| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
beecher |
Publicité | Posté le 08-01-2006 à 12:59:20 ![]() ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
cedbest |
--------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
cedbest |
--------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
Sihr |
|
deepack |
deepack |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
plus de quinze ans --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
deepack |
beecher |
Publicité | Posté le 08-01-2006 à 14:17:14 ![]() ![]() |
Sihr |
|
deepack |
|
stitch+ fais moi Plop ! | Habilité avec un "h"
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
asmomo |
|
laureka |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | faut mettre le son moins fort quand on regarde amour gloire et beaute |
zep29 | à la limite que le colis se perde je veux bien que ca arrive mais qu'on te livre un colis vide faut pas abuser |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Ill Nino Love |
|
Carou Vbulletineuse | n'ayant jamais eu de colis perdu je ne peux te renseigner --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Ill Nino Love | Quelqu'un peu me confirmer pour le remboursement qu'il faille bien signer quelque chose au bureau de poste ? |
arthas77 |
|
asmomo | irvinek : les 2. T'attends ton colis car tu vas bientôt le recevoir, et tu dis à l'expéditeur de faire une réclamation pour remboursement des frais d'envoi. |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 10-01-2006 à 13:06:00 |
Ill Nino Love |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
Ill Nino Love | Bon, ok, j'arrete, merci... |
asmomo | D'ailleurs c'est aussi comme ça que j'étais payé quand j'y bossais, mais en reco quand même. |
asmomo |
Ill Nino Love |
|
arthas77 |
|
Ill Nino Love |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |