| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
nokamae69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2013 à 03:48:40 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | T'as du amazon livrés par le courrier reconnaissable avec un sigle enveloppe sur l'emballage
|
Lugz • | Merci pour vos réponses complètes. |
Space Profil: Maux des rateurs |
Lugz • | ? EDIT : ah oui la hausse. Oui encore Message édité par Lugz le 18-12-2013 à 14:47:26 |
flagg175 | ...et c'est moi qui me charge du changement technique le 30 au soir pour les DOM-TOM Message cité 1 fois Message édité par flagg175 le 18-12-2013 à 14:47:43 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Lugz • | Au fait ceux qui bossent à la poste envoient leurs courriers/colis gratos ? |
flagg175 |
En même temps un changement de tarif c'est une à deux fois par an, rien de bien exceptionnel.
Message édité par flagg175 le 18-12-2013 à 14:58:46 |
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 14:55:58 ![]() ![]() |
Lugz • | Ah dommage, moi étant fils de cheminot, j'avais le train gratos étant jeune, j'en ai profité un max |
Lugz • |
bedjo |
|
sisi37 |
|
nokamae69 | De toute façon au guichet , ils n'ont pas le droit (si ils en ont ) de ne pas vendre des timbres prioritaire http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] 0006069565 car cela s'appelle un refus de vente et vous pouvez faire intérvenir la répression des fraudes !!!!! Message édité par nokamae69 le 19-12-2013 à 06:48:11 |
Till Lindemann heirate mich | c'est le tarif lent en plus le vert,ils veulent moins bosser ces feignasses --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
opteron144 |
Les timbres vert c'est pas les "anciens" timbres lents qui sont maintenant gris. C'est juste que c'est en j+2 et permet à la poste de faire des économies |
flagg175 |
|
Lugz • | C'est possible de foutre deux vignettes d'affranchissement sur une lettre ? Je suppose que oui mais je préfère demander par précaution. |
sisi37 | Oui. C'est comme les timbres, tu peux en mettre autant que tu veux. |
flagg175 | A condition de ne pas les superposer |
Johnny_Marrocain Hassan the King | l'ACP Lille lezennes |
nokamae69 |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | bien vu |
nokamae69 | Il les caches aussi ici " intérimaires " !!!!! |
gros minet | Bonjour |
Wolm | Si, mais c'est avec AR. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
NewSihr | si, à condition d'avoir choisi un recommandé avec AR
|
s3phy |
Faut savoir ce qu'on veut, et appeler les produits par leur nom... c'est des timbres au tarif Écopli les gris. Ce sont les seuls que j'achète, par 10 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Étiquette autocollante avec l'adresse dans le bon sens ? Voir même écrite à la main sous la fenêtre... Message édité par daouar le 22-12-2013 à 11:47:17 |
Fredoryan |
|
Ploomy | Oui, le seul risque c'est que le bloc adresse n'est plus trop à l'endroit attendu.
--------------- Spiritualité occidentale |
Lestanquet | Bonjour, question conne, faut-il timbrer une lettre RAR ? edit : je suis revenu, par le guichet automatique on peut timbrer directement si ce n'est pas fait. Donc oui il faut timbrer une RAR. Message édité par Lestanquet le 27-12-2013 à 15:27:15 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |