| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[HENRY] Le seul, l'unique, le roi des VBA ! / Numatic Inside| Auteur | Sujet : [HENRY] Le seul, l'unique, le roi des VBA ! / Numatic Inside |
|---|---|
elliotdoe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 20:43:02 ![]() ![]() |
elliotdoe | J'avais jamais regardé, ya pas mal de fichiers sur Thingiverse |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
gandolfi7 | Bonjour j'avais acheté un henry il y a 7 ans. Moteur 1200w avec 2 vitesses.
Message édité par gandolfi7 le 22-06-2020 à 23:02:17 |
raph01 |
Vince-100 | Les tests des Numériques: |
Winpoks |
Après, c'est à peu près la seule partie du test qui n'est pas complètement WTF.
- Henry HVR200-A, moteur bi-vitesse 600 W / 1200 W, depression 2500 mmCE, débit d'air 46 L/s Donc voilà, pas de différence entre un -12 et un -11.
Message édité par pascaldeuxzero le 12-07-2020 à 00:40:59 |
Publicité | Posté le 11-07-2020 à 23:26:58 ![]() ![]() |
Winpoks | Ok, je pensais. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je sens que pas mal vont encore râler à propos du sponsoring Dyson --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
gandolfi7 | je l'ai commandé sur Voussert. La livraison est rapide et il est garantie 5 ans en France apparemment.
Message édité par gandolfi7 le 12-07-2020 à 00:50:49 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | https://www.lesnumeriques.com/aspir [...] /test.html
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Déjà eu le lien au dessus, deja eu le débat sur VBA. |
efyliae | Merci de plutôt faire confiance à l'expertise HFR En tout cas j'ai un deux vitesses et j'ai l'impression qu'ils n'ont pas du tout testé le même aspirateur |
elliotdoe | Incroyable ce test, rien de cohérent avec ce qu'on sait de cet aspi.
|
Batou | Moi je trouve l'aspiration pas bluffante sur le mien non plus. C'est un récent à une seule vitesse
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Tiens je viens de voir que sous l'initiative de Dyson, l'étiquette énergie a été abandonnée pour les aspirateurs (l'UE doit restatuer dessus entre 2021 et 2025).
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 17-07-2020 à 08:35:49 |
|
elliotdoe | Perso j'ai un vieux Henry à double vitesse. On va être honnête, je suis tout le temps en mode turbo. |
Vince-100 |
|
efyliae | J'utilise que le mode Low. |
elliotdoe |
raph01 |
|
Vince-100 |
|
guimo33 Random guy | On en a parlé 999x ici : le nouveau henry aspire comme l'ancien en mode "HI", tout en consommant moins et faisant le même bruit que l'ancien en mode low.
Message cité 3 fois Message édité par guimo33 le 17-07-2020 à 21:23:18 |
|
elliotdoe | Aspire comme l'ancien en mode turbo ? C'est pas ce que disent les chiffres juste au-dessus |
_Lahoma_ |
|
Winpoks | Il manque un troisième mode, Henry c'est mal conçu, la note Les Numériques est surévaluée. |
kley Miaou ! | J'ai acheté un Henry sur lbc, modèle HVR 200A, avec le bouton "HI", c'est plus intéressant que d'acheter un Henry neuf ? |
elliotdoe | Ca dépend du prix |
kley Miaou ! | 50€, c'est intéressant ? A prix égal, lequel serait le mieux entre l'ancienne version et la nouvelle version qui n'a plus ce bouton HI, c'est surtout l'objet de ma question. Message cité 1 fois Message édité par kley le 30-07-2020 à 12:47:43 |
Godyfou |
Le reste, RAS |
Winpoks | Faut voir, quand il est en place il tient bien je trouve. |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
H00d |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[HENRY] Le seul, l'unique, le roi des VBA ! / Numatic Inside