Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1095 connectés 

 

 

Avez-vous déjà testé les cafés temporaires rares" à + d'un € la capsule ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  312  313  314  315  316  317
Auteur Sujet :

[Topicafé] Nespresso, what else ?

n°66472691
harold_fin​ch
Posté le 02-08-2022 à 17:11:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dj pone a écrit :

Hello à tous,
 
Petite question dysfonctionnement sur ma nespresso : je n'ai aucun voyant qui clignote etc. mais depuis 10 jours, les cafés "longs" donnent des courts :/ Vous avez déjà eu écho d'un tel souci ?
 
Merci à tous


 
Une personne pas douée est restée avec le doigt sur le bouton pour faire son café, on a le même gars pas doué au boulot :o :o


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
mood
Publicité
Posté le 02-08-2022 à 17:11:47  profilanswer
 

n°66473812
dj pone
Posté le 02-08-2022 à 20:23:07  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Sur la mienne il suffit de tenir le bouton du café long pendant tout le temps désiré, puis de relâcher :)
Ca reste un peu approximatif selon les cafés (et la densité dans la capsule sans doute) de toute façon.


 
Thanks, ça l'a fait d'un coup avec les mêmes capsules (l'Or). Je vais tester :jap:
 

harold_finch a écrit :


 
Une personne pas douée est restée avec le doigt sur le bouton pour faire son café, on a le même gars pas doué au boulot :o :o


 
:o :o


---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°66475828
dj pone
Posté le 03-08-2022 à 09:29:12  profilanswer
 

C’est bon :o merci ! :jap:


---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°66485728
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 04-08-2022 à 14:17:18  profilanswer
 

harold_finch a écrit :

Une personne pas douée est restée avec le doigt sur le bouton pour faire son café, on a le même gars pas doué au boulot :o :o


Idem au boulot, quelqu'un qui transformait régulièrement le court en extra-long, qui n'avait pas du saisir qu'il y avait 2 boutons  :fou:


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°66687918
romneo
Posté le 04-09-2022 à 10:04:53  profilanswer
 

Je viens d’emménager dans une maison où il y a un machine de café, c’est Krups compatible Nespresso qui fait un bordel absolu mais bon ça fonctionne.
 
C’est quoi le deal pour avoir les capsules moins chers ? (0.29cts c’est ça?)

n°66688267
WRC80
Posté le 04-09-2022 à 11:30:48  profilanswer
 

Attendre les promos... il y a un mois il y avait toutes les capsules classique à 0,29
J'ai du avoir 60e de reduc sur une commande à 180e

 

Les promos reviennent tous les 3 ou 4 mois

n°66716627
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 07-09-2022 à 17:31:12  profilanswer
 

-30% en ce moment, surveillez vos mails les ambassadeurs :o


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°66734994
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 09-09-2022 à 20:14:50  profilanswer
 

Je suis connaisseur  :o  
(comme je ne commande pas assez souvent, je passe pas les niveaux supérieurs)


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°66737628
harold_fin​ch
Posté le 10-09-2022 à 11:14:28  profilanswer
 

J'viens de voir qu'il y avait une édition avec Café Joyeux : https://www.nespresso.com/fr/fr/ord [...] afe-joyeux
Déjà testé ?
 
J'ai profité des -30%, ça compense car les capsules ont pris une belle claque (y compris les Starbucks que je prends en magasin quand j'ai la flemme).


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°66751934
romneo
Posté le 12-09-2022 à 10:18:30  profilanswer
 

Vous pensez quoi de cette offre ?
 
https://www.lorespresso.com/fr_fr/p [...] lsrc=aw.ds
 
Ça fait 0.39cts la capsule.
Soit 10cts de plus que chez moi en magasin.
J’ai déjà une machine mais elle fait un bruit de dingue…
Je sais pas quoi m’attendre de la machine du deal, sachant que j’ai pas besoin de faire 2 cafés en même temps

mood
Publicité
Posté le 12-09-2022 à 10:18:30  profilanswer
 

n°66752028
harold_fin​ch
Posté le 12-09-2022 à 10:27:15  profilanswer
 

Mauvais topic :o


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°66754074
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 12-09-2022 à 13:52:09  profilanswer
 

harold_finch a écrit :

J'viens de voir qu'il y avait une édition avec Café Joyeux : https://www.nespresso.com/fr/fr/ord [...] afe-joyeux
Déjà testé ?


Alors, te sens-tu joyeux en ce lundi ?  :o


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°67815761
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 10-02-2023 à 20:34:12  profilanswer
 


harold_finch a écrit :

J'viens de voir qu'il y avait une édition avec Café Joyeux : https://www.nespresso.com/fr/fr/ord [...] afe-joyeux
Déjà testé ?

 



absolument dégueulasse  [:gysmo13]

 

bordel l'edition limité framboise est une tuerie :love:


Message édité par totoz le 10-02-2023 à 20:34:54

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°67955866
emeralfish
Posté le 05-03-2023 à 09:20:59  profilanswer
 

Salut,  
 
J'ai une Dolce Gusto GENIO® S au bureau que j'utilise pour me faire 2-3 tasses max par jour.  
J'ai envie d'essayer autre chose et louche sur les nespresso (Pixie).  
 
Je peux avoir une Pixie Magimix pour 99€ et une Krups pour 117€. On est d'accord qu'excepté la carcasse tout le reste est identique ?  
Est-ce un upgrade par rapport à ma Dolce Gusto ?  
 
PS : a la maison j'ai une Delonghi en automatique que j'utilise presque exclusivement pour des Doppio. Je cherche juste quelque chose de quali, à dosette individuelles pour mettre dans mon bureau.      
 

n°67963591
matchat
Posté le 06-03-2023 à 13:45:36  profilanswer
 

emeralfish a écrit :

Salut,  
 
J'ai une Dolce Gusto GENIO® S au bureau que j'utilise pour me faire 2-3 tasses max par jour.  
J'ai envie d'essayer autre chose et louche sur les nespresso (Pixie).  
 
Je peux avoir une Pixie Magimix pour 99€ et une Krups pour 117€. On est d'accord qu'excepté la carcasse tout le reste est identique ?  
Est-ce un upgrade par rapport à ma Dolce Gusto ?  
 
PS : a la maison j'ai une Delonghi en automatique que j'utilise presque exclusivement pour des Doppio. Je cherche juste quelque chose de quali, à dosette individuelles pour mettre dans mon bureau.      
 


Oui pr moi c est sans aucun doute une upgrade, mais je te conseille de tester, c’est assez courant comme machine…
 
Quand au prix : dire qu’il y a quelques années avec les codes de réduction la redoute (et autres bonnes promos ailleurs) avec les ODR, les machines étaient à 30 balles max, voir parfois gratuite, même avec un petit benef !
 
A une époque, les magimix étaient garanties 3 ans, qd les krups ne l’étaient que 2 ans…

n°68008173
emeralfish
Posté le 12-03-2023 à 19:24:02  profilanswer
 

matchat a écrit :


Oui pr moi c est sans aucun doute une upgrade, mais je te conseille de tester, c’est assez courant comme machine…
 
Quand au prix : dire qu’il y a quelques années avec les codes de réduction la redoute (et autres bonnes promos ailleurs) avec les ODR, les machines étaient à 30 balles max, voir parfois gratuite, même avec un petit benef !
 
A une époque, les magimix étaient garanties 3 ans, qd les krups ne l’étaient que 2 ans…


Merci  :jap:  
Finalement je suis parti sur la Pixie. Content de mon achat pour le moment. :)
Par contre il y a la blinde de café à découvrir  :pt1cable: J'ai pris les packs découverture pour gouter un peu de tout.  

n°68419431
bonenza
Posté le 15-05-2023 à 11:32:17  profilanswer
 

Est ce que certains ont la Nespresso Vertuo Plus depuis une longue période ? Est ce qu'elle est fiable ?
 
J'ai une petite machine Nespresso Essenza Mini avec les anciennes capsules et comme on aime les cafés longs avec ma femme, je me disais pourquoi pas passer sur une vertuo.


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°68505670
WRC80
Posté le 29-05-2023 à 17:22:46  profilanswer
 

toutes les capsules qui ont pris tranquillement 10%...
 
je me pose vraiment la question de continuer chez nespresso, la même commande où l'an dernier j'en avais eu pour 188€ les 650 capsules, là j'en ai pour 265€ les mêmes 650 capsules (avec la promo actuelle : les originales à 0,29ct)
Je ne me souviens plus de la promo avec laquelle j'avais commandé en aout dernier, mais c'était bien plus intéressant...
 
265 balles dans du café, ca commence vraiment à faire TRES TRES cher..
 
faut voir si la machine à grain sera rentable à terme (je suppose qu'il y a un topic dédié où il faut absolument la machine à 2k€ sinon c'est de la merde connaissant HFR :o )

n°68505701
chienBlanc
Posté le 29-05-2023 à 17:27:47  profilanswer
 

WRC80 a écrit :

toutes les capsules qui ont pris tranquillement 10%...
 
je me pose vraiment la question de continuer chez nespresso, la même commande où l'an dernier j'en avais eu pour 188€ les 650 capsules, là j'en ai pour 265€ les mêmes 650 capsules (avec la promo actuelle : les originales à 0,29ct)
Je ne me souviens plus de la promo avec laquelle j'avais commandé en aout dernier, mais c'était bien plus intéressant...
 
265 balles dans du café, ca commence vraiment à faire TRES TRES cher..
 
faut voir si la machine à grain sera rentable à terme (je suppose qu'il y a un topic dédié où il faut absolument la machine à 2k€ sinon c'est de la merde connaissant HFR :o )


Je suis justement passé de Nespresso à la machine à grains. Pas vraiment à cause du prix, je consommais pas 650 capsules par an, mais parce que j'en avais marre de toujours avoir les mêmes goûts.  
 
Et le café des machines à grains est quand même meilleur. Après ça dépend du café que tu utilises bien sûr.  
 
Le topic dédié est là. Tu as des machines très bien pour 500 €.  
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Message cité 1 fois
Message édité par chienBlanc le 29-05-2023 à 17:29:01

---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°68508898
bonenza
Posté le 30-05-2023 à 09:10:53  profilanswer
 

chienBlanc tu prends des cafés courts ?
Je prends plutot des cafés longs et on m'a dit que la machine à grains n'était pas spécialement faite pour ca.


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°68508915
chienBlanc
Posté le 30-05-2023 à 09:16:19  profilanswer
 

bonenza a écrit :

chienBlanc tu prends des cafés courts ?
Je prends plutot des cafés longs et on m'a dit que la machine à grains n'était pas spécialement faite pour ca.


Je prends les 2.
Long au petit déj, et court la journée.
 
Tu peux régler la quantité de café, et le volume d'eau. Tu peux pas faire un grand bol, mais ça va jusqu'à 200 ml je crois pour ma machine.


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°68509024
bonenza
Posté le 30-05-2023 à 09:39:21  profilanswer
 

Super. Je pense changer aussi alors vers une machine à grains.


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°68509029
WRC80
Posté le 30-05-2023 à 09:40:27  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


Je suis justement passé de Nespresso à la machine à grains. Pas vraiment à cause du prix, je consommais pas 650 capsules par an, mais parce que j'en avais marre de toujours avoir les mêmes goûts.

 

Et le café des machines à grains est quand même meilleur. Après ça dépend du café que tu utilises bien sûr.

 

Le topic dédié est là. Tu as des machines très bien pour 500 €.
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


Merci je vais drap la bas et voir une fois ma centaine de capsule restante écoulée

n°68509033
chienBlanc
Posté le 30-05-2023 à 09:41:04  profilanswer
 

bonenza a écrit :

Super. Je pense changer aussi alors vers une machine à grains.


Je mets 40 ml pour l'expresso, et 100 ml pour mon café du matin.
Avec la même quantité de café : 10g environ, c'est le max sur ma machine (réglage 3/3).  
 
Et franchement l'expresso est meilleur que les capsules Nespresso.


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°68519661
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 31-05-2023 à 14:33:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
le détartrage de vos machines, vous le faites tous les combien ?
 
En 3 ans 1/2, on en est à notre 3ème machine à café. Delonghi, Krups, et à chaque fois, on se coltine une mega fuite sous la machine et le café coule en mode goutte à goutte. Le détartrage ne donne rien dans ces cas là, les joints étant sans doute bouffés jusqu'à l'os.
 
Et question subsidiaire : le fait de laisser la capsule usagée engagée dans la machine a-t-il un impact ?

Message cité 3 fois
Message édité par Aricoh le 31-05-2023 à 14:34:26

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°68519998
WRC80
Posté le 31-05-2023 à 15:07:33  profilanswer
 

je dirai que ca dépend de la dureté de ton eau...

 

Ici j'avais une eau très calcaire, ca se voyait sur la cuve avec les traces blanches... j'ai une cube qui a fini par fuire..

 

Ensuite j'ai pris une pixie, ils ont fait des modifications au niveau de notre centrale de traitement de l'eau et nous avons maintenant une eau beaucoup moins calcaire (la cuve reste translucide)

 

Je fais malgré tout un détartrage (avec le produit nespresso) 1 fois par an et ca se passe bien

 

le détartrage au vinaigre, les machines n'aiment pas trop ca... (je l'avais fait comme ca sur ma cube, je ne sais pas s'il y a un lien de cause à effet)

 

et mes capsules restent engagées jusqu'à la prochaine :o


Message édité par WRC80 le 31-05-2023 à 15:08:44
n°68520476
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 31-05-2023 à 15:53:02  profilanswer
 

Ah zut ! J'ai justement utilisé du vinaigre blanc ce matin pour la détartrer en urgence.
 
OK, bon bah pour la prochaine machine, je procéderai à un détartrage plus régulier.


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°68523888
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 31-05-2023 à 23:02:39  profilanswer
 

Aricoh a écrit :

Bonjour,
 
le détartrage de vos machines, vous le faites tous les combien ?
 
En 3 ans 1/2, on en est à notre 3ème machine à café. Delonghi, Krups, et à chaque fois, on se coltine une mega fuite sous la machine et le café coule en mode goutte à goutte. Le détartrage ne donne rien dans ces cas là, les joints étant sans doute bouffés jusqu'à l'os.
 
Et question subsidiaire : le fait de laisser la capsule usagée engagée dans la machine a-t-il un impact ?


 
Je fais un détartrage tous les 6 mois à peu près, avec le produit Nespresso. L'eau ici est hyper calcaire et je préfère prévenir que guérir. J'en profite pour détartrer la fontaine d'eau du chat et la bouilloire de Madame :D
A une époque Nespresso envoyait des mails invitant à détartrer toutes les N capsules achetées, je ne sais pas si c'est toujours le cas.
 
Je ne laisse pas la capsule usagée engagée dans la machine, je l'éjecte systématiquement dans le bac de récupération. Il m'arrive de ne pas utiliser la machine pendant plusieurs jours, je préfère que la capsule aille pourrir dans le bac plutôt que là où la prochaine ira.
/parano à 2 balles

n°68524716
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 01-06-2023 à 07:46:22  profilanswer
 

WRC80 a écrit :

toutes les capsules qui ont pris tranquillement 10%...

 

je me pose vraiment la question de continuer chez nespresso, la même commande où l'an dernier j'en avais eu pour 188€ les 650 capsules, là j'en ai pour 265€ les mêmes 650 capsules (avec la promo actuelle : les originales à 0,29ct)
Je ne me souviens plus de la promo avec laquelle j'avais commandé en aout dernier, mais c'était bien plus intéressant...

 


 

Faut commander quand t'as -20% :o

 

Après oui ça pique...

 

Par contre, c'est fini les promotions sur les machines ? J'en cherche une petite à emporter pendant les vacances mais c'est super cher pour ce que c'est  :heink:


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°68525061
WRC80
Posté le 01-06-2023 à 09:20:20  profilanswer
 

Je m'étais fait la même réflexion, avant avec les ODR tu pouvais avoir une machine pour 30€, maintenant c'est 80€ mini j'ai l'impression

n°68551008
Naxos
\o/
Posté le 05-06-2023 à 12:00:46  profilanswer
 

Depuis que les capsules sont libres, ils ne sponsorisent plus les machines. Logique :D


Message édité par Naxos le 05-06-2023 à 12:00:56

---------------
[Folio Photos]
n°68559894
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 06-06-2023 à 16:17:48  profilanswer
 

d'ailleurs meme pour les autres marques c'est compliqué dorénavant de trouver des capsules pas cher (genre a 15 cents max :o ) :(  
alors qu'avant quasi toute les semaines y'avait une promo quelquepart :D


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°68563374
chienBlanc
Posté le 06-06-2023 à 22:29:51  profilanswer
 

Passez à la cafetière à boxeur intégré.  
Comme dit plus haut c'est mieux que Nespresso et moins cher à l'usage.


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°68564909
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 07-06-2023 à 09:16:56  profilanswer
 

pour la maison c'est en effet tres bien mais pour le boulot/bureau les capsules c'est quand meme beaucoup plus pratique :D


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°68625227
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 15-06-2023 à 14:51:24  profilanswer
 

Aricoh a écrit :

Bonjour,
 
le détartrage de vos machines, vous le faites tous les combien ?
 
En 3 ans 1/2, on en est à notre 3ème machine à café. Delonghi, Krups, et à chaque fois, on se coltine une mega fuite sous la machine et le café coule en mode goutte à goutte. Le détartrage ne donne rien dans ces cas là, les joints étant sans doute bouffés jusqu'à l'os.
 
Et question subsidiaire : le fait de laisser la capsule usagée engagée dans la machine a-t-il un impact ?


J'ai une eau pas très calcaire, que je filtre dans une carafe Brita -> je ne me souviens même pas de mon dernier détartrage, et je n'ai jamais eu de problème de fuite
Il fut un temps où je ne mettais que de la Volvic ^^
 
Pour la capsule, je ne la laisse jamais engagée..


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°68633659
maelr
Posté le 16-06-2023 à 19:59:37  profilanswer
 

Bonsoir,

 

Il y en a parmi vous qui ont déjà essayé les capsule rechargeable ?

 

J'aimerai bien des retours.

n°68674404
vofou
Posté le 22-06-2023 à 22:50:49  profilanswer
 

Aricoh a écrit :

Bonjour,
 
le détartrage de vos machines, vous le faites tous les combien ?
 
En 3 ans 1/2, on en est à notre 3ème machine à café. Delonghi, Krups, et à chaque fois, on se coltine une mega fuite sous la machine et le café coule en mode goutte à goutte. Le détartrage ne donne rien dans ces cas là, les joints étant sans doute bouffés jusqu'à l'os.
 
Et question subsidiaire : le fait de laisser la capsule usagée engagée dans la machine a-t-il un impact ?


Je ne détartre JAMAIS, mais je mets exclusivement de la Volvic...

n°69039799
tfpsly
Sly
Posté le 21-08-2023 à 17:56:28  profilanswer
 

Ma machine ne fonctionnait plus, 2nd épisode (mon premier épisode était du à une bulle d'air en 2014.
 
Les symptomes :
- le café commence un tout petit peu à couler, puis s'arrête très vite.
- le gros de l'eau tombe directement dans le bac de récupération.
 
1er essai de correction : un kit de détratrage.
- 1ère passe : pareil ça commence à couler un peu, puis ça s'arrête, et je vois un peu de poudre de café dans le liquide récupéré (il faut faire circuler le mélange 2 fois puis rincer 2 fois).
- 2e passe : j'ouvre de temps en temps la trappe à capsule, et je vois encore plus de poudre de café tomber à l'intérieur vers le bac de récupération d'eau (que j'avais enlevé, il ne suffit pas pour récupérer tout le liquide.
 
Donc le vrai problème : pas le tartre.
- c'est le col de sortie du café qui était bouché, par de la poudre de café sortie des capsules et s'agglomérant avec les années; à chaque fois que de l'eau commençait à passer, ça compressait cet amas, formant un bouchon.
 
Je découvre la vraie solution en faisant mes deux trois ou quatre passes de rinçage à l'eau chaude.
- je fais circuler l'eau chaude; et toutes les quelques secondes j'ouvre la trappe à capsule, en la tapant plusieurs fois assez fort en position ouverte à fond. A chaque frappe, des petits agglomérats de poudre de café tombent à l'intérieur là où le bac de récupération d'eau devrait être. Répéter jusqu'à ce que plus rien ne tombe.
 
 
EDIT - une solution plus simple : retourner la machine, rincer l'embout de sortie sous le robinet d'eau chaude pour repousser la poudre de café à l'intérieur puis dans le bac d'eau sale.
https://www.youtube.com/watch?v=H2azZwAXBR4&t=73s
https://i.ibb.co/XDYctfG/image.png


Message édité par tfpsly le 21-08-2023 à 18:52:13
n°69043691
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 22-08-2023 à 10:09:04  profilanswer
 

Ca enchaine les -30% en ce moment sur les capsules :D


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°69146230
romneo
Posté le 06-09-2023 à 09:34:43  profilanswer
 

Je veux bien une adresse pour un bon deal pour commander des capsules, j'arrive a bout de ma réserve et j'ai pas du tout suivi les dernières news

n°69149406
Naxos
\o/
Posté le 06-09-2023 à 15:45:04  profilanswer
 

La misère les livraisons en ce moment :/


---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  312  313  314  315  316  317

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic Sludge/Stoner/DoomOrdre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?
[Topic unique] When you see it, you'll shit bricksle topic du lapin acapela [venez discuter par lapin interposé]
Le Topic Histoiremachine magimix nespresso m100 en panne
[topic] Vous avez un caddie roulant pour faire vos courses?Le topic des recherches complexes.
Le topic des photos de manéges forains 
Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Nespresso, what else ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR