J'en ai parlé la page d'avant Message édité par ashrog le 02-06-2015 à 11:31:39 --------------- GT : Sangocid |
amuly Mult-immo ;) | Mouais, du haut de la maison je le vois au loin, j'ai déjà tous les copaings qui préemptent pour les jours de gros match Mais pas trop de nuisances à prévoir, je suis à la bonne distance. Ça agite bien les conversations à Meyzieu en tout cas, pour information une fourrière efficace sera mise en place dans le coin Message cité 1 fois Message édité par amuly le 02-06-2015 à 13:20:09 |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Yionel Profil : lactique |
Oui et cher aussi, Brompton faut pas déconner |
|
jetoo | Hello les Lyonnais Message cité 1 fois Message édité par jetoo le 02-06-2015 à 13:55:43 |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Daphne kernel panic |
|
yoak négligemment lourd | Si on commence a se fader les 20 pages réglementaires de je-cherche-un-appart-mais-je-sais-pas-ou pour une simple nuit d'hôtel, on est pas sorti de la berge.. |
--------------- Gal' HFR |
jetoo |
|
|
yoak négligemment lourd | c'est a lyon ca ? |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
jetoo |
|
Daphne kernel panic | Et pas mal d'hôtels vraiment glauques aussi... Mais qui doivent pas être sur internet |
Karopockle |
|
Daphne kernel panic | Si y'a deux enfants parmi les quatre, ça va vite virer au pas correct |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Y'a quand même des hôtels corrects sous Perrache, plus vers Suchet et St-Blandine. |
Shetan- |
Je profite de cette intervention culinaire pour fortement conseiller "A la Guill' On Dîne" grande rue de la guillotière. (foie gras poêlé accompagné de noix de saint jaques edit : ah ouai, quelques pages de retard Message cité 2 fois Message édité par Shetan- le 02-06-2015 à 22:15:46 |
Shaad | Tout proche de chez moi, je note "à tester", merci --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Faudrait arrêter tous les "juste" déjà. -_-
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |