| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o |
|---|---|
Baodai38 Son of a preacher man | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2026 à 11:03:55 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
SOF40 |
SOF40 | après c'était bien verglacé en plaine Message édité par SOF40 le 12-01-2026 à 11:09:24 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Baodai38 Son of a preacher man | En vrai, j'aurai pu aller skier. Mais à 11h30 il fallait se garer à 2,5km de Pipay et finir à pied. Peu de temps après, les flics bloquaient à Theys |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
pwarlk |
|
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 12-01-2026 à 11:46:30 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
ranjtou |
|
Raoul Guinness | Petit point vélo.
Message édité par Raoul Guinness le 12-01-2026 à 12:07:29 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Nmz |
|
tails38 |
Message édité par tails38 le 12-01-2026 à 17:13:28 |
titouns | Si déjà les gens équipaient leur véhicule de pneus neige ça améliorerait grandement le bazar! |
Gnomovtt |
J'en ai vu un tanké sous le col de comboire dimanche matin --------------- Mon 500px & flick R |
SOF40 |
Gnomovtt |
Bear'sBeard |
|
titouns |
|
Gnomovtt |
Après je comprend pas ceux qui roule tous les jours avec une rougne et des pneus en mauvais état --------------- Mon 500px & flick R |
SOF40 |
Gnomovtt |
mockfella |
Les bourgeois qui montent faire du ski avec des pneus été lisses par contre, je propose qu'on les encule * Chiffre sorti de mon chapeau mais qui tendra inéluctablement vers 1 Message cité 1 fois Message édité par mockfella le 12-01-2026 à 19:08:08 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
tails38 |
Message édité par tails38 le 12-01-2026 à 19:18:53 |
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 12-01-2026 à 19:18:30 |
tails38 |
|
Gnomovtt |
Baodai38 Son of a preacher man |
Levé à 8h, parti à 9h. Faudrait partir plus tôt ce genre de jour, mais avec les enfants c'est pas gagné (surtout un lendemain de fête de famille) Bon, dès le début j'ai vu que ça allait être carnage, donc j'ai appelé les potes pour bifurquer sur le Vercors, mais ils avaient déjà pris leurs forfaits...
Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 12-01-2026 à 19:38:18 |
pwarlk |
|
Nmz |
|
titouns | Les pneus hiver c'est pas juste quand il y a de la neige hein, faudrait un peu comprendre leur utilité. |
tails38 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
SOF40 |
pwarlk |
Bon, je dis ça, mais j'ai clairement pas les bons pneus sur le vélo, faut que je trouve un pneu compatible qui serait plus large que du 30/32.
|
kham Le temps passe trop vite... | Je pose ça là, mais si ça dérange j’efface Message cité 2 fois Message édité par kham le 18-01-2026 à 14:27:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o | |