| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-02-2014 à 18:06:34 ![]() ![]() |
Lugz • | |
Space Profil: Maux des rateurs | fais juste un envoi en recommandé R5 |
Space Profil: Maux des rateurs | Comment cela se fait que ta poste soit fermé le Lundi ? t'es dans un petit patelin ? |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
smoove | A ce propos ça serait pas mal s'il était possible de ne pas à avoir aller obligatoirement au guichet pour déposer un colis nécessitant pas de signature. |
il y a un projet de collecte à domicile de la part de Coliposte après au guichet,t'as parfois une file dédiée uniquement aux envois et aux retraits Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 17-02-2014 à 17:06:44 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 17:08:01 ![]() ![]() |
smoove |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
pas comprite , je pense que tu as voulu dire "qu'elle ferme tard le Samedi" |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Damze |
|
Space Profil: Maux des rateurs | bah ils ont bien du mépris pour leurs colis , ils en arrivent mème parfois à martyriser les pauvres petits colis qu'on reçoit quelques fois avec plein de bleus partout |
wolm | 'zon qu'a mettre de l'arnica --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Space Profil: Maux des rateurs | bien ils sont radins sur l'arnica , colis reçu tel quel il y a un peu plus de 1 mois |
Wolfman Lobo'tomizado | Faut dire que le carton a l'air pourri à la base... c'est un emballage en papier toilette ? |
Till Lindemann heirate mich | ils ont fait un rugby avec pour s'occuper --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
wolm | Emballage de merde, trop de vide, et de quoi te plains tu, la pfc centre à fait son boulot. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
wolm |
Message édité par wolm le 17-02-2014 à 20:34:29 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Space Profil: Maux des rateurs | oui colis mal rembourré expédié par RDC |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
Goodkyng I am the King of Payne ! | Bon ben mon Chronopost n'est (et ce n'est pas une surprise) pas encore disponible au bureau de poste |
Lugz • | J'ai affranchi un colis à 530gr. Une fois fermé scotché, il pèse 534gr Message édité par Lugz le 18-02-2014 à 14:35:47 |
sisi37 | Non, la tranche c'est 0g à 500g puis 500g à 1kg de mémoire. |
Lugz • | Les guichetiers sont censés vérifier le poids mais le font une fois sur trois |
Lugz • | En attendant tu peux coller ton nom sur la BAL, non ? |
renardrouge | Un coup de feutre indélébile ca marchera aussi |
mister_755 Nostalgeek | Coucou all --------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
wolm | Les MAJ peuvent prendre du temps, no stress. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
okz °ọ' | Pour mon objet bloqué en douane depuis le 22/01, le "3631" m’informe que c'est au vendeur chinois de faire les démarches --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Space Profil: Maux des rateurs | c'est quoi le motif exact ? |
okz °ọ' | C'est bien ça mon problème. --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
julienzk je suis over et pas toi xD | Bonjour, je n'ai pas de problèmes, en fait je viens avec une question. Comment reconnaître que l'on va pouvoir suivre un colis à travers divers pays ? Est-ce qu'il y a une sorte de collaboration sur les SI des diverses postes ?
|
wolm | Non ça fait pas chier, en general, et ça depend du facteur, souvent je gagne plus de temps en montant qu'en attendant les larves non matinale. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
julienzk je suis over et pas toi xD |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le terrorisme dans le monde | Les questions qui resteront Toujours Sans Réponses |
| [Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes | [Topic unik] The Scorpions |
| Topic James Bond | Quelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ? |
| Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire... | [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!! |
| [Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre | |