| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars |
|---|---|
Baodai38 Son of a preacher man | Reprise du message précédent :
Tendinite du levé de coude quoi ... Trop de kimouss ! Message édité par Baodai38 le 30-10-2025 à 14:19:05 |
Publicité | Posté le 30-10-2025 à 14:18:55 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
jcqs épais comme une brique |
Vent du sud le matin, vent du nord le soir --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Raoul Guinness | Pour les habitants de TPTB, soyez vigilant, mes parents viennent de se faire cambrioler. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Baodai38 Son of a preacher man |
Le matin franchement ça va, rarement du vent Ce soir j'ai oublié de regarder le drapeau
Oh merde, pas cool
Message édité par Baodai38 le 31-10-2025 à 01:16:10 |
Raoul Guinness | --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Baodai38 Son of a preacher man | Notre chouchou a eu droit à un article dans Le Parisien |
ll0zz Death to the fatherland! | Je les trouve modérés, il y avait bien plus à dire pour l'enfoncer vraiment. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
|
Publicité | Posté le 03-11-2025 à 08:51:08 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
mockfella | Quelle indignité --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Gnomovtt |
ll0zz Death to the fatherland! | All Agences Immobilières Are Bastards
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
|
heyjack | Si l'appart est dans l'hyper-centre: Cabinet Besson Notre Dame |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Je cherche à acheter un appart au fait d'ailleurs, donc preneur de tous les bons plans --------------- Mes Ventes :) |
SOF40 |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
mirkadog |
|
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
jcqs épais comme une brique |
ll0zz Death to the fatherland! | Non, nulle part à ma connaissance. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
kley Miaou ! | En parlant d'accidents, j'ai vu ça l'autre jour, je partage ici : https://www.loicbertrand.eu/acciden [...] =2017-2024
|
mirkadog |
|
tails38 |
pwarlk |
|
Gnomovtt |
jcqs épais comme une brique | Rail de tram normalement c'est une fois, après on a compris --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Gnomovtt |
Caylayron |
Message édité par Caylayron le 06-11-2025 à 15:08:37 |
J'ai exagéré un peu pour la dramaturgie du post. Je suis d'accord avec toi sur l'analyse ... Mais en pratique, je l'ai fait une deuxième fois Mais plutot à 10 ans d'intervalle Message édité par Baodai38 le 06-11-2025 à 16:01:02 |
tails38 |
|
kley Miaou ! |
|
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars | |