|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
---|
SUD57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2022 à 20:33:06 |
nebucad_nezzard don't panic | J'en ai un pas mal
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
yellowstone2 | Honnête et ne met pas la vie des autres en danger en voulant conduire après avoir bu. Ca rattrape un peu son "bah non" qui est un peu rustre. |
Fredouye Shivers ! | On veut la suite, il est passé depuis ou pas ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
nebucad_nezzard don't panic | j'ai bien entendu nexté --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
arthas77 |
kub-or | Je vends une gratte, on veut me la prendre via paiement sécurisé lbc et le profil a 24 transactions sécurisées et carte identitée vérifiée. Ya un risque ? |
Publicité | Posté le 29-06-2022 à 19:51:18 |
gros minet |
kub-or |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Semi-Croustillants |
Si les "pocs" sont bien visibles sur les photos, c'est censé être suffisant (par exemple si une photo fait un focus dessus). Cependant aucune idée de comment pourrait réagir leboncoin vu que ce n'est pas signalé dans la description. Si c'est suffisant pour leboncoin tu gagnes ton litige et tu en restes là. Il n'y a pas de droit de rétractation pour des particuliers. Donc tu peux refuser le renvoi. Message cité 1 fois Message édité par Semi-Croustillants le 29-06-2022 à 21:17:06 |
kub-or |
slarlz |
|
SUD57 |
|
Threal |
|
Umi | Il y a un SC téléphonique ? --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Threal |
Civilise | Les messages envoyés aux professionnels s'envoient sur leur courriel, c'est hors messagerie. |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2022 à 13:33:34 Les 15 emails que tu reçois à a moindre transac c'est louuuurd |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Je confirme : "Vous avez envoyé une offre" --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2022 à 14:17:00 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Vas voir dans les options tu peux surement en virer --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
163HENRI | Bah faut lâcher l'affaire, pourquoi tu le harcèle ? |
Strat_84 | Même pas. Parce que s'il voulait vraiment se débarrasser du machin il aurait accepté l'offre (l'annonce traîne depuis plus d'un an).
|
ftb Vieux sage | il croit peu etre que ce qui est rare est chère --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Ali-Pacha AW | Tellement classique Ali |
Kiks | Je ne comprends pas Intéressé par un article (bon prix, comme neuf, sous garantie), je procède à l'achat en ligne (paiement via Leboncoin) On discute avec le vendeur, il m'a envoyé la facture de l'article. Mais à ce jour, il n'a toujours pas confirmé la disponibilité. Incoming : l'expiration de mon offre Message édité par Kiks le 10-07-2022 à 13:45:56 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Dhualyn | Difficile de juger sans contexte, peut être que le prix était vraiment trop bas. --------------- [Topic Unique] LineageOS |
Kiks | Il a divisé le prix par 2, sur un achat datant du 10/06/2022. Mais dans ce cas, pourquoi me répondre, m'envoyer la facture et tout ça ? Message édité par Kiks le 10-07-2022 à 14:07:23 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
gros minet | Tu as acheté il y a 1h ou 2 jours Tout le monde ne passe pas sa vie sur son smartphone |
Kiks | Y a bientôt 48h Ce qui m'emmerde dans une telle situation, c'est que l'acheteur est engagé et passe potentiellement à côté d'autres offres intéressantes. Donc à la fin, c'est potentiellement une double enculade Message édité par Kiks le 10-07-2022 à 14:10:41 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
gros minet | Ah oui effectivement |
Kiks | Par contre, le truc chelou, c'est qu'il y a déjà un numéro de suivi Mondial Relay, généré sur la transaction, avec le statut : "Colis en préparation chez l'expéditeur" --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2022 à 14:28:29 le numéro est généré, mais si ça se trouve il a même pas imprimé l'étiquette donc bon |
Publicité | Posté le |