| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent :
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 12-11-2013 à 15:41:43 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Qu'est-ce t'as contre les nwars ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
unknown_person | Hello,
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | Ouvrir sur plusieurs onglets ? --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
kokolukia | Il faudrait surtout pouvoir choisir une ville et définir un rayon autour de celle-ci. |
Sgt-D |
unknown_person | Bon bah je vais me contenter d'utiliser 10 onglets |
kokolukia |
|
unknown_person |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 16:45:24 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
shaq46 |
|
Pat Redway Nixie = note pour Banggood |
--------------- Mon topal des oldies : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6019_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2013 à 20:15:17 ![]()
|
mndrs78 | exactement, ou tester chez toi avec le mec... |
Ender212 Some say | J'aurais plus confiance à faire ce genre de transac par le biais d'HFR --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Damze | Oui, je cherche, mais le module de recherche est tellement chiant |
Lugz • | Toutes mes Félicitations. T'as prévu de fêter ça ? |
knaki | Champomy pour tout le monde, au moins ..... |
Foxus666 | Du panaché a moins de 1% d'alcool, je vais me coucher a 22h30, faut profiter de la vie Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 16-11-2013 à 19:15:32 |
lord666 Seigneur des Enfers | Vendu aujourd'hui une PSP en main propre, RAS l'acheteur correct ponctuel il y en faudrait plus des comme ça --------------- Mes ventes |
Jp03 In Cagole we trust |
|
Foxus666 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2013 à 20:01:25 ![]() Pour ceux qui vendent par espèces, vous utilisez un détecteur de faux billets lors de la transaction ? |
arthas77 |
|
Lugz • | Tu imagines sortir ton bordel en pleine rue ? Non faut faire la transac' en plein jour si possible, jetez un coup d'oeil aux billets et bien tâter et au pire, si on te refourgue des faux, eh bien tu fais de même en évitant les banques, la poste et autres trucs du genre. Message édité par Lugz le 18-11-2013 à 20:12:52 |
Carbon'R Fahren macht frei | +1, si ton rapide coup de sonde n'a pas détecté de faux billet (brille pas, toucher, différent, etc), y'a pas de raison que t'arrives pas à les écouler. C'est pas légal, mais plutôt que de s'assoir sur le montant de la vente... --------------- A new power is rising |
Lugz • | D'ailleurs, je crois n'avoir jamais eu en main un faux billet... ou alors il était bien imité. |
gamma way | J'ai eu un vache de doute sur un billet de 50, j'ai fini par le refourguer à un buraliste, le billet semblait rigide, mais il était peut-être juste neuf |
Lugz • |
gamma way | Bah nan, je paie tout par CB |
Poly |
flobo09 | En même temps, ou a t on besoin d'espèces de nos jours? |
Wolfman Lobo'tomizado | Retour d'expérience sur un boulet de vendeur... Le boulet met en vente un éplucheur de pommes jamais servi (mais-c'était-un-super-cadeau-proof), et chope un vendeur qui veut lui acheter. Finalement, au bout des 5 minutes, avec avoir retrouvé les conversations par email, il s'avère qu'il y a déjà eu une transaction entre l'acheteur et le vendeur...mais pour un chargeur de tablette. 5 minutes de négociation pour finalement se rendre compte que le vendeur est décidément un gros boulet, et qu'il s'est tout simplement trompé de mail et d'acheteur quand il a appelé
Message édité par Wolfman le 19-11-2013 à 10:02:05 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Topik honte ? Message cité 1 fois Message édité par gremi le 19-11-2013 à 10:15:17 --------------- In aligot we trust. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJ | Réserver hébergement ski sur leboncoin |
| [Unique] La liberté | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Topic Unique: SAV et services clients | [Topic Unique] La lessive, votre lessive. |
| [Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien | [Topic Unique] Senscritique |
| [Topic Unique] Sorties ciné de la semaine | [topic unique] la Gestion de Projet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! | |