|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Choix d'un transporteur UPS , Fedex , DHL , autres... |
Publicité | Posté le 18-05-2022 à 18:26:01 |
Spaune Cordialement |
NewSihr |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Till Lindemann heirate mich | voir de la sous traitance de sous traitance .. --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Publicité | Posté le 20-07-2023 à 23:14:03 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Pfff, j'aurais mis ça à jaille et fait le mort. Si t'es pas concerné, c'est pas ton problème. |
User Name |
Message édité par User Name le 22-07-2023 à 21:40:23 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Je comprends pas ces histoires de douane. Normalement c'est pour les valeurs > 150 € non ? Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 16-03-2024 à 15:06:32 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Si les vendeurs étaient malins aussi, ils auraient déclaré en gift on en serait pas arrivé là. |
Till Lindemann heirate mich | boutique officiel au japon ce n'est pas du tout de particulier à particulier --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
spurina |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | clairement ce qui me fera préférer de passer par d'autres moyens pour l'obtenir... et sans scrupule. Message édité par starconsole le 17-03-2024 à 17:27:42 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
(topic unique) Concert de Snoop en france en juillet | [Topic des tests debiles] Testez vos connaissances en jeux vidéos ! |
choix vehicule ? | l' UPS c' est quoi ? |
j'aimerai acheter un quad, aidez moi dans mon choix!! | Topic Unique : Partage de partitions |
[Topique Unique] Easter Eggs | Dour Festival - Le topic unique |
[Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 | -[Topic Unique]- Stellarium - Le planétarium virtuel |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Choix d'un transporteur UPS , Fedex , DHL , autres... |