| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2022 à 07:01:33 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 18-08-2022 à 07:01:58 |
Publicité | Posté le 18-08-2022 à 07:01:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2022 à 07:03:14 ![]()
|
yellowstone2 |
|
SUD57 |
--------------- Il vaut mieux arriver en retard dans ce monde, qu'en avance dans l'autre. |
goldi | ouais déjà utilisé... je vais patienter du coup |
Umi |
Message édité par Umi le 18-08-2022 à 12:56:24 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2022 à 18:49:58 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-08-2022 à 18:49:58 ![]() ![]() |
Umi | Non, un HFRien en avait parlé, c'est plutôt pour se conformer à la loi anti blanchiment ou je sais plus quoi, ils doivent avoir vérifié l'identité en cas de contrôle.
--------------- Vous êtes invité aux noces |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Umi |
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 18-08-2022 à 20:06:27 --------------- Vous êtes invité aux noces |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Umi | Ce qui est étrange c'est que je me suis aperçu tout à l'heure, lors d'un versement sur mon porte-monnaie, que mon identité était marquée comme vérifiée, mais je n'ai pas souvenir de leur avoir transmis ma CNI, et mon profil n'a pas la mention "identité vérifiée" comme sur certains. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Poly |
2022 et certains ne connaissent toujours pas le principe du watermark ? |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Qu'est-ce qui déclenche la demande, quels seuils, je sais pas. Mais c'est comme ça. Et pour la fiscalité, la vente entre particuliers n'est pas soumise à l’impôt tant qu’elle n’est pas considérée comme une activité professionnelle. Hors exceptions.
Message édité par pascaldeuxzero le 18-01-2023 à 19:37:43 |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
cacatomique | bonjour Message cité 2 fois Message édité par cacatomique le 19-08-2022 à 16:15:17 |
Luzog | Encore une transac au poil pour moi sur Leboncoin.
Message édité par Luzog le 19-08-2022 à 16:22:32 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Umi |
cacatomique |
|
Umi |
cacatomique | ah ouais j'avais même pas capté |
Umi | C'est relativement récent comme option, ça doit dater de 2022. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Lugz • | Hello, l'envoi de photos en messagerie est toujours aussi merdique chez moi, que ce soit sur chrome ou firefox (via pc de bureau), chez vous aussi ? |
Umi | C'est à dire ? Message cité 1 fois Message édité par Umi le 19-08-2022 à 21:18:10 --------------- Vous êtes invité aux noces |
SUD57 | Aucun problème non plus et je le fais souvent.
--------------- Il vaut mieux arriver en retard dans ce monde, qu'en avance dans l'autre. |
Lugz • |
|
Umi | Le site LBC est codé avec les pieds, c'est pas nouveau.
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Showstopper, assurément. |
goldi |
Bon et bien je suis dégouté j'ai toujours le même message en boucle alors que l'acheteur a tout validé et évalué de suite. |
Umi | Truc "marrant" à faire sur LBC: vous pouvez demander vos données perso, vous recevrez alors un lien pour télécharger un zip contenant certaines des données que vous avez fournis à LBC, notamment toutes les annonces que vous avez postées (sans les photos par-contre), toutes vos transactions, et même votre historique de recherches. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 20-08-2022 à 14:12:38 --------------- Vous êtes invité aux noces |
goldi |
|
Umi |
goldi |
Dhualyn | J'ai commencé a tester le système d'achat vente avec paiement sécurisé sur leboncoin. J'ai fait un achat qui s'est bien passé mais depuis, il m'arrive d'acheter un objet puis annulation du vendeur parce que une autre personne lui a acheté dans le même temps, ne donne pas suite quand on lance une procédure de paiement, font les morts.
Message cité 1 fois Message édité par Dhualyn le 21-08-2022 à 10:02:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |