| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 04-11-2019 à 21:24:17 ![]() ![]() |
Control_ |
Où tout simplement virer l'argent sur ton compte bancaire, ça prend au max 48h. |
brosswood |
|
Moundir | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Moundir le 06-11-2019 à 16:54:01 |
Control_ |
Règle numéro un : en dire le minimum dans l'annonce. Si jamais un acheteur te le demande tu lui donnera. |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
arthas77 |
|
spurina |
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Publicité | Posté le 09-11-2019 à 10:43:11 ![]() ![]() |
rheo | Et que dire de PriceMinister... Les acheteurs sont malheureusement souvent des abrutis qui pensent qu'ils sont sur Amazon et non face à des particuliers, et qui n'ont strictement rien à foutre du vendeur --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Uchinaa |
|
kley Miaou ! |
|
c2800 |
C'est sûr qu'il faut pas compter recevoir son paiement avant 1 moi et demi, avec 90 % des acheteurs qui ne notent plus le vendeur, alors qu'aux débuts de price 90 % des acheteurs notaient. Une bien belle attitude égoiste d'ailleurs car ces mêmes acheteurs vont prendre le vendeur le mieux noté. Ca reste la meilleure plate-forme pour acheter et vendre d'occasion après lbc. Message édité par c2800 le 09-11-2019 à 13:33:10 |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par le colonel moutarde le 09-11-2019 à 13:55:26 --------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
Cabri jaron.gouv.org | C’est l’arnaque classique via DHL. |
c2800 |
|
KoRni Vision analogique | Perso je vois pas l'arnaque, si quelqu'un peut nous éclairer... --------------- Signature Loading... |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. | Apparemment l'arnaque vient après.
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
c2800 |
L'expédition coute sûrement plus chere que les pneus, personne n'a intérêt à se faire livrer 4 pneus auprès d'un particulier. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 09-11-2019 à 14:54:57 |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Je suis trop gentil, un acheteur m'a envoyé des billets par la poste, j'ai hésité à lui envoyer son truc --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
nebucad_nezzard don't panic |
Ouaip, j'ai payé 12€ via mondial pour un pneu en 205/55/16 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
vannhi |
pingouinnuclaire | Elle est peut être simplement conciliante.
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
gamma way | Bah si elle a payé entre amis, il n'y a pas d'opposition possible justement, si ? C'était pas ça l'intérêt du truc ? |
amigo211 | A la base oui mais j'ai vu le message de Chris500 sur la page précédente qui explique que l'acheteur fait opposition à sa banque |
gamma way | Ah, bon. Dans ce cas oui, fait un virement sur ton compte bancaire dès que t'as les sous. |
tistou77 Geek Inside!! | Et tu envois le produit en gardant bien la preuve de dépôt
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
arthas77 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | A vendre: PC portable
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
kley Miaou ! | Mais il marche toujours hein |
Lugz • | Hello.
|
gros minet |
Pour quoi faire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |