| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
ralph14 Papa Poule Inside | Reprise du message précédent :
J ai jamais réussi a désactiver le truc , pourtant je décroche tout les modes de livraison .( Sur l app) Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 13-02-2024 à 11:37:26 |
Publicité | Posté le 13-02-2024 à 11:36:47 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2F | Ça s'annule au bout de 48h --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
breax68 |
Ça me rassure, je croyais que c'était moi qui était teubé et qui oubliais de décocher à chaque fois. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Stylken |
J'ai eu un paiement validé un samedi après-midi (transaction en main propre), l'argent n'est arrivé que le mercredi dans mon porte-feuille lbc Message édité par Stylken le 13-02-2024 à 15:06:37 --------------- F' - [Achats / ventes] |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | |
MasterGone | C'est toujours très long pour les paiements en MP, alors que c'est immédiat (ou presque) pour les envois... |
Publicité | Posté le 13-02-2024 à 17:26:26 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
nic011 |
Idem, je me ferai plus avoir |
Poly | Ça m'arrive de temps en temps d'emmerder les gens qui mettent "pas de livraison" textuellement dans leur annonce sans désactiver la livraison, et donc la remontée de l'annonce dans la recherche en livraison: je leur passe commande. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 14-02-2024 à 18:52:53 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Va faire un loto ,c est pas une journée habituelle pour toi |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Uchinaa | Ouais, ptet le fonctionnement de leur de merde à l'étranger... |
AbdrX | /humeur du jour Je cherche à acheter un appareil sur LBC, j'en trouve 3 qui m'iraient autour de chez moi. - le premier dit que c'est neuf, déballé pour la photo mais ne répond pas à ma question si c'est fonctionnel (car oui, certains les vendent pété mais sans le dire) et il n'a pas la facture (pour un truc NEUF, c'est surprenant) C'est le nouveau concept de LBC ? je vends des trucs mais en mode ballec XXL limite c'est pour m'occuper que je fais des annonces ? J'ai jamais eu ce genre de comportement avant ... je suis surpritude. Donc si le monsieur sur ce topic qui a une boule de crystal pouvait avoir raison pour le WE a 0,99cts, ca m'arrangerait car y en a un loin mais les fdp MR à 20 boules, non merci. /fin Message cité 2 fois Message édité par AbdrX le 14-02-2024 à 11:47:35 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
|
Captotofr |
T'as plus de chance de conclure si l'annonce date de 2023/2022/2021 si elles sont toujours d'actualité, y a de bonne surprises.
|
MasterGone |
|
arthas77 |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Je viens d acheter une perceuse a colonne parkside , celle qui fait des trous carrés J ai resserré une vis , elle perce bien maintenant |
Poly |
Message édité par Poly le 14-02-2024 à 18:57:46 |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
breax68 | Ce genre d'énergumène |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Salut le topoc
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
J'ai quasiment que ça moi.
Message édité par Kara le 15-02-2024 à 14:01:08 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Umi | J'avoue c’est super relou les acheteurs timides, qui demandent si c'est dispo (ben oui patate, sinon l'annonce ne serait pas en ligne), puis plus rien... --------------- Vous êtes invité aux noces |
Dhualyn |
|
AbdrX | Dites, les WE à 0.99cts, ca commence le samedi matin 00h00 ou dès le vendredi soir genre 22h ? --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
gros minet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |