| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o |
|---|---|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2014 à 17:15:31 ![]() ![]() |
LaGuiche |
LightKyle |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
shellghost | Au moins ce sont des vandales efficaces.
|
ergt |
Sinon la bonne nouvelle c'est que j'ai aussi testé les câble qu'il ont mis pour le tel (4 pairs torsadé, pas de blindage). Et j'arrive à fait du 60Mo/s, c'est à dire aussi bien que ce que je faisait avec des câbles Gigabit Message édité par ergt le 04-04-2014 à 09:52:41 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Carton à l'instant sur l'autoroute après la sortie Montbonnot en direction de Grenoble.
|
kham Le temps passe trop vite... | Bon, au final on a fait la corne d'or à Corenc car plus de table dispo sur les quelques suggestions que vous m'avez faites.
Message cité 1 fois Message édité par kham le 07-04-2014 à 10:27:19 |
nightbringer57 | #codepostal #nomduresto #nomdelacommune Message édité par nightbringer57 le 07-04-2014 à 10:19:51 |
SOF40 |
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 10:23:16 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher man |
#lacornedor38700 mais ca commence vraiment à faire des tags qui ressemblent à rien. Peut être que #lacornedor suffirait PS : A quand un responsable de topic digne de ce nom ? Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 07-04-2014 à 10:26:32 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 07-04-2014 à 10:28:41 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 07-04-2014 à 10:46:05 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
skylight Made in France. |
|
|
|
nightbringer57 | Genre le mec au nom prédestiné, ça me fera toujours marrer |
|
SOF40 |
ergt |
Bear'sBeard |
SOF40 |
ergt |
SOF40 |
nightbringer57 |
Baodai38 Son of a preacher man | Vous remarquerez tout de même que je mets rarement le sujet du foot sur le tapis |
nightbringer57 | Normal, ça se joue sur pelouse |
skylight Made in France. |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 07-04-2014 à 17:26:08 |
kaillou38 mouton à numéro | On veut une vraie election, avec declaration des candidats, programme, achat de voix et magouilles! --------------- ras |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Groody Utilisez MES smileys § | Tremblement de terre, ma grande tour a oscillé ! --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Bear'sBeard | +1 |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
Message cité 2 fois Message édité par Kuiyaire le 07-04-2014 à 21:39:43 |
Groody Utilisez MES smileys § |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o | |