| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[HENRY] Le seul, l'unique, le roi des VBA ! / Numatic Inside| Auteur | Sujet : [HENRY] Le seul, l'unique, le roi des VBA ! / Numatic Inside |
|---|---|
reynholm | Reprise du message précédent : --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 13:57:42 ![]() ![]() |
matchat |
|
cairn-ivore | Bonjour à tous,
|
Kiks |
Le Henry a la "certification HFR" --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
cairn-ivore | Tu avoueras que c'est difficile à vendre, sachant que la certification a aussi validé des lampes torches en tout genre |
Kristoff I like China. ex cj27 | le topic des lampes torches |
cairn-ivore | Même remarque, je suis à la recherche d'éléments factuels |
Kristoff I like China. ex cj27 | Go Aspi ss sac. |
cairn-ivore | Vous vous rendez sans combattre, je m'attendais à mieux |
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 09:56:33 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Kristoff I like China. ex cj27 | J'ai jamais eu d'aspirateur ss sac |
efyliae | Franchement le poids me faisait un peu flipper (je suis une faible femme Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 01-03-2017 à 10:10:23 |
cairn-ivore |
Voilà un retour que j'attendais d'un topic HFR Message cité 2 fois Message édité par cairn-ivore le 01-03-2017 à 10:12:59 |
reynholm | un avantage aussi, la longueur du cable : 10m ou 12,5m pour le modèle NRV.
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Reçu Henry le 9 novembre, premier changement de sac aujourd'hui. Il commence à être bien gonflé, pourtant pas de changement dans la qualité d'aspiration.
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Vince-100 |
|
benbingouts | Ceux de Dealabs qui l'ont commandé à Screwfix l'ont bien reçu.
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
benbingouts | Commandé ! |
Kiks |
+1 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
zywiec | Je suis d'accord mais pour le prix des sacs je me fais pas chier à les vider |
Darya E * L | Bon j'ai craqué aussi, il est acheté, merci de votre aide
--------------- I've got my mind set on you |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Des astuces pour sortir la brosse d'origine du tuyau ?
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
reynholm | Bien reçu le Henry NRV200-11 de screwfix (UK, le deal récent de dealabs)
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Kristoff I like China. ex cj27 | J'ai pris la mienne sur Mamazon.fr. |
cairn-ivore | Enfin, en tout cas, elle n'est pas chez Screwfix ou Voussert, c'est ce que je voulais dire. |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
|
cairn-ivore |
|
|
cairn-ivore | Ah ok |
Kristoff I like China. ex cj27 | Pour la livraison en France, c'est aléatoire. |
cairn-ivore | C'est le cas en ce moment malheureusement.
|
Darya E * L | Moi j'ai du en prendre un, oui --------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[HENRY] Le seul, l'unique, le roi des VBA ! / Numatic Inside