|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
---|
gros minet | Reprise du message précédent : Message édité par gros minet le 09-06-2023 à 14:30:22 |
Publicité | Posté le 09-06-2023 à 14:30:13 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Uchinaa | Impossible de poster une annonce.
|
double clic Why so serious? | bonjour
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 09-06-2023 à 19:52:53 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
gros minet | un prof banquier nous l'avait dit en cours il y a fort longtemps . Édith : https://www.comprendrelespaiements. [...] -15-euros/ Message édité par gros minet le 09-06-2023 à 20:20:12 |
gamma way |
|
asimp | Mondial relay qui en avait marre de transporter des pneus, des caisses de bouquins et des outils à 99 centimes l'expédition |
Umi | C'est plus équitable comme promo je trouve, et effectivement ça va probablement limiter les abus de certains.
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Tiens, les frais de port chez Mondial Relay sont à prix réduits aujourd'hui ! --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Publicité | Posté le 10-06-2023 à 08:59:58 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
--------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
gros minet |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
asimp | J'essaie d'acheter un gros lot de livres pour mon gamin, j'espère que ça va pouvoir se faire avant la fin de la promo mondial relay, c'est l'occaz |
vannhi | Je me suis libéré du temps pour poster les annonces afin de profiter les fdp réduits MR. Résultat: 3 annonces sont en cours de vérification ... --------------- Mon feedback |
vannhi | 2 annonces refusées pour cause
--------------- Mon feedback |
cacatomique | rien vendu, personne ne veut de mes bibelots |
arthas77 |
|
vannhi | Je ne sais pas si c'est à cause de la suppression de mon annonce: mon colis shop2shop a été retiré hier par l'acheteur mais le statut n'est pas mis à jour sur LBC, qui est toujours à commande envoyée.
--------------- Mon feedback |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall |
Message édité par TotalRecall le 13-06-2023 à 09:30:03 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
gros minet | J'ai commandé pour une livraison vers Dijon un truc à Belfort (soit 180 km) durant l'opération frais réduits. Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 14-06-2023 à 14:40:46 |
Umi | C'est l'inconvénient de ces opérations, certains relais MR se retrouvent saturés.
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Euuuhhh |
Message édité par Euuuhhh le 15-06-2023 à 14:54:42 |
Umi | C'est un peu comme Internet, d'ailleurs quand tu envoies un mail à ton voisin dans certains cas ça doit même changer de continent. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
tistou77 Geek Inside!! | Aujourd'hui où nous pronons l'écologie, qu'un courrier fasse 200 bornes (camion en général) alors que le destinataire est juste à côté
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Umi | Ça reste des discours, car dans les faits... --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
vannhi | Si vous raisonnez à l'échelle d'une lettre / un colis, c'est pas écolo. Mais sur une grande échelle, c'est très différent --------------- Mon feedback |
gros minet | Pas un troll, un simple étonnement en ce qui me concerne. Message édité par gros minet le 15-06-2023 à 18:45:00 |
Euuuhhh |
Si oui, tu aurais compris que faire autrement est impossible. Et peut être même moins écologique. Chaque année, la poste distribue quelque chose comme 15 milliards de colis et de courriers. Si ca peut te donner un ordre d'idée qu'il est obligatoire d'avoir des centres de tris. Message édité par Euuuhhh le 16-06-2023 à 09:59:42 |
tistou77 Geek Inside!! | Personne n'a vu le redface ou quoi --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Yo. J'ai vendu un truc et j'ai pas vérifié l'objet avant de l'envoyer et il manque une pièce. L'acheteur a signalé un problème "Colis incomplet / non conforme", ce qui est effectivement le cas. Je veux lui proposer de me renvoyer l'objet mais je suis pas sûr de la bonne façon de procéder, c'est pas clair dans l'aide LBC : https://assistance.leboncoin.info/h [...] rticulier-
Comment je fais ça? Dans le chat, quand je clique sur proposer une solution à l'acheteur, je tombe sur ça : Faut que je clique sur "Rembourser l'acheteur" et ça va nous dérouler une procédure? J'aimerais bien être m'assurer que le remboursement c'est contre le renvoi avant de cliquer.
J'aimerais faire le retour via MR. Faut se démerder hors LBC pour organiser le retour? Comment je rembourse les frais de retour à l'acheteur? Thanks.
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 16-06-2023 à 22:56:56 |
asimp |
|
Umi | La totalité de la somme est remboursée par LBC dans ce cas-là, frais d'envoi et commission comprise donc.
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Umi |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le |