|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
---|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2023 à 20:08:05 |
Umi | Ce n'est évidemment pas très grave, mais bon, ça fait suer de perdre le score parfait quand ce n'est pas mérité, voilà tout. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
timofort |
|
salsifi34 |
C'est quoi le projet ? Claquer de la thune pour lui acheter un truc, tout ça pour lui mettre 1/5 ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
arthas77 |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Moi je suis payé tout de suite. Mais je suis sur ebay depuis 2004 et ils ont mon RIB et ma CI etc --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 20-12-2023 à 14:43:55 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Il est possible d'envoyer une demande pour une transaction en cours via leur formulaire de contact.
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2023 à 15:47:42 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Méfies toi des faux mails LBC, attends la confirmation du paiement dans l'appli avant de le laisser partir --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2023 à 16:01:51 C'est un screen de l'appli la. |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Oui mais ce que je veux dire c'est que quand tu vas lui faire voir les fauteuils il doit valider, et tu dois avoir dans ton appli la validation. Car parfois ils feintent en envoyant un faux mail aux couleurs LBC : "vous avez reçu 600€". Message édité par Lt Ripley le 20-12-2023 à 16:06:18 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2023 à 16:10:56 |
arthas77 |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2023 à 16:21:26 |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 20-12-2023 à 16:24:56 |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Ah, c'est bon, c'est retrouvé !
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 20-12-2023 à 21:00:33 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
salsifi34 |
Je parlais d'un animal qui va être bouffé pas uniquement élevé pour sa fourrure. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
joost6 de Nazareth |
arthas77 | Pour 3€... il a du temps à perdre pour aller déposer un chèque Message édité par arthas77 le 20-12-2023 à 22:41:27 |
Umi | Un boomer.Cordialement PHILIPPE. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Umi | Ah et j'avais raté aussi le "envoi uniquement en colissimo"
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Kiks | Il est resté bloqué en 1998, Philippe --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Umi | Et le nous n’acceptons pas, c’est un nous royal ? --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Electrochoc | Il parle de son couple j'imagine |
arthas77 | J'ai trouvé l'annonce
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 20-12-2023 à 23:25:00 |
Umi | Punaise, c'est une vraie brocante !
Kiks |
Pourquoi je sens qu'il va se faire spammer pour son câble à 3€ ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
arthas77 | Attendre |
janga83 | Ok merci, je vais faire ça.
|
Cobra080 |
Message édité par Cobra080 le 21-12-2023 à 08:05:55 |
Publicité | Posté le |