|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
---|
Lestanquet | Reprise du message précédent : Bonne journée. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 07:46:14 |
Le-tcho-du-62 | Bonjour,
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
vannhi |
nokamae69 |
|
wolm | ça depend si le colis a bien été adressé poste restante. |
Gued1duweb | Epilogue :
|
Lugz • |
Lugz • | Des fois la prise en compte du suivi prend un peu de temps. Message édité par Lugz le 17-06-2015 à 12:36:45 |
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 12:36:31 |
gougoul07 Bo comme un dieu | il m'est arrivé d'en recevoir qui étaient encore dans ce statut --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
vannhi |
Lugz • | perso, pour l'instant toutes les lettres suivies que j'ai envoyé ont été flashées. d'ailleurs Je vais justement en poster une là |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
MMouse | Merci, l'estimation de la livraison en entrant le numéro de suivi via mon compte colissimo (pour avoir les mises à jour de statut par mail) |
Le-tcho-du-62 |
|
vannhi |
NewSihr |
|
bichromat Cr₂O₇²⁻ |
--------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
gougoul07 Bo comme un dieu |
Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 17-06-2015 à 17:32:49 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
NewSihr |
|
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
vannhi |
Message cité 2 fois Message édité par vannhi le 18-06-2015 à 21:36:59 --------------- Mon feedback |
vannhi |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Konovalov Amiral |
Merci de ta réponse --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Publicité | Posté le |