| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] EDF |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2016 à 12:20:42 ![]() ![]() |
spurina | c'est courant d'avoir le compteur elec dans la rue, par ex haut placé sur un lampadaire ? --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus ! | nan c'est pas courant, mais c'est pas rare non plus, on les appel compteur américain ou ECEBI --------------- PSN : cobain_addict |
guimo33 Random guy |
|
rheo | Tu ferais mieux de chercher maintenant qu’il fait froid c'est encore le meilleur moyen de te rendre compte s'il fait bon dans un appart ! |
proutmimolette |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Hello, je sais que c'est le topic EDF mais pour gaz je passe par eux aussi et je ne trouve pas de topic unique --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 26-01-2017 à 20:42:44 ![]() ![]() |
Le-tcho-du-62 | Je suis entre 9,96 et 10,03. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | j'ai pas sur la facture de MES --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
pandaman2 |
|
srfcboy Back to Baas | Sympa le coup de double prélévement --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
pandaman2 | Au fait l'index est les 5 premiers chiffres sur fond noir, pas les 3 derniers sur fond rouge |
spurina |
quelle est la procédure pour mettre le compteur au sol et en bordure de propriété ? Message cité 1 fois Message édité par spurina le 30-01-2017 à 14:34:48 --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus ! |
Message édité par Cobain_addict le 07-02-2017 à 12:37:22 --------------- PSN : cobain_addict |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Ptain je comprend rien a EDF. J'ai souscris fin octobre pour elec et gaz. On me dit que je vais payer 80€ par mois pour les deux et que ca sera régularisé fin d'année 2017, mais depuis hormis les 50€ d'ouverture gaz et 10€ ouverture elec on m'a rien prelevé. Et la je recois une facture de 550€ a regler en une seule fois edit : ouais, bon en gros, contrairement a ce qu'elle m'a dit au téléphone lors de la souscription, je n'ai pas été mensualisé... et actuellement je ne peux pas le faire, ca me rejette sur le site au niveau du la simu. Super! Message édité par HaKaN_FR le 08-02-2017 à 09:41:16 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Le-tcho-du-62 | Le compteur est en propriété privée sans relève possible en bordure de propriété? Compteur mécanique ou électronique? |
gros minet |
Compteur des années 80 sans mon appartement. |
Le-tcho-du-62 | Je suis le seul à avoir reçu une regul pour des tarifs réglementés sur 2014 et 2015? Ce raté quand même... |
flagada007 No Pain No Gain |
110 euros tu es tout seul dans le foyer? Car moi je viens de passer à la dernière régule de cet hiver à 100 euros par mois alors que je suis tout seul et pas là la journée. Message édité par flagada007 le 09-03-2017 à 18:31:38 --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
rheo | Mais c'est quoi le projet de comparer ? Tu sais où il habite ? Quelle est l'isolation de son logement ? Quel est son équipement ? Son abonnement ? |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
renardrouge |
|
rexet | Bonjour à tous,
Message édité par rexet le 18-03-2017 à 20:09:44 --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | Déjà merci pour vos réponses Message édité par rexet le 18-03-2017 à 22:31:23 --------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |