| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o |
|---|---|
Dok38 Le fringant. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 14:11:40 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Dok38 Le fringant. | Ouais je les ai appelés, 11 juin au plus tôt.. Le CHU qui ne répond pas car y'a grève, et Belledonne faut que tu envoies ton dossier pour qu'ils te recontactent après pour un rendez-vous. Message cité 2 fois Message édité par Dok38 le 15-05-2014 à 14:37:33 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Ah ouais, ca fait loin ! D'habitude j'aurai dit que j'avais un rendez-vous sous 2-3 semaines max. Bon après il suffit qu'un des appareils de l'agglo tombe en panne pour doubler le délais. C'est le problème de l'IRM : l'appareil coute très cher donc il y en a peu, et l'examen peut être un peu long, donc il y a peu de créneaux. Je sais pas si tu as déjà pratiqué ? Moi la première fois j'avais pas trop fait gaffe, mais ensuite mon frère m'avait dit que ca faisait la musique d'une boite de nuit ... Résultat les fois suivantes j'avais envie d'éclater de rire quand la machine se mettait en marche Enfin bon, j'éspère que c'est pas trop grave pour toi Message édité par Baodai38 le 15-05-2014 à 14:59:58 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Au pire rappelle demain au chu, tu seras fixé. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Dok38 Le fringant. | Oui j'ai déjà pratiqué, donc aucun problème de ce côté-là. C'est pas trop grave (enfin j'espère), mais sport interdit jusqu'à l'IRM, donc le plus vite sera le mieux.
|
|
Digaboy | ou alors faut faire partie du FCG pour avoir une irm rapidement |
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 15:09:28 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
adelendra |
nightbringer57 | speedtest #38000 #MesVinsAmis #restaurant Message cité 2 fois Message édité par nightbringer57 le 21-05-2014 à 14:35:17 |
|
Quich Pouet ? | Vaucanson ? |
nightbringer57 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | prétentieux --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nightbringer57 | Jaloux |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | En même temps je les préfère non meringuées. Message édité par nixnbk le 21-05-2014 à 15:13:34 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
skylight Made in France. |
Baodai38 Son of a preacher man | A l'instant :
Réalisé en intérieur. J'ai déjà fait mieux, mais bon c'est pas ce qu'on peut appeler catastrophique Message édité par Baodai38 le 21-05-2014 à 19:32:33 |
Trollounet |
Message cité 1 fois Message édité par Trollounet le 21-05-2014 à 19:51:39 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | RAS ici......
|
Digaboy |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
SOF40 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Pas de problème avec Virgin Mobile --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Baodai38 Son of a preacher man | En tout cas, ce petit vent du Sud est bien appréciable pour le retour du boulot avec vent dans le dos. Hier soir j'étais sur le petit pignon tout le long, j'ai du éclater tous mes records Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 22-05-2014 à 09:51:55 |
ergt |
SOF40 |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | ça va être marrant la bastille ce midi --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Bear'sBeard |
|
Quich Pouet ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o | |