|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars |
---|
Baodai38 Son of a preacher man | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 11-09-2025 à 13:07:09 ![]() ![]() |
SOF40 |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
pwarlk |
|
froggycorp | Hola,
|
Yor_le_Bourrin | T'as l'asso "l'abeille martinéroise" ( https://www.facebook.com/MaisonAbeilleMartineroise/ ) qui peut te mettre en contact dans le coin. Mes connaissances sont beaucoup plus éloignées |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
froggycorp |
Un truc qui envoi des informations sur la ruche (poids, température, ...), mais pas trop loin. Enfin disons qu'il faut un récepteur avec du courant & de l'internet pour y accéder pas trop loin.
Merci, je vais les contacter
Quand tu vosi le bordel sur les ondes, si cela avait une influence, cela fait longtemps que cela se saurait Message cité 1 fois Message édité par froggycorp le 15-09-2025 à 18:40:23 |
![]() Publicité | Posté le 15-09-2025 à 18:25:51 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
Ton pote il a 3 ruches il me semble --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
froggycorp | Ensuite proveysieux, si c'est à cote de la scierie, ca peut s'arranger tetre |
|
froggycorp |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
froggycorp |
mockfella | --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
froggycorp |
SOF40 |
froggycorp | On est pas assez intime :] |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
supipou |
|
Digaboy | je suis curieux de connaitre la solution exacte car un ancien collègue vend une solution Message cité 1 fois Message édité par Digaboy le 16-09-2025 à 11:50:32 |
supipou |
|
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 16-09-2025 à 15:18:44 |
Yor_le_Bourrin | Ca ressemble fortement à une utilisation de bandes ISM, je ne vois pas de raison que ce soit à déclarer, sauf s'il fait exotique en puissance ou fréquence évidemment.
Message cité 1 fois Message édité par Yor_le_Bourrin le 16-09-2025 à 15:36:43 |
tails38 |
Message édité par tails38 le 16-09-2025 à 15:57:39 |
Yor_le_Bourrin | |
Digaboy |
|
froggycorp |
Hein ?
J'y connaissais rien et j'ai zieuté suite au conseil d'un pote de tester une "vraie" application de mon bouzin via des ruches connectées. Les prix sont totalement pétés, de mémoire le moins cher était autour de 100€/ruche ce qui est déjà très cher au vu du matos utilisé.
Sur le papier
Tu as une fréquence pour ça. Decat vend des talkies 10Km Message édité par froggycorp le 16-09-2025 à 20:50:17 |
tails38 | Oui c’est sur les fréquences autorisées après la portée dépends de tellement de facteurs … même de la météo Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 16-09-2025 à 23:01:08 |
froggycorp |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
tails38 | Vu que ca avait la taille d'une malle ca peux le faire. |
Baodai38 Son of a preacher man | Comme il n'y avait plus les banderoles, je pensais que c'était fini cette histoire. Mais non, ce magnifique parking en plein centre ville va être refondu https://www.ledauphine.com/economie [...] ommercants |
pwarlk |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
[Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
[Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
[Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
[Topic officiel]Money makers. | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars |