|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
---|
Lugz • | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2015 à 13:49:05 |
gougoul07 Bo comme un dieu | oui ceux en provenance de aliexpress --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Lugz • | Le plus souvent, c'est un paquet en plastique de ce genre
|
Lugz • |
|
wurst |
|
Lugz • |
Très prisé pour la contrefaçon oui mais au delà de ça, oui, tu trouves vraiment tout ce que tu veux, une vraie caverne d'alibaba. Le seul inconvénient c'est le délai de livraison (et la remise systématique contre signature )
Bah ils veulent une trace interne mais oui c'est chiant. J'espère qu'il n'y aura pas ça chez moi Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 12-05-2015 à 14:40:43 |
Publicité | Posté le 12-05-2015 à 14:39:14 |
wurst |
|
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Lugz • | Ah si c'est sans signature, je prends sans broncher Message édité par Lugz le 12-05-2015 à 14:45:00 |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Message édité par Johnny_Marrocain le 12-05-2015 à 14:57:19 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Lugz • |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
pizoo Fantalgébrique ! | J'ai commandé sur internet un produit que je ne souhaite plus, il doit arriver en Colissimo (mais je sais pas si c'est avec ou sans signature).
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Lugz • | A mon avis, tu fais ce que tu veux, tant que c'est signé |
Vini Vini - Le vrai | Parfait --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
NewSihr |
|
Vini Vini - Le vrai |
NewSihr | je m'attendais plus à un truc du style "ben ceux qui ne font pas le pont" |
Vini Vini - Le vrai | Y a du courrier jeudi/vendredi ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Lugz • | Par chez moi, les facteurs ne font jamais le pont, je pense que c'est pareil ailleurs |
Lugz • |
Publicité | Posté le |