| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Reprise du message précédent :
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 20:34:03 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
J'repars demain en RP, tout ce que j'ai pecho à Grenoble ce WE : sale temps et gastro \o/ Message cité 3 fois Message édité par skylight le 11-06-2012 à 20:58:32 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
skylight Made in France. | Euh, non, je suis pas très lève-tôt, moi. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
SOF40 |
Dok38 Le fringant. |
|
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 11:26:25 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Pas avant le 26 Juillet moi. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
kley Miaou ! | J'ai bien quelqu'un qui va faire ce trajet lundi qui vient, mais c'est en tgv et je sais pas s'il pourra porter tout ça |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | C'est pas pour foutre la merde, Nix, mais Orange fait une énorme promo sur leur offre Fibre là... D'autant plus intéressante valable jusqu'à ce soir. Ils te remboursent les éventuels frais de résiliation de ton offre actuelle. Et c'est vraiment pas mon genre de faire de la pub gratos pour Orange vu que j'ai bossé pour eux. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 19-06-2012 à 11:40:40 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
SladShot DERP GARAGE gold member | J'vais emménager sous peu dans un appart disposant de la fibre, je voyais ça beaucoup plus cher... --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
(12) Promotion de moins de -10€/mois pendant 6 mois, Promotion de moins de -10€/mois pendant 6 mois, réservée aux clients domicilié dans un immeuble éligible à la fibre depuis moins de 3 mois et souscrivant à une offre Livebox Fibre entre le 07/06/12 et le 22/08/12. Pour connaître la date d’éligibilité à la fibre de votre immeuble, rendez-vous en point de vente ou contactez le 0800 10 75 75 (appel gratuit depuis une ligne fixe Orange et depuis le téléphone par internet d’Orange; si l’appel est passé depuis la ligne d’un autre opérateur, consultez ses tarifs). Offre non compatible avec les autres promotions en cours entre le 07/06/12 et le 22/08/12. Message édité par nixnbk le 19-06-2012 à 13:29:35 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | j'ai déjà la bbox + le boitier téloche à l'appart --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Bear'sBeard | Puis bon, prendre une livebox... faut pas trop avoir envie de regarder la télé vu la merde absolu qu'est leur décodeur. |
|
koinkoinkoin ʞoıuʞoıuʞoıu |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
nightbringer57 | Qu'il fasse beau ou pas la température sera létale. Grenoble |
koinkoinkoin ʞoıuʞoıuʞoıu |
|
nightbringer57 | ça augmente l'humidité pour bien profiter de la délicieuse atmosphère tropicale de grenoble en été |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Dok38 Le fringant. |
jcqs épais comme une brique | Vous me faites peur avec vos histoires de chaleur : j'ai un mariage de prévu ce samedi à Grenoble et je serai en costume --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
nightbringer57 | Allez une petite kimariage ce WE? \o/ Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 20-06-2012 à 10:47:20 |
Bear'sBeard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars | |