Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4003 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1051  1052  1053  ..  1915  1916  1917  1918  1919  1920
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o

n°37752225
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 08-04-2014 à 21:16:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

LightKyle a écrit :

Y'a quelqu'un qui a déjà tenté d'aller à l'agence Chronopost à pétaouchnok à Sassenage en TEC ?
Ca sent le machin qui prend la demi-journée, et encore, avec de la chance. :o

PS: sérieux chronopost, 21€ de frais pour une tva à collecter de quelques euros :o

J'y suis allé en voiture, mais en TEC c'est faisable.
Par contre tu vas voir, l'accueil de l'agence est minable de chez minable  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 08-04-2014 à 21:16:49  profilanswer

n°37753972
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 08-04-2014 à 22:39:43  profilanswer

En TEC en même temps il doit y avoir un dépôt de la SEMITAG à proximité de mémoire, ça serai con que les employés ne puissent pas venir en TEC  :lol:

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°37754010
tails38
Posté le 08-04-2014 à 22:40:52  profilanswer

Natopsi a écrit :

En TEC en même temps il doit y avoir un dépôt de la SEMITAG à proximité de mémoire, ça serai con que les employés ne puissent pas venir en TEC :lol:

Il y a la ligne 34.
C'est pas la plus moisie...

n°37754181
LightKyle
Posté le 08-04-2014 à 22:48:27  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

J'y suis allé en voiture, mais en TEC c'est faisable.
Par contre tu vas voir, l'accueil de l'agence est minable de chez minable  :lol:  :lol:

Ouais au final j'y suis allé en voiture, vu que je trouvais pas de TEC qui m'arrangeait.
Du coup je vais jeter un oeil à la ligne 34 comme indiqué.

Mais ouais l'agence fait très roumanie de l'est du temps de l'urss. :o
Enfin un dépôt en ville ça serait pas du luxe, ou moins loin, au MIN par exemple, y'avait un truc coliposte là bas je crois, je sais pas si ça y est encore.

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°37754935
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 08-04-2014 à 23:39:05  profilanswer

andre_prigent a écrit :

Y a longtemps que je suis pas venu. Ca tombe toujours quand j'ai mon fils. :( Pourtant j'aime descendre de la bière moi aussi, j'ai toujours soif.  

Emmène le :o

n°37755181
burbleee
Posté le 09-04-2014 à 00:15:16  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Emmène le :o

Ca c'est un meneur d'homme !
Vivement qu'il applique ses propres conseils :o

n°37755927
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 09-04-2014 à 07:32:57  profilanswer

Natopsi a écrit :

10 minutes en roulant sur les trottoirs [:milfnduck lover:3]

Et en grillant les feux  [:aloy]

n°37756113
SOF40
Posté le 09-04-2014 à 08:24:02  profilanswer

Baodai38 a écrit :

J'avais mis mensuel au début, mais ca me paraissait un peu ambitieux ... En l'absence d'une AW digne de ce nom, on arrivera pas à rameuter si facilement un troupeau de geek :o

une kipouf? :o

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°37756554
ergt
Posté le 09-04-2014 à 09:24:17  profilanswer

andre_prigent a écrit :

Y a longtemps que je suis pas venu. Ca tombe toujours quand j'ai mon fils. :( Pourtant j'aime descendre de la bière moi aussi, j'ai toujours soif.  

La prochaine fois que t'es libre propose. (vise un mardi ou mercredi c'est la jour où on est libre en général).

n°37756839
shellghost
Posté le 09-04-2014 à 09:49:38  profilanswer

Mais c'est quoi cette ville de branleurs ?!

Dans d'autres régions je n'ai pas connu ça.

Que ce soit un docteur en médecine générale qui t'expédie vite fait sans rien contrôler après un surbooking évident vu la salle d'attente blindée, des livreurs qui te balancent les meubles du camion qui arrivent tout pétés, des monteurs de meubles incapables de percer deux trous alignés, des vendeurs qui ne savent pas se servir de leur pc, un garage qui te rend la bagnole pleine de nouveaux petits bruits rigolos ou un autre à qui tu dis que la pression des pneus doit être de 2.3 comme préconisé mais qui te les rend à 2.8.. Entre autres..

Jamais vu ça.

C'est un bizutage spécial pour les nouveaux, j'ai pas de bol ou alors c'est connu dans le coin que personne n'en a rien à foutre et fait le minimum vital ?

Message cité 5 fois
Message édité par shellghost le 09-04-2014 à 09:58:02
mood
Publicité
Posté le 09-04-2014 à 09:49:38  profilanswer

n°37756993
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 09-04-2014 à 10:04:21  profilanswer

shellghost a écrit :

Que ce soit un docteur en médecine générale qui t'expédie vite fait sans rien contrôler après un surbooking évident vu la salle d'attente blindée, des livreurs qui te balancent les meubles du camion qui arrivent tout pétés, des monteurs de meubles incapables de percer deux trous alignés, des vendeurs qui ne savent pas se servir de leur pc, un garage qui te rend la bagnole pleine de nouveaux petits bruits rigolos ou un autre à qui tu dis que la pression des pneus doit être de 2.3 comme préconisé mais qui te les rend à 2.8.. Entre autres..

Jamais vu ça.

C'est un bizutage spécial pour les nouveaux, j'ai pas de bol ou alors c'est connu dans le coin que personne n'en a rien à foutre et fait le minimum vital ?

Oui, on se passe le mot pour tester les nouveaux habitants, voir si ils veulent vraiment rester dans le coin :o

n°37757008
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 09-04-2014 à 10:05:43  profilanswer

shellghost a écrit :

Jamais vu ça.

Shitstorm incoming.  [:hugeq:1]  

sacré troll les enfants.

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°37757050
fangio38
GAZ !
Posté le 09-04-2014 à 10:09:25  profilanswer

shellghost a écrit :

Jamais vu ça.

THIS IS GRENOBLE BITCH :fou:  
http://www.youtube.com/watch?v=2v4XGny0w7k

[:fangio38]  [:k@nt]

---------------

n°37757057
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 09-04-2014 à 10:10:25  profilanswer

shellghost a écrit :

Que ce soit un docteur en médecine générale qui t'expédie vite fait sans rien contrôler après un surbooking évident vu la salle d'attente blindée,

Ici c'est plein d'experts en neurologie et bobologie de la montagne, la médecine générale c'est pas notre créneau :o

shellghost a écrit :

des livreurs qui te balancent les meubles du camion qui arrivent tout pétés,

Vu qu'ils en chient pour circuler et se garer ils rattrapent en bâclant la manutention :o

shellghost a écrit :

des monteurs de meubles incapables de percer deux trous alignés

Difficile quand la terre tremble  :o  

shellghost a écrit :

des vendeurs qui ne savent pas se servir de leur pc,

C'est que nos pc sont trop évolués pour les vendeurs qui sont habitués au minitel :o

shellghost a écrit :

un garage qui te rend la bagnole pleine de nouveaux petits bruits rigolos

C'est pour protéger les cyclistes en rendant l'engin repérable de loin :o

shellghost a écrit :

ou un autre à qui tu dis que la pression des pneus doit être de 2.3 comme préconisé mais qui te les rend à 2.8..

C'est que l'on es en montagne si tu mesure en plaine ça change :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°37757774
skynet war
DEFCON 4
Posté le 09-04-2014 à 11:02:02  profilanswer

Natopsi a écrit :

Ici c'est plein d'experts en neurologie et bobologie de la montagne, la médecine générale c'est pas notre créneau :o

Natopsi a écrit :

Vu qu'ils en chient pour circuler et se garer ils rattrapent en bâclant la manutention :o

Natopsi a écrit :

Difficile quand la terre tremble  :o  

Natopsi a écrit :

C'est que nos pc sont trop évolués pour les vendeurs qui sont habitués au minitel :o

Natopsi a écrit :

C'est pour protéger les cyclistes en rendant l'engin repérable de loin :o

Natopsi a écrit :

C'est que l'on es en montagne si tu mesure en plaine ça change :o

:D

---------------
objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens.
n°37757880
nightbring​er57
Posté le 09-04-2014 à 11:09:24  profilanswer

shellghost a écrit :

Jamais vu ça.

Au moins on sait servir les bières, c'est déjà ça  [:pdbzombifiay:3]  

Et vider les bouteilles de jäger  [:raztapeaupoulos]

n°37758873
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 09-04-2014 à 11:59:31  profilanswer

@ natopsi et @ shellghost
C'est tellement vrai :lol:

Et c'est sans mentionner la superbe politique de l'urbanisme qui modifie sans cesse l'agglomération pour en faire un monde meilleur.
Le plus fort c'est que lorsque des travaux finissent, d'autres commencent :D

Spoiler :

Comme prochains chantier, je vois bien l'installation d'éoliennes

A moins qu'ils nous ressortent leur arlésienne de tunnel sous l'isere entre meylan et la bastille, mais vu la nouvelle municipalité je n'y crois pas trop

Message cité 1 fois
Message édité par Scr@t le 09-04-2014 à 12:03:14

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°37759116
nightbring​er57
Posté le 09-04-2014 à 12:15:35  profilanswer

Ouais vu la nouvelle mairie on a plus de chances de voir la rocade passer en zone 30 en fait :o

n°37759282
ergt
Posté le 09-04-2014 à 12:28:45  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Ouais vu la nouvelle mairie on a plus de chances de voir la rocade passer en zone 30 en fait :o

C'est une bonne idée ça !
Un coté pour les voitures limité à 50 et l'autre coté pour les vélos/piétons.

n°37759309
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 09-04-2014 à 12:31:20  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Ils ont mis 70 dans leur programme, mais on est à l'abris de rien :o

n°37759370
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 09-04-2014 à 12:37:54  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Ils ont mis 70 dans leur programme, mais on est à l'abris de rien :o

Je doute que cela change quelque chose car les moments ou on peut effectivement rouler à 70 sont de + en + rares (quoi que ca fait un bail que je ne l'ai plus prise)

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°37759939
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 09-04-2014 à 13:27:11  profilanswer

Ce qui m'embête, c'est si ils passent le centre-ville en zone à 30 ... je vais prendre des amendes pour excès de vitesse avec mon vélo, en plus de celles pour grillage de feu et priorités, et celles pour rouler sur les trottoirs :o

Message cité 1 fois
Message édité par Baodai38 le 09-04-2014 à 17:16:04
n°37760097
SOF40
Posté le 09-04-2014 à 13:37:41  profilanswer

Scr@t a écrit :

@ natopsi et @ shellghost
C'est tellement vrai :lol:  

Et c'est sans mentionner la superbe politique de l'urbanisme qui modifie sans cesse l'agglomération pour en faire un monde meilleur.
Le plus fort c'est que lorsque des travaux finissent, d'autres commencent :D

Spoiler :

Comme prochains chantier, je vois bien l'installation d'éoliennes

A moins qu'ils nous ressortent leur arlésienne de tunnel sous l'isere entre meylan et la bastille, mais vu la nouvelle municipalité je n'y crois pas trop

Les éoliennes? le truc que les ecolos guelent car ca pourrit le paysage?

---------------
n°37760143
Milooze
van Houten
Posté le 09-04-2014 à 13:41:02  profilanswer

SOF40 a écrit :

Les éoliennes? le truc que les ecolos guelent car ca pourrit le paysage?

Toute la contradiction des écolos  :D

n°37760249
SOF40
Posté le 09-04-2014 à 13:47:39  profilanswer

Milooze a écrit :

Toute la contradiction des écolos  :D

J'avais vu une pétition sur des éoliennes à la motte d'aveillan

---------------
n°37760487
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 09-04-2014 à 14:01:34  profilanswer

Faut dire qu'en remplir le Sénépy ça serai pas con, histoire de trouver une utilité supplémentaire à cette montagne à vaches :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°37763003
Dok38
Le fringant.
Posté le 09-04-2014 à 16:10:06  profilanswer

Des conseils de garagiste chez qui faire son CT ? (je viens de capter qu'il devait être fait pour juin 2013 :ange:)

n°37763253
shellghost
Posté le 09-04-2014 à 16:23:47  profilanswer

Dok38 a écrit :

Des conseils de garagiste chez qui faire son CT ? (je viens de capter qu'il devait être fait pour juin 2013 :ange:)

Dans le centre de contrôle technique de gières. Rapide, sympa.

https://www.google.fr/maps/place/Au [...] 02bd286f16

n°37763276
Quich
Pouet ?
Posté le 09-04-2014 à 16:25:28  profilanswer

Dok38 a écrit :

Question posée par moi quelques pages avant :o

Finalement je suis allé à CT38 à Sassenage, parce que mon mécano travaille avec eux.
Voiture recalée mais pas très sérieux (silent blocs des triangles avant morts, même pas une remarque pour ça, recalé pour la pollution et le freinage AR), j'ai pas trop aimé l'accueil, leur parking est mal foutu et y'a toujours plein de monde (j'y suis retourné pour les deux premières contre visites).
J'ai fait la dernière contre visite (uniquement pollution) en passant à l'arrache sans rendez-vous au securitest dans la zone de comboire. il n'y avait personne et la voiture a été prise en moins de dix minutes.
Bon la pollution est passée là mais le lendemain je me suis rendu compte qu'il y avait un trou dans ma ligne d'échappement qu'il n'y avait pas avant (et qui a dû se faire quand j'ai fait changer le catalyseur, la partie en amont est bien rouillée et un bout sur une jonction de deux tubes s'est fait la malle), donc je me demande si je n'aurais pas dû être encore recalé [:tinostar] (enfin là c'est la machine qui parle, et elle est censé être bien calibrée, c'est pas du contrôle visuel).

n°37763348
ergt
Posté le 09-04-2014 à 16:30:26  profilanswer

Quich a écrit :

Question posée par moi quelques pages avant :o

Finalement je suis allé à CT38 à Sassenage, parce que mon mécano travaille avec eux.
Voiture recalée mais pas très sérieux (silent blocs des triangles avant morts, même pas une remarque pour ça, recalé pour la pollution et le freinage AR), j'ai pas trop aimé l'accueil, leur parking est mal foutu et y'a toujours plein de monde (j'y suis retourné pour les deux premières contre visites).
J'ai fait la dernière contre visite (uniquement pollution) en passant à l'arrache sans rendez-vous au securitest dans la zone de comboire. il n'y avait personne et la voiture a été prise en moins de dix minutes.
Bon la pollution est passée là mais le lendemain je me suis rendu compte qu'il y avait un trou dans ma ligne d'échappement qu'il n'y avait pas avant (et qui a dû se faire quand j'ai fait changer le catalyseur, la partie en amont est bien rouillée et un bout sur une jonction de deux tubes s'est fait la malle), donc je me demande si je n'aurais pas dû être encore recalé [:tinostar] (enfin là c'est la machine qui parle, et elle est censé être bien calibrée, c'est pas du contrôle visuel).

Si je comprend bien, t'as un trou dans ta ligne. Du coup c'est normal que la mesure a la sortie du pot trouve que ça pollue moins. :o

n°37763391
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 09-04-2014 à 16:33:31  profilanswer

Et après ça a le droit de rouler en ville :o

Enfin maintenant c'est bon tu peut aller tuer les sudistes c'est loin  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Natopsi le 09-04-2014 à 16:35:29

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°37763405
nightbring​er57
Posté le 09-04-2014 à 16:34:42  profilanswer

CT38: déflagration!  [:xamoth]

n°37763430
Dok38
Le fringant.
Posté le 09-04-2014 à 16:36:31  profilanswer

Bon on va éviter alors :D

n°37763499
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 09-04-2014 à 16:40:20  profilanswer

Dok38 a écrit :

Je vais toujours chez Midas à La Tronche, le centre du CT est juste à côté, si tu fait le combo des deux t'as une réduc, et j'ai jamais eu de souci ni avec l'un ni avec l'autre.
Et t'as le tram B à 5 minutes à pied.

Message édité par nixnbk le 09-04-2014 à 16:40:45

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°37763535
SOF40
Posté le 09-04-2014 à 16:43:02  profilanswer

Aucun soucis avec le CT38 du versoud  [:zedlefou:1]

---------------
n°37763694
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 09-04-2014 à 16:53:22  profilanswer

Je suis allé à Dekra à Sassenage, RAS.

n°37763707
g-Like
NVzr
Posté le 09-04-2014 à 16:54:14  profilanswer

Autocontrol rue Jean Moulin à Seyssins
Suffit de dire qu'on vient de la part de Mathieu et t'es pas emmerdé  [:clooney3]  

---------------
I was here
n°37763725
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 09-04-2014 à 16:55:31  profilanswer

C'est qui ce Mathieu ?  [:atropos]

n°37763890
g-Like
NVzr
Posté le 09-04-2014 à 17:04:40  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

C'est qui ce Mathieu ?  [:atropos]

Aucune idée, mais ça a toujours marché avec moi depuis qu'on m'a passé le message [:cosmoschtroumpf]  

---------------
I was here
n°37764001
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 09-04-2014 à 17:13:06  profilanswer

Il me coute trop cher en limonade. C'est qu'il a le gosier en pente ce petit scorpion

Baodai38 a écrit :

je vais prendre des amande

Au pays de la noix  [:aloy]  

---------------
L'humanité est surévaluée
n°37764025
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 09-04-2014 à 17:15:29  profilanswer

andre_prigent a écrit :

Au pays de la noix  [:aloy]  

Roh putain, c'est moi qui ai écrit ça ?  [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1051  1052  1053  ..  1915  1916  1917  1918  1919  1920

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)Topic sur les insolites de yahoo!
[Topic Société] Les problèmes de voisinageTopic Véliplanchistes
[Topic Unique] Le topic des expatriesSondage : etes-vous de droite ou de gauche ?
[Topic officiel] Le petit déjeuner[Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ???
[Topic officiel]Money makers. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)