| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o |
|---|---|
nightbringer57 |
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 21:56:11 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
|
Baodai38 Son of a preacher man | Si jamais certains d'entre vous ont craqué sur le Nexus 4 16Go ce matin, et en ont acheté plusieurs par erreur à cause des ralentissements du site, je suis interessé ! |
zarvox | perso je serai interessé pour en voir/tester un, genre à la prochaine kimousse si y'en a qui en ont un. |
burbleee | Y'a quelqu'un qui saurait dire ce que ça vaut Numericable à Grenoble ? En particulier dans le quartier de la gare. |
mange cailloux |
Hello, Je viens de recevoir la facture GEG. C'est hallucinant, je n'y prêtais pas attention avant mais maintenant que je suis pauvre ça me choque : moins de la moitié est consacrée à la consommation. Le reste c'est abonnement, taxes et contributions. Côté restau, je conseille (comme d'autres avant) "La petite idée" cours Jean-Jaurès. Très bon et tarifs normaux. Message cité 3 fois Message édité par mange cailloux le 13-11-2012 à 22:17:37 |
Maryntime About:blank |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Oki, j'ai vu les pompiers et tout donc je savais pas trop. Par contre c'était bien la merde ça pas de doute |
burbleee |
|
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 01:46:10 ![]() ![]() |
g373 |
|
mange cailloux |
nightbringer57 |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | J'ai dû passer en ville voir mon pote de pôle emploi. Putain mais les travaux partout. |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
ergt | en parlant de numéricable je viens de voir ça : http://www.citylocalnews.com/greno [...] -va-couper
|
burbleee | Ah bah voilà, j'y suis pas encore que je vais déjà râler |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
radezleb Elu peuple de l'année 2013 |
--------------- benefice et dividende au grand israel! Gloire à notre grand rabin Ernestor Levy strauss | "Moïse sera vengé" dixit Moscovici |
tails38 |
|
MeliPeanut |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
En grande surface, tout est possible. Ils achètent de telles quantités qu'ils prennent tout ce qui passe. Donc on peut se retrouver avec de la bonne viande ... mais c'est plutot souvent pas terrible. J'ai tenté quelques fois à Géant, même en y mettant le prix c'est souvent assez dur, plein de nerfs/gras, et pas très goutu. En boucherie ca te coutera surement encore un peu plus cher, mais avec une bonne adresse tu seras assurée d'avoir de la qualité ! Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 14-11-2012 à 21:30:13 |
MeliPeanut |
|
jcqs épais comme une brique | Pour le boeuf, il vaut mieux aller chez un boucher, effectivement. Par contre pour du porc on peut se contenter de la viande de grande surface.
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
g373 | le marché, et la viande chevaline <3 Message cité 3 fois Message édité par g373 le 15-11-2012 à 10:48:37 |
mange cailloux |
Je trouve que même le cochon est de meilleure qualité chez le boucher (ça dépend bien sûr de la boucherie). D'une manière générale je n'ai pas souvenir que le boucher soit beaucoup plus cher que les grandes surfaces (hormis à comparer de la vieille vache et du charolais).
Hum, sur le marché (l'estacade entre autres, pour tout ce qui est au sud de la rue Chorier) c'est majoritairement des achats dans des centrales. Et la qualité n'est pas plus intéressante que celle du supermarché. Les prix non plus d'ailleurs.
|
jcqs épais comme une brique |
mange cailloux |
Pour être honnête, il m'est aussi arrivé de tomber sur de la bonne bidoche en grande surface. Mais c'est moins fréquent qu'en boucherie. |
Baodai38 Son of a preacher man |
On serait voisins ? Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 15-11-2012 à 12:25:31 |
|
mange cailloux |
Oui, tu as raison. Je parlais de marché producteur vs centrale. j'aurais dû mettre "au moins" au lieu de "entre autres". Edit : place André Malraux. Merci de l'info, vais aller y faire un tour. Message cité 1 fois Message édité par mange cailloux le 15-11-2012 à 12:51:25 |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Message cité 2 fois Message édité par Maryntime le 15-11-2012 à 13:06:41 |
jcqs épais comme une brique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o | |