|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars |
---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
Message édité par Gnomovtt le 19-09-2025 à 11:00:08 --------------- Mon 500px & flick R |
![]() Publicité | Posté le 19-09-2025 à 10:59:37 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher man | Je vous parle même pas de la commande qu'on faisait avec l'asso de l'école où on allait chercher des dizaines de plateaux à la veille de Noël |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Yop !
--------------- Mes Ventes :) |
Digaboy | non mais les frais de courtier ont changé ya ~5ans donc c'est beaucoup moins intéressant maintenant que jadis |
Baodai38 Son of a preacher man | J'ai quelques CESU obtenus avec la Cogip à dépenser, vous auriez une reco d'un paysagiste pour la taille de haie ? Celui que j'avais pris l'an dernier n'est pas très réactif
|
skylight Made in France. |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Gnomovtt |
Qu'on reste entre cyclistes! --------------- Mon 500px & flick R |
![]() Publicité | Posté le 19-09-2025 à 18:51:07 ![]() ![]() |
Yor_le_Bourrin | Pour changer des news sur Carignon : c'est la PDG d'Alma et soeur de François Ruffin qui sera la candidate écolo : https://www.lefigaro.fr/politique/m [...] e-20250921 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Baodai38 Son of a preacher man |
Et pendant ce temps : Edit pour Gnomo : c'est la favorite de Pioupiou Message cité 2 fois Message édité par Baodai38 le 22-09-2025 à 11:05:02 |
Gnomovtt |
SOF40 | remplacer un politicien qui a des problèmes judiciaire par un politicien qui a fait de la prison, --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
tails38 |
|
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 22-09-2025 à 11:48:58 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
kagoum38 La vie est une souffrance. |
|
tails38 | Ah ouais il a 76ans quand meme ... |
Gnomovtt |
Gnomovtt | ce pain bénit pour carignon --------------- Mon 500px & flick R |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | J'y crois pas trop à l'élection de Carrignon, ça fait un paquet d'année que çà vote à gauche quand même ici. --------------- Mes Ventes :) |
Caylayron |
|
|
tails38 |
|
Guigui |
Oui enfin les faits reprochés et établis n'ont pas grand chose à voir entre les deux quand même --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Yor_le_Bourrin | Quels timings ? Le premier, la concussion, concernait plus Elisa Martin pour les législatives.
Message cité 1 fois Message édité par Yor_le_Bourrin le 22-09-2025 à 17:01:01 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
SOF40 |
Gnomovtt |
Pour le coup, l'histoire de Piolle c'est de l'enfantillage. Il a baissé de 25% les salaires de tous les adjoints. Mais pour garantir un maintien de salaire à sa première adjointe (qui a aussi du quitter un autre poste pour respecter la promesse de non cumul des mandats), il a augmenté le salaire de son directeur de cabinet, qui devait refiler 400€/mois en liquide à l'adjointe en question. Edit : D'ailleurs ce n'est pas du détournement de fond. Le problème étant plutot fiscal (ces 16k€ en 4 ou 5 ans n'ont pas étés déclarés au fisc).
C'est pas une impression Bon, ya aussi Michallon, qui était Gaulliste visiblement Felix Viallet il n'a été Maire que 2 ans, et il a encore une rue à son nom avec ses arrêts de bus et tout. C'est bien payé Message cité 2 fois Message édité par Baodai38 le 23-09-2025 à 11:02:22 |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
kley Miaou ! | Bah de toute façon si tous les gens de droite ont quitté Grenoble à cause des maires de gauche et de la TF, ça va être plus dur de voter Carignon à mon avis |
Yor_le_Bourrin |
Message cité 1 fois Message édité par Yor_le_Bourrin le 23-09-2025 à 11:44:53 |
Malin
Le gars qui a reçu le salaire, il a payé des impots dessus. Mais Elisa Martin non ! Donc vis à vis du fisc, ya fraude. La corruption, ya la volonté ou la finalité d'en tirer un bénéfice pour celui qui donne l'argent. C'est pas le cas. Clairement, "concussion" doit être le bon terme sur ce qu'il s'est passé. Juste qu'on le connait pas trop Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 23-09-2025 à 12:01:41 |
Yor_le_Bourrin |
|
|
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 23-09-2025 à 14:49:28 |
Yor_le_Bourrin |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
[Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
[Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
[Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
[Topic officiel]Money makers. | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars |