| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 22:14:24 ![]() ![]() |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 07-11-2013 à 22:46:29 |
noush |
|
drdude |
|
Damze |
|
pakm |
|
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Carbon'R Fahren macht frei |
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 06:05:17 ![]() ![]() |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par Poupou49 le 08-11-2013 à 09:08:41 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
knaki | Moi 2 ou 3 je dirais |
glouf |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Carbon'R Fahren macht frei | Je ne compte même plus les impolis qui ne donnent plus de nouvelles alors que t'as filé ton adresse pour un chèque ou les coordonnées d'un virement... Bizarrement, quand c'est du paiement paypal, j'ai très peu de désistements comme ça. --------------- A new power is rising |
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
arthas77 |
|
Lugz • | Bah oui |
Sgt-D | Ça filtre quand même les cassos qui ne savent lire que les chiffres.
|
glouf |
|
knaki | J'ai un mec qui m'envoi un mail pour que je l'appelle ......... alors que mon numéro est dans l'annonce . Message édité par knaki le 08-11-2013 à 17:29:52 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
knaki |
|
iloveandroid | Drapal! |
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
Carbon'R Fahren macht frei | Genre écrire un numéro en chiffres + o dans le corps de l'annonce ça peut éviter tous les bots tellement c'est rusé --------------- A new power is rising |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2013 à 16:32:38 ![]()
|
knaki | |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Et ? Cette semaine, j'ai vendu un jeu Dreamcast jap. Le mec m'a invité chez lui, payé une bière, payé une clope, prêté un jeu et fait découvrir sa belle collection de consoles old-school. C'était bien sympa. Et en plus, il était 23 h. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Lugz • | Il aurait pu finir en beauté en te prêtant sa femme. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Je vois pas le soucis non plus il veut juste être sympa et faut le basher ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
Lugz • | Peut-être veut-il mettre en condition l'acheteur pour lui faire payer un peu pus cher l'objet. |
Jules418 | Franchement LBC c'est un repère de boulay. Voilà une transac qu'au final j'ai abandonné... je suis le vendeur
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
Microminus | Tu as bien fait d'arrêter les frais |
Jules418 | J'aurai pu la faire rager par mail mais hors de question qu'elle se pointe chez moi --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
Damze |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJ | Réserver hébergement ski sur leboncoin |
| [Unique] La liberté | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Topic Unique: SAV et services clients | [Topic Unique] La lessive, votre lessive. |
| [Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien | [Topic Unique] Senscritique |
| [Topic Unique] Sorties ciné de la semaine | [topic unique] la Gestion de Projet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! | |