| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Carou Vbulletineuse | Reprise du message précédent :
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 17:26:12 ![]() ![]() |
nokamae69 |
Message édité par nokamae69 le 30-05-2011 à 17:31:29 |
ll13012 |
|
nokamae69 |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Resh | Ouais, en fait j'ai recu la tour seule hier. Un boitier dans une boite dans une boite quoi, rien d'autres pour caler, heureusement que c'est pas fragile. |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Resh | Pour un PC monté ou un écran j'aurais eu peur de la casse ouais, mais là j'ai surtout peur du vol... |
nokamae69 | Et avec leur plastique noir a moitié gondolé qui peut s'accrocher a la machine et les bordereaux coller sur le plastique gondolé qui se tire en cour de l'acheminement ou bien impossible a flashé.
|
Publicité | Posté le 31-05-2011 à 18:44:01 ![]() ![]() |
Resh | Rhaaaa dis pas ca, j'ai l'impression d'avoir 8 ans le matin de noël mais d'avoir toujours rien sous le sapin parce que papa noël conduit son traineau sous lsd
|
ll13012 |
|
Resh | Youhou !
|
pachaboy | Bien le bonjour,
Message édité par pachaboy le 03-06-2011 à 18:01:05 |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Stylken |
saba93 | b'soir
|
AeN0 \o/ |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | il y a aussi une grève à la PIC de Lesquin,près de Lille pour info --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
saba93 | je suis parti pour faire des heures de qualif
|
arf --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
nokamae69 |
Message cité 2 fois Message édité par nokamae69 le 04-06-2011 à 06:43:44 |
Stylken |
Message édité par Stylken le 04-06-2011 à 08:55:12 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Theodore | C'est centre au contraire de Est Ouest RP ou autre. |
Space Profil: Maux des rateurs | Ce matin j'ai eu droit au syndrome du dépot d'avis de passage sans que la personne ai sonné/frappé bien sùr , encore un qui était pressé de finir sa tournée --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
je pense que pour mon cas il s'agit de la plateforme Mer (Loir et cher).
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
nokamae69 | |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Space Profil: Maux des rateurs | Et si en plus comme tous les ans ^^ En plus en fin de matinée j'ai vu ma factrice habituelle , je fonce sur elle Je voulais mon alim ce matin bourdel Message édité par Space le 04-06-2011 à 17:18:34 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Lestanquet | Je n'ai jamais eu ce souci avec la poste de mon petit village.
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Konovalov Machine de route | --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
sevet1812 | Salut, j'ai cru comprendre qu'il y avait des personnes bossant pr la poste ici.
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
sevet1812 | AH ok ben voila je savais bien parce que d'habitude c'était quelque chose dans le genre 45-50 euros, là j'ai payé 61 euros, il y a eu une augmentation , ou quelque chose de nouveau ? Message édité par sevet1812 le 07-06-2011 à 21:44:17 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
sevet1812 | c'est une blague, 4.070 kg mdr, 0.70=10 euros ? Je peux pas y croire, demain j'y vais et j'enleve quelques protections que j'ai mit dedans, pr que ca fasse 4 kg tout rond, non mais serieux c'est couteux à ce point là ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le terrorisme dans le monde | Les questions qui resteront Toujours Sans Réponses |
| [Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes | [Topic unik] The Scorpions |
| Topic James Bond | Quelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ? |
| Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire... | [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!! |
| [Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre | |