| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 21:52:58 ![]() ![]() |
sevet1812 | Pourquoi pensez vous qu'ils refusent de donner le nombre de colis perdu, qui ne cesse d'augmenter, ce n'est pas moi qui le dit. Message cité 1 fois Message édité par sevet1812 le 09-03-2011 à 21:58:43 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
sevet1812 | Carbon'R, c'est ce que je fais la plupart du temps, mais les tarifs ne sont pas les mêmes. Message cité 1 fois Message édité par sevet1812 le 09-03-2011 à 22:02:16 |
GeMan0668 | C'est ce qu'ils essaient de faire, mais sa part dans des gros containers, dons ils peuvent etre déterioré au moment de l'acheminement.
|
sevet1812 | Oui mais cet argument n'est pas valable, une lettre pour prévenir c'est la moindre des choses... |
Carou Vbulletineuse | Pour ceux qui ne l'ont pas vu : http://www.youtube.com/watch?v=vay [...] r_embedded --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 22:22:47 ![]() ![]() |
laurent-57070 |
|
laurent-57070 |
|
sevet1812 | http://www.mylittlebuzz.com/?post/ [...] tation-646
|
sevet1812 | M6 avait aussi dit que c'était en augmentation, sans donner le chiffre.
|
nokamae69 | Les colis "perdu/volé" représente moins de 1% ( sur ce 1 % 3/4 sont perdu et 1/4 sont volé ) du traffic totale qui était de 253 millions pour 2009 (chiffres officielle ). |
el_fennec1 |
|
nokamae69 |
|
saba93 |
|
Carou Vbulletineuse | Et les enchères rapportent bon an mal an pas mal à la poste --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
nokamae69 | Il me semble que les bénéfices de ses ventes aux enchéres sont reversés a l'état .La poste prend juste la partie qui correspond au frais engagé . |
nokamae69 | Pour ceux qui se demande pourquoi il y a tant de probleme dans le traitement et la distribution colis/courrier .Avec cet article vous avez un début de réponse ! Message cité 1 fois Message édité par nokamae69 le 10-03-2011 à 17:11:14 |
midnighter |
|
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
saba93 | nous c'est simple
|
GeMan0668 | Colis toujour pas expedié et le vendeur Priceminister fait le mort ...
|
GeMan0668 | Nom mais c'est soulant sa fait 1 semaine et toujour rien . Le mec me dis que son depot est vide , comme d'habitude sur moi ... |
laurent-57070 |
|
GeMan0668 | Je dois en faire partie des colis perdu avec le bol que j'ai .
|
Carbon'R Fahren macht frei | En même temps, c'est relativement facile d'avoir un passe, je comprends que certains y voient un moyen lucratif aisé --------------- A new power is rising |
Carou Vbulletineuse | oui c'est le souci. --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Carbon'R Fahren macht frei | Encore une fois, vas y chez fedex puisque t'es content de leurs service. Ah ben non, c'est trop cher, alors allons chez la poste et ralons --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |