| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o |
|---|---|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2014 à 21:16:49 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
tails38 |
|
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
burbleee |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ergt |
|
shellghost | Mais c'est quoi cette ville de branleurs ?! Dans d'autres régions je n'ai pas connu ça. Que ce soit un docteur en médecine générale qui t'expédie vite fait sans rien contrôler après un surbooking évident vu la salle d'attente blindée, des livreurs qui te balancent les meubles du camion qui arrivent tout pétés, des monteurs de meubles incapables de percer deux trous alignés, des vendeurs qui ne savent pas se servir de leur pc, un garage qui te rend la bagnole pleine de nouveaux petits bruits rigolos ou un autre à qui tu dis que la pression des pneus doit être de 2.3 comme préconisé mais qui te les rend à 2.8.. Entre autres.. Jamais vu ça. C'est un bizutage spécial pour les nouveaux, j'ai pas de bol ou alors c'est connu dans le coin que personne n'en a rien à foutre et fait le minimum vital ? Message cité 5 fois Message édité par shellghost le 09-04-2014 à 09:58:02 |
Publicité | Posté le 09-04-2014 à 09:49:38 ![]() ![]() |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
fangio38 GAZ ! |
--------------- |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
skynet war DEFCON 4 |
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
nightbringer57 |
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | @ natopsi et @ shellghost Et c'est sans mentionner la superbe politique de l'urbanisme qui modifie sans cesse l'agglomération pour en faire un monde meilleur.
Message cité 1 fois Message édité par Scr@t le 09-04-2014 à 12:03:14 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
nightbringer57 | Ouais vu la nouvelle mairie on a plus de chances de voir la rocade passer en zone 30 en fait |
ergt |
|
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Baodai38 Son of a preacher man | Ce qui m'embête, c'est si ils passent le centre-ville en zone à 30 ... je vais prendre des amendes pour excès de vitesse avec mon vélo, en plus de celles pour grillage de feu et priorités, et celles pour rouler sur les trottoirs Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 09-04-2014 à 17:16:04 |
SOF40 |
Milooze van Houten |
|
SOF40 |
Dok38 Le fringant. | Des conseils de garagiste chez qui faire son CT ? (je viens de capter qu'il devait être fait pour juin 2013 |
shellghost |
|
Quich Pouet ? |
Finalement je suis allé à CT38 à Sassenage, parce que mon mécano travaille avec eux. |
ergt |
|
nightbringer57 | CT38: déflagration! |
Dok38 Le fringant. | Bon on va éviter alors |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Message édité par nixnbk le 09-04-2014 à 16:40:45 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
SOF40 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Je suis allé à Dekra à Sassenage, RAS. |
g-Like NVzr | Autocontrol rue Jean Moulin à Seyssins
--------------- I was here |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
g-Like NVzr |
--------------- I was here |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o | |