Captotofr a écrit :
Vous laissez toujours un message quand vous achetez via paiement lbc sans négocier ? J'ai insta buy hier sur une annonce rare du 13/02 sans laisser de message, pas encore de réponse. ![[:zest:1] [:zest:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/zest.gif)
|
Je ne laisse pas systématiquement un message quand j'achète, et l'inverse est aussi valable. Je pense que j'ai même fait plus de vente sans un mot échangé (ou seulement après la validation).
Poly a écrit :
Ça peut motiver le vendeur.
Je le fais systématiquement quand je demande de bien emballer.
Bon cependant "bien emballer/protéger" dans la tête en face ça peut vouloir dire la CG à 400€ partiellement enroulée dans du carton souple posé dans un carton rigide assez fin pour être éventré par le transport.
|
J'ai arrêté de dire au vendeur de bien emballer les colis, car le peu de fois où je l'ai fait, c'est tout le contraire qui est arrivé... Quand je vois que de mon côté, j'ai presque systématiquement des remarques sur la bonne qualité de mes colis, j'ai l'impression d'être une perle rare, alors qu'il n'y a rien d'exceptionnel... Je fais juste en sorte que le truc vendu n'arrive pas déglingué. Comme tu le dis, tout est subjectif...