|
Auteur | Sujet : [Topicafé] Nespresso, what else ? |
---|
le rouge PSN : Jyuuza | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2022 à 12:05:14 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ca m'interesse aussi, pas pour chez moi mais le bureau, celle que j'ai est un peu trop bruyante --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
bonenza | Il en faut une sans élément métallique.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
beel1 |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Les dates des "Journées Nespresso" sont connues ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
maelr | Bonjour, La gamme ice, l'idée c'est un café un peu différent ou on mets quelques glaçons dedans ? |
WRC80 |
|
Publicité | Posté le 11-05-2022 à 14:46:42 |
Naxos \o/ | J'ai eu une cafetière gratos pour mes années de service, impressionné --------------- [Folio Photos] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Drap Marre du café solubles dégueulasse j'ai chopé une l'or Barista Sublime Commandé un assortiment de 200 caps a 43 roro chez l'or. Et 2 boites de compatible chez monop pour tester.... en attendant la livraison Vu ce que je buvais avant tout est mieux...pas simple pour choisir..... Ya du compatibles réputé en bien et en moins bien j'imagine ? J'ai pas trouvé grand chose en avis sur le net.... Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 12-05-2022 à 22:53:48 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Grumms Aimé de tous | Hello, J'ai gagné complètement par hasard pour genre 60 ou 70€ des dernières capsules Nespresso, les Vertuo je crois. Je ne bois pas de café chez moi, donc je n'ai jamais acheté de cafetière. Mais là, c'est l'occasion pour mes invité d'avoir mieux que les dosettes pourries.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Temperance Dr Evans & Mister House | Le lien Amazon est dead |
Grumms Aimé de tous | C'est ma faute, j'ai fait un CC merdique. C'est la magimix Vertuo de base. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bonenza | Elle est à 69 euros sur Amazon (d'où son lien je pense) : https://www.amazon.fr/Nespresso-Mac [...] NrPXRydWU= --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
gattacca | C'est en rupture de stock chez vous aussi les Intenso? |
wade Tester c'est douter |
|
tarpan66 |
J'y connais absolument rien en capsules, mais pourriez-vous me renseigner ? Au boulot on a une machine Lavazza Firma et j'en ai plus que marre des deux variétés qu'on nous propose, j'aimerai donc m'acheter mes propres capsules pour varier un peu. Comment savoir les types compatibles ? (on ne mentionne que la compatibilité "Nespresso®" sur les paquets de marques autres) Message édité par tarpan66 le 05-07-2022 à 21:19:14 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
wade Tester c'est douter | Des capsules Lavazza firma tout simplement
|
bonenza | Ca ne concerne pas trop le topic du coup
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
avitasse ID PSN : avitasse |
wade Tester c'est douter |
Grumms Aimé de tous | Bon, j'ai acheté la Magimix Vertuo, 59€ chez Boulanger. J'ai testé quelques café mais comme je suis pas amateur, difficile de conclure. La machine fait moins de bruit que j'imaginais, même si elle me réveillera sûrement quand ma copine se fera un café. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | beaucoup de marque font des capsules compatibles nespresso. Mais ils ont aussi parfois, comme Lavazza, leur propre machine avec leurs propres capsules spécifiques... Message édité par HaKaN_FR le 07-07-2022 à 08:47:49 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
bonenza | Oui ca sera le même café en qualité et en goût Message édité par bonenza le 15-07-2022 à 09:49:09 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Temperance Dr Evans & Mister House | Ça marche, merci ! |
Naxos \o/ |
dj pone | Vous ici
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Naxos \o/ | Sur la mienne il suffit de tenir le bouton du café long pendant tout le temps désiré, puis de relâcher Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 02-08-2022 à 17:10:20 --------------- [Folio Photos] |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le |