| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o |
|---|---|
reith | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2005 à 21:16:38 ![]() ![]() |
KimSoderstrom |
mikdespe1 |
Message édité par mikdespe1 le 30-10-2005 à 23:00:30 |
Con Smith | pas moi |
KimSoderstrom | pas moi non plus remarque mais j'irais sans doute jeté un coup d'oeil,le départ est à 19h00 je crois |
LightKyle | C'est quoi cette connerie ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
KimSoderstrom | quand ils von tous passer sur les boulevards,on peut penser que même si les routes sont pas barrées(elles le sont pas |
jotb Mon nom est Capitaine. | ça l'a été, ils ont pas été trop con dans le choix de la date par contre |
mikdespe1 |
Message cité 1 fois Message édité par mikdespe1 le 02-11-2005 à 21:39:08 |
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 21:28:33 ![]() ![]() |
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | Tu as 2 énormes salles "Espace Vertical" sur Grenoble (une à Fontaine, et l'autre sur le campus je crois). |
Guigui |
Grande vogue et camelots dans Voiron --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
mikdespe1 |
|
Message cité 1 fois Message édité par cooltiti le 03-11-2005 à 13:28:43 |
mikdespe1 |
|
Plam Bear Metal |
mikdespe1 |
Plam Bear Metal |
KimSoderstrom | merde,on dirait que c'est la fin de l'été |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | il était temps... |
Guigui |
philip38 et alors ??? | je préfère la soleil |
skylight Made in France. | +1
|
thibw | concert de Franz Ferdinand ce soir au summum |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | Moi aussi je prefere le soleil, plus tard j'allumerai le chauffage mieux ce sera |
Guigui |
philip38 et alors ??? | oui mais c'est moins pratique que il fait bon ! neige = froid =givre = 3 tonnes de vetements, facture chauffage etc... |
Elhan So Electric. |
|
philip38 et alors ??? |
|
mikdespe1 |
|
skylight Made in France. |
|
mikdespe1 |
|
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
philip38 et alors ??? |
|
cooltiti Mangez du rebloch' ! | bah je me suis mal exprimé; mais j'ai une miss --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o | |