Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3201 connectés 

 


Nouvelle Gamme Courrier


 
43.3 %
 13 votes
1.  POUR Il était temps Vive le fax à 1 euro 49!
 
 
56.7 %
 17 votes
2.  CONTRE je ne sais pas envoyer un E-mail
 

Total : 50 votes (20 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  470  471  472  ..  1125  1126  1127  1128  1129  1130
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Poste : questions en tout genre

n°27256308
Lestanquet
Posté le 27-07-2011 à 16:51:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

noyau a écrit :


Je sais bien, mais qu'est-ce que je peux faire, c'est de la faute de personne !
J'ai beau retourner l'affaire dans tous les sens, je ne trouve pas de solution à ce problème !


Ben au moins que le gars te rembourse la moitié quoi  :D  enfin je sais pas, ça doit couter bonbon cette histoire ....


---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 27-07-2011 à 16:51:20  profilanswer
 

n°27256336
noyau
Posté le 27-07-2011 à 16:53:09  profilanswer
 

Lestanquet a écrit :


Ben au moins que le gars te rembourse la moitié quoi  :D  enfin je sais pas, ça doit couter bonbon cette histoire ....


800€ :/
Le gars veut pas me rembourser un centime, il croit que laposte va rembourser, aucun moyen de lui faire comprendre le contraire...
Vous savez pas si l'assurance peut rembourser quelque chose si je porte plainte contre x ?


---------------
Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo
n°27256413
Lestanquet
Posté le 27-07-2011 à 16:59:14  profilanswer
 

noyau a écrit :


800€ :/
Le gars veut pas me rembourser un centime, il croit que laposte va rembourser, aucun moyen de lui faire comprendre le contraire...
Vous savez pas si l'assurance peut rembourser quelque chose si je porte plainte contre x ?


ça m'étonnerait tu vois ... c'est une 20 aines d'euros (26 ?) du kilo sans assurance ....


---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°27256476
noyau
Posté le 27-07-2011 à 17:02:45  profilanswer
 

Lestanquet a écrit :


ça m'étonnerait tu vois ... c'est une 20 aines d'euros (26 ?) du kilo sans assurance ....


23€, mais je parlais de mon assurance perso :)


---------------
Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo
n°27256538
Lestanquet
Posté le 27-07-2011 à 17:05:44  profilanswer
 

noyau a écrit :


23€, mais je parlais de mon assurance perso :)


alors là .... appelles les ça ne coute rien ! mais le vendeur n'a pas un superbe esprit quand même ....


---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°27256953
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 27-07-2011 à 17:37:30  profilanswer
 

Lestanquet a écrit :


alors là .... appelles les ça ne coute rien ! mais le vendeur n'a pas un superbe esprit quand même ....


 
Il y est pour rien non plus, il va pas lâcher 800 euros pour couvrir les conneries de La Poste...  
 

noyau a écrit :


800€ :/
Le gars veut pas me rembourser un centime, il croit que laposte va rembourser, aucun moyen de lui faire comprendre le contraire...
Vous savez pas si l'assurance peut rembourser quelque chose si je porte plainte contre x ?


 
Porte plainte, de tout façon ça coute rien. Vois aussi avec ta banque si t'as payé par CB (même paypal, c'est une transaction CB), il y a souvent des assurances (qu'on ne fait jamais marcher) lié aux achats fait par carte. Tu peux même voir avec eux si t'as fait un chèque, on sais jamais...


---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°27257033
Lestanquet
Posté le 27-07-2011 à 17:45:36  profilanswer
 

daouar a écrit :

 

Il y est pour rien non plus, il va pas lâcher 800 euros pour couvrir les conneries de La Poste...

 


 

Pardon ? il les a reçu lui les 800 e non ? et l'acheteur t'en fais quoi ?  :??:  le gars n'a qu'à envoyer son matos avec assurance .... il y a des mentalités spéciales quand même.

 

Jamais j'enverrai du matos à 800 e sans assurance, c'est de la folie, tout ça pour vendre son appareil plus cher je suppose.

 

Enfin le fautif n°1 reste la poste comme d'hab. je peux m'asseoir sur mon GPS je le sens bien ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Lestanquet le 27-07-2011 à 18:14:39

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°27257381
Carou
Vbulletineuse
Posté le 27-07-2011 à 18:18:29  profilanswer
 

daouar a écrit :


 
Il y est pour rien non plus, il va pas lâcher 800 euros pour couvrir les conneries de La Poste...  
 


 
bah si, quand t'envoie un truc à 800 €, tu fais pas ton radin et tu prends une assurance... là, il a empoché 800 € mais l'acheteur n'a rien, et c'est pas de la faute de l'acheteur si le vendeur n'a pas pris d'assurance.
 
Enfin, d'un point de vue postal, pas d'assurance, c'est 23 € / kg et basta. Pour ce qui est de dire à qui incombe la responsabilité entre le vendeur et l'acheteur il sera plus utile je pense de te tourner vers des topics plus spécialisés (celui sur ebay si c'était sur ebay, ou celui des juristes) où on saura ptet mieux t'indiquer la marche à suivre. Car du point de vue "acheteur", tu as réglé un achat que tu n'as jamais reçu.


---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°27257585
noyau
Posté le 27-07-2011 à 18:32:51  profilanswer
 

Lestanquet a écrit :

alors là .... appelles les ça ne coute rien ! mais le vendeur n'a pas un superbe esprit quand même ....


C'est ce que je vais faire ;)
 

daouar a écrit :

Il y est pour rien non plus, il va pas lâcher 800 euros pour couvrir les conneries de La Poste...


Exact, il s'explique en disant que lui aussi un jour il a dépensé la somme pour l'acquérir. Ne l'ayant plus, il doit retrouver cette somme.
 

daouar a écrit :

Porte plainte, de tout façon ça coute rien. Vois aussi avec ta banque si t'as payé par CB (même paypal, c'est une transaction CB), il y a souvent des assurances (qu'on ne fait jamais marcher) lié aux achats fait par carte. Tu peux même voir avec eux si t'as fait un chèque, on sais jamais...


J'ai payé par chèque (photos à l'appuis). Je vais les voir la semaine prochaine, je serai en vacances.
 

Lestanquet a écrit :

Pardon ? il les a reçu lui les 800 e non ? et l'acheteur t'en fais quoi ?  :??:  le gars n'a qu'à envoyer son matos avec assurance .... il y a des mentalités spéciales quand même.
 
Jamais j'enverrai du matos à 800 e sans assurance, c'est de la folie, tout ça pour vendre son appareil plus cher je suppose.
 
Enfin le fautif n°1 reste la poste comme d'hab. je peux m'asseoir sur mon GPS je le sens bien ^^


Il l'a pas spécialement vendu plus cher, l'appareil était coté 10 à 20% plus cher que ce qu'il m'a vendu, ça ne me serait même pas venu à l'esprit de ne pas l'assurer, encore moins de ne pas dire à l'acheteur avant qu'il lui propose de payer un peu plus cher pour l'assurer !!
 

Carou a écrit :

Enfin, d'un point de vue postal, pas d'assurance, c'est 23 € / kg et basta. Pour ce qui est de dire à qui incombe la responsabilité entre le vendeur et l'acheteur il sera plus utile je pense de te tourner vers des topics plus spécialisés (celui sur ebay si c'était sur ebay, ou celui des juristes) où on saura ptet mieux t'indiquer la marche à suivre. Car du point de vue "acheteur", tu as réglé un achat que tu n'as jamais reçu.


Très bonne idée, je prépare un post pour le topic des juristes (y'a vraiment de tout sur HFR :D)


---------------
Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo
n°27257996
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 27-07-2011 à 19:07:56  profilanswer
 

C'est clair que c'est un peu débile de pas envoyer un truc de ce prix avec une assurance... Mais d'un autre coté je comprends que ça lui fasse mal au cul de perdre 800 euros :o


---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
mood
Publicité
Posté le 27-07-2011 à 19:07:56  profilanswer
 

n°27258025
Lestanquet
Posté le 27-07-2011 à 19:10:17  profilanswer
 

daouar a écrit :

C'est clair que c'est un peu débile de pas envoyer un truc de ce prix avec une assurance... Mais d'un autre coté je comprends que ça lui fasse mal au cul de perdre 800 euros :o


ben notre cher hférien en perd 800 e aussi.  ;)  


---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°27258169
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 27-07-2011 à 19:24:36  profilanswer
 

noyau a écrit :


Je sais bien, mais qu'est-ce que je peux faire, c'est de la faute de personne !
J'ai beau retourner l'affaire dans tous les sens, je ne trouve pas de solution à ce problème !


 
Pour ma part, quand je vends, c'est simple, prix out, si l'acheteur peut pas venir chercher l'objet, c'est lui qui paye le transport qu'il veut (colissimo normal ou reco), et si perte, il a l'indemnisation max que je peux lui fournir avec ce que me rembourse la poste. Mais bon, j'ai encore jamais eu de perte de colissimo en surement plus de 250 envois, juste quelques retards, parfois masqué en "livré" dans les temps, mais l'acheteur qui reçoit le colis deux jours plus tard, donc DMC pour le bon gratuit.  
A voir avec ton vendeur, s'il t'a fait un prix in sans rien préciser sur le transport, y'a matière à contester ;)


---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°27258253
Lestanquet
Posté le 27-07-2011 à 19:32:04  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :


 
Pour ma part, quand je vends, c'est simple, prix out, si l'acheteur peut pas venir chercher l'objet, c'est lui qui paye le transport qu'il veut (colissimo normal ou reco), et si perte, il a l'indemnisation max que je peux lui fournir avec ce que me rembourse la poste. Mais bon, j'ai encore jamais eu de perte de colissimo en surement plus de 250 envois, juste quelques retards, parfois masqué en "livré" dans les temps, mais l'acheteur qui reçoit le colis deux jours plus tard, donc DMC pour le bon gratuit.  
A voir avec ton vendeur, s'il t'a fait un prix in sans rien préciser sur le transport, y'a matière à contester ;)


Franchement je vends aussi, et si le produit est cher, je vends avec assurance, c'est à prendre ou à laisser, en cas de souci, tout est couvert au moins.
 
Sinon vas prouver ensuite que c'est lui qui voulait un envoi sans assurance ....


---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°27258451
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 27-07-2011 à 19:52:30  profilanswer
 

Clairement indiqué dans le topic de vente, et quand on me demande, je propose les deux, je n'impose rien. Après, j'ai pas encore eu d'acheteur qui m'a demandé du normal quand c'est >150€ et je fais idem quand c'est moi qui achète (parfois même à moins, j'ai d'ailleurs du perdre surement plus de 100€ en recommandés inutiles, la poste fait trop bien son boulot [:ocube])


---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°27258550
Lestanquet
Posté le 27-07-2011 à 20:01:37  profilanswer
 

Non mais que ce soit indiqué dans le topic des ventes c'est bien sympa, mais en cas de souci tu te démerdes seul ^^
 
perso le gars j'y file 800 e et je reçois rien, il y aurait souci, faudrait trouver un arrangement. Après chaque humain est différent c'est sûr.


---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°27258998
noyau
Posté le 27-07-2011 à 20:47:36  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :

Pour ma part, quand je vends, c'est simple, prix out, si l'acheteur peut pas venir chercher l'objet, c'est lui qui paye le transport qu'il veut (colissimo normal ou reco), et si perte, il a l'indemnisation max que je peux lui fournir avec ce que me rembourse la poste. Mais bon, j'ai encore jamais eu de perte de colissimo en surement plus de 250 envois, juste quelques retards, parfois masqué en "livré" dans les temps, mais l'acheteur qui reçoit le colis deux jours plus tard, donc DMC pour le bon gratuit.  
A voir avec ton vendeur, s'il t'a fait un prix in sans rien préciser sur le transport, y'a matière à contester ;)


 

Lestanquet a écrit :

perso le gars j'y file 800 e et je reçois rien, il y aurait souci, faudrait trouver un arrangement. Après chaque humain est différent c'est sûr.


Bon après le mec était pas très doué, sur lbc. Si je porte plainte et que l'assurance mène à rien, je fais une lettre au tribunal de proximité, d'après un ami qui fait du droit il doit tout mettre en oeuvre pour la bonne réception donc il est en tort.


---------------
Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo
n°27263359
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 28-07-2011 à 10:27:02  profilanswer
 

Et puis surtout pour un achat à 800€, c'était vraiment génant de rajouter quelques piécettes pour un colis assuré ? :/


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°27263553
noyau
Posté le 28-07-2011 à 10:40:41  profilanswer
 

Loom the Gloom a écrit :

Et puis surtout pour un achat à 800€, c'était vraiment génant de rajouter quelques piécettes pour un colis assuré ? :/


Ben moi ça ne m'aurait pas gêné, mais il m'a dit qu'il m'offrait le port !!


---------------
Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo
n°27264522
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 28-07-2011 à 11:26:58  profilanswer
 

Lui avais tu demandé de faire l'envoi en recommandé ?


---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°27264721
noyau
Posté le 28-07-2011 à 11:38:52  profilanswer
 

Space a écrit :

Lui avais tu demandé de faire l'envoi en recommandé ?


Non, ça me paraissait tellement logique que ça ne m'est pas venu à l'idée de lui dire !


---------------
Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo
n°27265137
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 28-07-2011 à 12:05:16  profilanswer
 

Vous ètes fautif tous les deux ! [:petrus75]
Il ne faut pas ètre très fut-fut pour faire faire un envoie de 800€ sans demander à l'expéditeur de quel type d'envoi il s'agit... [:spamatounet]


---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°27265203
noyau
Posté le 28-07-2011 à 12:09:46  profilanswer
 

Space a écrit :

Vous ètes fautif tous les deux ! [:petrus75]
Il ne faut pas ètre très fut-fut pour faire faire un envoie de 800€ sans demander à l'expéditeur de quel type d'envoi il s'agit... [:spamatounet]


Je faisais trop confiance à ce mec, voilà le résultat.


---------------
Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo
n°27265702
rexti
Posté le 28-07-2011 à 12:46:03  profilanswer
 

Envoi d'une lettre RAR, suivi : Aucune information disponible actuellement pour ce courrier.
 
Pfff

n°27265825
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 28-07-2011 à 12:57:00  profilanswer
 

Ne jamais faire confiance aux gens.   [:pingupra]  

n°27266794
Lestanquet
Posté le 28-07-2011 à 14:16:17  profilanswer
 

Space a écrit :

Vous ètes fautif tous les deux ! [:petrus75]
Il ne faut pas ètre très fut-fut pour faire faire un envoie de 800€ sans demander à l'expéditeur de quel type d'envoi il s'agit... [:spamatounet]


En attendant lui a filé 800 e et se fait niquer. La poste est la principale responsable mais le vendeur est quelqu'un de très mal honnête.
 
Perso j'ai jamais de souci parce que je ne fais confiance à personne, mais on n'est pas des animaux. (ou pas censé l'être)


---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°27266836
Lestanquet
Posté le 28-07-2011 à 14:18:29  profilanswer
 

Kristoff a écrit :

Ne jamais faire confiance aux gens.   [:pingupra]  


ne pas oublier que le principal responsable reste la poste. Au mieux on devrait prendre des assurances contre la casse, voilà tout, aucun colis ne devrait disparaitre de cette façon. Je n'ai toujours pas de nouvelles non plus, on devait me rappeler ....


---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°27266921
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 28-07-2011 à 14:23:46  profilanswer
 

Lestanquet a écrit :


En attendant lui a filé 800 e et se fait niquer. La poste est la principale responsable mais le vendeur est quelqu'un de très mal honnête.
 
Perso j'ai jamais de souci parce que je ne fais confiance à personne, mais on n'est pas des animaux. (ou pas censé l'être)

Non il est aussi en partie responsable...
Ce n'était pas bien compliqué de s'assurer que le paquet allait partir dans de "bonne condition", chose qu'il n'a pas fait, tant pis pour sa gueule...


---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°27266973
noyau
Posté le 28-07-2011 à 14:26:16  profilanswer
 

Le vendeur passe un contrat tacite avec l'acheteur en mettant tout en place pour faire parvenir le bien vendu dans de bonnes conditions, cf le code civil.
J'aurais du m'assurer qu'il serait assuré, mais le vendeur aurait du proposer, je veux bien assumer ma petite part de responsabilité mais t'es de mauvaise foi là.


---------------
Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo
n°27267069
Lestanquet
Posté le 28-07-2011 à 14:32:54  profilanswer
 

Space a écrit :

Non il est aussi en partie responsable...
Ce n'était pas bien compliqué de s'assurer que le paquet allait partir dans de "bonne condition", chose qu'il n'a pas fait, tant pis pour sa gueule...


Je t'ai dis qu'il est en partie responsable. C'est au vendeur à assurer le bon cheminement. On en reparlera s'il passe en justice. Le vendeur devrait lui filer quelque chose au moins,, c'est pas honnête.
 
Après t'en rajoutes pour l'enfoncer. je répète encore mais on oublie le principal responsable, la poste.


---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°27271446
Lestanquet
Posté le 28-07-2011 à 20:04:29  profilanswer
 

Bon fin de l'histoire, le facteur, un saisonnier l'avait posé dans la mauvaise boite aux lettres ... j'avais fais le tour des voisins sauf deux qui n'étaient pas là et c'était évidemment un des deux.


---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°27272317
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 28-07-2011 à 21:24:32  profilanswer
 

Johnny_Marrocain a écrit :


ou erreur de distri  aussi  


 
[:chadouw]


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°27272540
Lestanquet
Posté le 28-07-2011 à 21:42:38  profilanswer
 


bien vu l'aveugle  :o  c'était bien ça ;) ça m'étonnait de mon facteur habituel que je connais bien.


Message édité par Lestanquet le 28-07-2011 à 21:43:12

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°27272595
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 28-07-2011 à 21:47:23  profilanswer
 

Lestanquet a écrit :


ne pas oublier que le principal responsable reste la poste. Au mieux on devrait prendre des assurances contre la casse, voilà tout, aucun colis ne devrait disparaitre de cette façon. Je n'ai toujours pas de nouvelles non plus, on devait me rappeler ....


 

Lestanquet a écrit :

Bon fin de l'histoire, le facteur, un saisonnier l'avait posé dans la mauvaise boite aux lettres ... j'avais fais le tour des voisins sauf deux qui n'étaient pas là et c'était évidemment un des deux.


 


Salaud de saisonnier.  :o

n°27273342
noyau
Posté le 28-07-2011 à 22:48:19  profilanswer
 

Moi c'est même pas un saisonnier et ça rentre pas dans la boite :/


---------------
Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo
n°27274150
Lestanquet
Posté le 29-07-2011 à 00:28:37  profilanswer
 

Kristoff a écrit :


Salaud de saisonnier.  :o


le saisonnier c'est un employé de la poste à ce que je sache nan ?   :o  l'erreur est humaine, ça on est d'accord.


---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°27274625
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 29-07-2011 à 05:44:29  profilanswer
 

le "saisonnier" est peut être un sous-traitant avec leur façon folklorique de respecter les procédures vu qu'ils sont payé au colis livré contrairement aux postiers...
 
ça me rappelle une anecdote sur  dernière société de sous-traitance qui avait fait ma tournée
leur livreur avait mis un colis dans la boite à côté car celle du destinataire ne s'ouvrait pas(un clé cassé était coincé dans le canon du panneau )  [:morrissey59lille:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Johnny_Marrocain le 29-07-2011 à 05:47:40

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°27274803
rexti
Posté le 29-07-2011 à 08:13:50  profilanswer
 

Toujours "Aucune information disponible actuellement pour ce courrier. " pour la recommandé que j'ai envoyé il y a 48H.
Grosse arnaque sur le suivi.

n°27275132
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 29-07-2011 à 09:18:24  profilanswer
 

Salut,

 

Je dois envoyer un téléphone portable. Que me conseillez-vous ? Quel type de colis à assurer pour 700€ ? Un colissimo en AR ?En cas de perte ou de vol, serais-je remboursée des 700€ ? Merci par avance.


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°27277327
Lestanquet
Posté le 29-07-2011 à 11:58:16  profilanswer
 

Johnny_Marrocain a écrit :

le "saisonnier" est peut être un sous-traitant avec leur façon folklorique de respecter les procédures vu qu'ils sont payé au colis livré contrairement aux postiers...
 
ça me rappelle une anecdote sur  dernière société de sous-traitance qui avait fait ma tournée
leur livreur avait mis un colis dans la boite à côté car celle du destinataire ne s'ouvrait pas(un clé cassé était coincé dans le canon du panneau )  [:morrissey59lille:2]


 :lol:  faut rire jaune quand même.


---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°27278891
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 29-07-2011 à 14:13:46  profilanswer
 

Lestanquet a écrit :


le saisonnier c'est un employé de la poste à ce que je sache nan ?   :o  l'erreur est humaine, ça on est d'accord.


Non. [:le colonel moutarde]

 
Johnny_Marrocain a écrit :

le "saisonnier" est peut être un sous-traitant avec leur façon folklorique de respecter les procédures vu qu'ils sont payé au colis livré contrairement aux postiers...

 

ça me rappelle une anecdote sur  dernière société de sous-traitance qui avait fait ma tournée
leur livreur avait mis un colis dans la boite à côté car celle du destinataire ne s'ouvrait pas(un clé cassé était coincé dans le canon du panneau )  [:morrissey59lille:2]


[:xla]

n°27279221
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 29-07-2011 à 14:31:51  profilanswer
 

c'est quand même mieux de le mettre dans la boite du voisin plutôt qu'au dessus comme j'ai déjà constaté les lendemains après qu'on m'a salopé ma tournée :o


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  470  471  472  ..  1125  1126  1127  1128  1129  1130

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le terrorisme dans le mondeLes questions qui resteront Toujours Sans Réponses
[Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes[Topic unik] The Scorpions
Topic James BondQuelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ?
Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire...[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!!
[Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)