| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-09-2018 à 11:54:20 ![]() ![]() |
rheo |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2018 à 12:17:20 ![]() |
Yakumo69 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2018 à 14:39:01 ![]()
Oui moi aussi je suis content de pouvoir reconnaître un chti ou un picard à son accent pour éviter d'avoir affaire a eux. Et j'ai pas a te dire en qui tu peux ou ne peux pas avoir confiance, chacun met son curseur où il veut, maintenant si c'était aussi facile de reconnaître un escroc qu'à son accent ou sa grammaire..... D'ailleurs j'ai toujours trouvé que les brouteurs avait du style dans leurs messages. |
Poly | L'acheteur qui me propose qu'on se retrouve à mi-chemin mais ne communique pas sa provenance. |
VVVVVVV |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Andorria | ça s'appelle ebay en fait |
Publicité | Posté le 12-09-2018 à 19:02:02 ![]() ![]() |
aout2012 |
+1 depuis plusieurs mois, c'est vraiment minable et j'ai pourtant la fibre. Encore une nouveauté à la con faite par un ignare dans les locations saisonnières, maintenant c'est uniquement le prix à la nuitée, mais surtout pas moyen de renseigner les nuitées minimum Evidemment beaucoup dont moi, on en a rien à foutre de louer pour 1 nuit à 50€, c'est souvent 3, 5, ou 7 nuitées minimum et le plus souvent 7 = 350€ la semaine Donc celui qui cherche, il a pas fini de cliquer sur des annonces pour rien.
Message édité par aout2012 le 13-09-2018 à 08:38:46 |
Lt Ripley À donf |
Tiens, il a fallu que je le fasse non pas 2 mais 4 fois aujourd'hui, avec un login au milieu qui te renvoie sur tes annonces sans message d'erreur comme si c'était bon
|
Lugz • |
|
Lobster Pour être bien clair : | --------------- NULL |
Space Profil: Maux des rateurs | Ca vous saoule pas les gens qui veulent essayer le produit mis en vente --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2018 à 19:00:12 ![]()
Même pour 5e, pas Envie de me faire enfler. |
Lugz • | Comment ça se fait que ça se trouve de plus en plus facilement ? C'est par rapport aux appareils mobiles ? |
kley Miaou ! |
|
Poly | En bibliothèque universitaire, en centre commercial, etc. Il y en a partout. Il suffit de rentrer dans un couloir ouvert au public. |
rheo |
Non c'est tout de même la base à partir du moment où il n'y a pas de garantie. Même à 10€ si j'achète un truc je veux qu'il fonctionne et donc je dois le tester avant. Ca ne pose jamais de problèmes aux vendeurs quand le bien l'exige et encore heureux. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Space Profil: Maux des rateurs | Une PS4 d'occase , on n'est plus dans la mème tranche de prix...Tu vas la revendre 250€ voir plus s'il y a des jeux... moi je parlais de ~70€
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2018 à 13:18:05 ![]()
|
Space Profil: Maux des rateurs | pour mon cas , il y a aucun risque de me faire enfler vu que je suis le vendeur RAB des cassos qui veulent tester les bouzins , pas que ça à foutre Message cité 1 fois Message édité par Space le 14-09-2018 à 14:14:05 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Lt Ripley À donf | Leboncoin basket ça marche ? Genre on prend le pognon et on se tire ? |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 14-09-2018 à 18:56:16 |
Kiks |
J'adore trouver des annonces Leboncoin qui correspondent aux prix proposés par d'éventuels acheteurs.
Assez souvent, j'ai pas de retour --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Poly | Sous Vivaldi, plus moyen de rester connecté. Les devtools indiquent watmille erreurs de script, de refus d'accès, de fichier inexistant. Message édité par Poly le 14-09-2018 à 23:47:44 |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
cyd125 Teflon Don | J'essaie une nouvelle technique d'approche sur LBC, ça marche moyen --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |