| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o |
|---|---|
andre_prigent Futur modo | Reprise du message précédent :
--------------- L'humanité est surévaluée |
Publicité | Posté le 28-07-2014 à 10:16:37 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | Je veux bien le nom du medecin car mon medecin traitant est en dépression depuis un bout de temps et que son remplaçant est plus malade que moi. Il fume dans son cabinet c'est dire. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
andre_prigent Futur modo |
Raoul Guinness |
ergt |
|
Bear'sBeard | Un mercredi soir, ça ne devrait pas être blindé je pense. |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
ergt |
Edit: bon le Vote blanc c'est pour la Callaghan... Putain d'interface de merde (j'ai cliqué sur le mauvais bouton) pas foutu de te dire que tu fait de la merde quand tu coche une case et que tu clique sur Vote blanc Message cité 1 fois Message édité par ergt le 28-07-2014 à 11:14:11 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Si vous voulez je réinitialise le sondage --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
|
Publicité | Posté le 28-07-2014 à 11:26:33 ![]() ![]() |
Bear'sBeard | Callaghan pour boire puis on traverse la place pour bouffer après ? |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Han ! --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Dok38 Le fringant. |
furiouss | Aller hop O'Callhagan pour suivre le mouvement |
andre_prigent Futur modo |
LaGuiche | Je reviens tout juste de Arobase Garage, j'ai fait changer les plaquettes AV de ma ST, payé 25€, ça lui à pris 40min donc pas grosse opération, mais satisfait, je le recommande --------------- [Mon Feed-Back] |
|
Bear'sBeard | Personnellement je lui amène tout et ne paye que la mains d’œuvre mais tu peux aussi le laisser commander les pièces (je ne sais pas où il se fourni). Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 28-07-2014 à 14:13:09 |
Dok38 Le fringant. |
nellkee |
Dok38 Le fringant. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
ergt |
|
nightbringer57 |
|
|
LaGuiche |
Ouep pour ma part j'y suis aller avec mes plaquettes car c'est pas de l'origine que j'ai mis Par contre moi j'ai traité avec Thomas de Arobase.
Mdr, ça fait un peu secte ça non Message cité 1 fois Message édité par LaGuiche le 28-07-2014 à 16:46:49 --------------- [Mon Feed-Back] |
Message édité par nixnbk le 28-07-2014 à 16:50:20 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
|
LaGuiche | Ouais pas facile à suivre xD
--------------- [Mon Feed-Back] |
Caylayron |
Message cité 2 fois Message édité par Caylayron le 28-07-2014 à 16:59:25 |
|
LaGuiche |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Bon sinon les gens qui ont annoncé leur venue à priori sont : J'vous laisse vous arranger en MP pour ceux qui sont jamais venu pour nous retrouver facilement... Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 28-07-2014 à 17:21:46 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
ergt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o | |