|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Choix d'un transporteur UPS , Fedex , DHL , autres... |
---|
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 22:17:29 |
Perfect007 What else ? |
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
dragages |
|
sisi37 | Tu peux pas renvoyer à Amazon à Saran ? C'est l'adresse qui est indiquée en tant qu'expéditeur quand tu fais une commande sur Amazon.es. |
dragages | ben non barcelone il me disent... et en plus j'en ai 2 a renvoyer maintenant celle de rechange etait tordue aussi |
getehem | A propos de DHL INTERNATIONAL :
Message cité 1 fois Message édité par getehem le 26-06-2013 à 13:11:19 |
gamma way | Ah oui, intéressant |
Publicité | Posté le 26-06-2013 à 13:03:43 |
Kilyn Milé sek milé | Merci Getehem pour ces informations si elle sont véridiques. Mais je crains des problèmes de diffamation. Message édité par Kilyn le 26-06-2013 à 14:44:12 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Funkpeck Je suis une citation. | Bonjour, j'attends un colis chronopost dans le bureau le plus proche de chez moi. Puis-je espérer pouvoir vérifier le contenu de mon colis (en ouvrant le carton donc) avant de signer le reçu ? --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
gamma way | Non. Sauf si le guichetier est vraiment très sympa.
|
opteron144 | Normalement (pour les collisimo à la poste au moins) les personnes du guichet sont accréditées pour ouvrir le paquet avec le client pour vérifier le contenu et ainsi apporter des réserves (pas le livreurs par contre). A voir si c'est valable pour un chrono dans un bureau de poste |
Funkpeck Je suis une citation. | Merci à vous deux --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
DERPTINATOR derpa | je m'aprette à acheter un écran en ligne sur un site allemand... l'écran vient d'allemagne
Message cité 1 fois Message édité par DERPTINATOR le 31-10-2013 à 16:13:27 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
DERPTINATOR derpa | y'avais pas l'option chronopost, j'ai du prendre UPS
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | fedex m’envoi un courrier de réclamation, 2 mois apres (34 €) de taxe (qu'ils ont oublié de me demander de payer ?) qu'ils ont avancé sur une livraison (paquet des US) le truc est sur un achat de 80 dollars + 40 de fdp donc ca me semble du "a la louche' > 34 € sur 61 € (80$) bien sur On est bien d'accord qu'ils peuvent se gratter non ? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 07-11-2013 à 23:56:10 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tomcat8390 BF1 | UPS prévienne t il avant de passer ?
--------------- Molette si t pas jouasse. |
opteron144 | Première livraison par DHL pour moi et je leur attribut l'oscar du pire suivi de paquet (ou alors ils ont des fusées) :
Message édité par opteron144 le 08-11-2013 à 12:47:23 |
gamma way | Doublon d'étiquetage visiblement, tu vas peut-être recevoir le colis qu'était pas pour toi mais qui vaut 10 fois plus |
opteron144 |
|
om45 vel |
a lexpedition il faut prevenir ups pour ce qui est du liquide le colis n'aurait pas etait pris justement mais beaucoup de ptit malin se garde de le dire au transporteur sous peine de voir son envoi refusé puis apres quand la betise est decouverte c'est le transporteur le fautif lol on gagne pas tout le temp a cacher le vis .... on a meme des boites de vitesse en envoi qui sont pas vidangé et si on s'en apercoit pas nous meme le client nous le cache mais il est certains que le destinataire ne verra jamais le colis il sera bloqué avant |
om45 vel |
lolllllllllllllll
|
om45 vel |
|
nelson20 | Bonsoir,
|
noemievegan | Bonjour,
|
noemievegan | Re-Bonjour!
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | tain c'est de la merde en barre FedEx... Ils débarquent n'importe quand, sans prévenir, donc y'a personne, normal... et après pour savoir comment récupérer le colis, bon courage... horaires de fonctionnaires... Colis Privé c'est le paradis à côté ! Et pourtant, dieu sait qu'ils sont mauvais... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Perfect007 What else ? | J'attends des disques durs WD suite à rma.
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
Perfect007 What else ? | Et voilà, même souci qu'hier --------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
philippe500 | Beaucoup de problèmes avec les transporteurs. Attention pour certaines livraisons DHL utilise les Transports Ducros.... Ce transporteur est une véritable catastrophe.
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2014 à 20:41:14 Bonjour,
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ben montrer ta signature de ta CNI et demander s' ils trouvent que ca ressemble ! (A la poste) --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2014 à 09:41:57
|
crittendon | Bonjour à tous,
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2014 à 09:57:30 Je n'en peux plus de Chronopost... C'est vraiment des boulets. C'est systématique, lorsque j'attends un chronopost le mec ne daigne même pas passer et indique que j'étais absent et balance le colis dans un relais toujours plus pourri Message édité par Profil supprimé le 01-10-2014 à 10:00:06 |
Santi74 | Bonsoir,
Message édité par Santi74 le 18-11-2014 à 19:24:31 |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2014 à 05:08:50 Exapaq c'est une belle brochette de bras cassés |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
(topic unique) Concert de Snoop en france en juillet | [Topic des tests debiles] Testez vos connaissances en jeux vidéos ! |
choix vehicule ? | l' UPS c' est quoi ? |
j'aimerai acheter un quad, aidez moi dans mon choix!! | Topic Unique : Partage de partitions |
[Topique Unique] Easter Eggs | Dour Festival - Le topic unique |
[Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 | -[Topic Unique]- Stellarium - Le planétarium virtuel |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Choix d'un transporteur UPS , Fedex , DHL , autres... |