|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars |
---|
_tchip_ | Reprise du message précédent : bref résumé. http://youtu.be/xFc_S-_Pzgg Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 28-04-2012 à 16:28:57 --------------- He likes the taste... |
![]() Publicité | Posté le 28-04-2012 à 16:28:41 ![]() ![]() |
andre_prigent Futur modo | Qu'est ce qu'il fait chaud en ce moment --------------- L'humanité est surévaluée |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | A ce soir pour les motivés. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ça passait c'était beau. Et aller tester la neige un jour de foehn, je crois pas que ce soit l'idée du siècle |
Nyatou | Des avis |
BaCkFiRe I ● Tokyo | presque minuit, 27.2°C dehors et un vent à décorner les boeufs --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
skylight Made in France. | La chance ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
![]() Publicité | Posté le 29-04-2012 à 00:05:21 ![]() ![]() |
kley Miaou ! | Y a des jours comme ça où j'aime le foehn, le linge sèche en 5 minutes |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | (Du coup c'est ce jour là que j'ai appris qui c'était l'autre bâtard de Foehn...) |
MeliPeanut | Toutes mes pots avec les semis par terre sur le balcon ce matin |
bichromat Cr₂O₇²⁻ | Rafale de 153 km/h à Villard-de-Lans, pas mal --------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
Message édité par andre_prigent le 29-04-2012 à 11:51:14 --------------- L'humanité est surévaluée |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Il en manque. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | ouais mais la flemme de les chercher. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
_tchip_ | Il manque une information essentielle, de quelle région tribale venaient ces peigne cul. Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 03-05-2012 à 10:21:12 --------------- He likes the taste... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
SOF40 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Dok38 Le fringant. | J'ai lu ça dans le 20min de ce matin, faut en tenir une couche quand même.. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | En tout cas ça m'étonnerait qu'il soit canadien, si vous voyez ce que je veux dire ma'ame Chabot. |
SOF40 |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Gnomovtt |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
--------------- L'humanité est surévaluée |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
bichromat Cr₂O₇²⁻ | Moi j'ai suivi d'un oeil le live du monde.fr... --------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
[Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
[Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
[Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
[Topic officiel]Money makers. | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars |