| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
xcluzif Alea jacta est | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2024 à 14:51:22 ![]() ![]() |
TotalRecall |
Poly | feur
|
ieps | Cela faisait longtemps que je n'avais pas acheté ou vendu quelque chose, ma dernière transaction en date fut épique. Message édité par ieps le 11-02-2024 à 15:42:52 --------------- Mon topic ventes |
xcluzif Alea jacta est |
xcluzif Alea jacta est |
|
dragages | Ouai il tate le marché avant la fin de sa LOA. --------------- JPP |
westyle Mr. Worldwide | J'en ai eu un du style une fois, il y une dizaine d'années, qui vendait un jeu PS4 en collector.
Message édité par westyle le 11-02-2024 à 16:03:17 --------------- Flickr |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
xcluzif Alea jacta est |
Publicité | Posté le 11-02-2024 à 16:19:38 ![]() ![]() |
westyle Mr. Worldwide | 2 fois d'affilé que je me fais refuser une annonce pour une paire de basket.
Message cité 1 fois Message édité par westyle le 11-02-2024 à 17:11:33 --------------- Flickr |
ieps |
Message édité par ieps le 11-02-2024 à 18:50:50 --------------- Mon topic ventes |
westyle Mr. Worldwide | là pour le coup, j'ai fait moi-même les photos --------------- Flickr |
tarpan66 |
Fais gaffe, en venant de LBC, tu risques d'être choqué par l'efficacité --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
gros minet |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
gros minet |
Message édité par gros minet le 11-02-2024 à 19:19:24 |
Poly |
Ceux qui n'ont pas encore envoyé de messages, passer par une autre de ses annonces pour voir. |
TotalRecall | De mon côté en tout cas c'est toujours une seule coche noire et bien sûr pas répondu.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
salsifi34 |
Si tout le topic se met à lui envoyer un message 2eme étape : on envoie tous un SMS 3eme : on l'appelle tous la nuit à 1/2 heure d'intervalle --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Kiks | Le résultat de tout ça, ça va être une augmentation du prix voyant toutes ces sollicitations --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Jay Kay |
Retour négatif du recall : provisions insufisantes. J'ai donc bien perdu 20 balles de recall, en plus des 200 balles Plus qu'à attendre que la poulice classe sans suite. (qu'attendre d'un mec pas solvable...) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 12-02-2024 à 10:46:06 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
MasterGone | Arff... Il est au courant de ta plainte ? Avec un peu d'intimidation, tu pourrais peut-être tenter le coup... |
meluor |
|
Cabri jaron.gouv.org | Rien du tout.
Message édité par Cabri le 12-02-2024 à 13:25:31 |
Umi | Suite et fin de mon histoire, qui se finit mieux que celle de Jay Kay: l'acheteuse n'a pas validé la bonne réception (elle ne pouvait peut-être pas si son compte st effectivement banni), mais j'ai obtenu l'argent au bout de 72h, comme prévu. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 12-02-2024 à 15:45:26 --------------- Vous êtes invité aux noces |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
xcluzif Alea jacta est |
|
TotalRecall |
xcluzif Alea jacta est |
Kiks |
Perso, je dirais 1x sur 2 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
meluor |
Ne pas hésiter à déposer plainte directement par lettre auprès du procureur (je le fais pour des dossiers que la police/gendarmerie rechigneraient à traiter). En lui montrant que ce n'est pas qu'un simple litige commercial, mais bien du pénal en visant si ce n'est déjà fait une ou plusieurs qualifications pénales pour l'inciter à poursuivre (tromperie, escroquerie, pratique commerciale trompeuse, à préciser au vu des faits de ton espèce que tu peux exposer dans le sujet juristes). Message édité par meluor le 13-02-2024 à 02:28:08 |
Juliano66 | Y'a un truc qui commence à m'énerver sur le BonCoin. Je suis en train de chercher un jeu vidéo. Il y a en a certains qui marquent "livraison possible" dans l'annonce avec les tarifs, mais qui ne proposent que de la remise en mains propres. Quand on voit une bonne affaire avec marqué "livraison possible", on hésite donc à deux fois avant d'acheter, surtout sur des articles qui se vendent rapidement. C'est si compliqué de lire tous les paramètres et activer seulement "remise en mains propres" ? Il se passe quoi si on achète, qu'on valide le paiment mais que le gars ne veut pas envoyer ? Il peut annuler de suite ? Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 13-02-2024 à 11:34:13 |
ralph14 Papa Poule Inside |
J ai jamais réussi a désactiver le truc , pourtant je décroche tout les modes de livraison .( Sur l app) Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 13-02-2024 à 11:37:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |