| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] EDF |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 15:09:22 ![]() ![]() |
Le-tcho-du-62 | Et pourquoi ne pas la régler par CB par internet quand elle sera dispo? |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | |
Cestuila De démocratie en démocrassies | 0,5%? --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Theodore | Salut tout le monde, j'ai souscrit une offre hier pour le logement dans lequel je viens d'entrer, mais je dois le quitter. C'est possible de se rétracter ? |
poulpeleach Octopus paradisi | http://www.conso.net/content/les-c [...] -questions --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Theodore | Th |
Publicité | Posté le 03-08-2016 à 22:39:23 ![]() ![]() |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
symaski62 | AFP Bordeaux @AFPBordeaux 31 minil y a 31 minutes
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
rheo | Quelle puissance le chauffage ? Cumulus électrique ? Quelle taille ? Plaques, four électriques ? Lave linge ? Sèche linge ? Message cité 1 fois Message édité par rheo le 18-10-2016 à 06:15:52 |
Darkinou Etre cinglé est une qualité. |
Message édité par Darkinou le 18-10-2016 à 00:16:45 |
rheo |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2016 à 14:06:17 ![]()
|
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
srfcboy Back to Baas | On se met bien chez EDf ! je consomme pour 65 € par mois, en prélévement. Futur échéancier jusqu'au novembre 2017, 85 € ! 20 € d'augmentation au calme, 200 € dans les poches en plus par rapport à l'année dernière ! Appel au service client pour ajuster, impossible à les avoir ! Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 15-11-2016 à 18:21:14 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
mikimike2 |
|
Le-tcho-du-62 | Pas de linky et je paie déjà au réel tous les deux mois : suffit de faire une auto-relève. |
srfcboy Back to Baas |
Toujours oui. le conseiller nous a avoué que Linky foutait la merde sur tout les nouveaux échéanciers, ils étaient tous sur'évalués, leur service client est débordé à propos de ça ! je suis revenu au niveau d'avant, 65 € ! Edit : j'ai reçu une nouvelle lettre d'EDF me disant que ma conso est stable, ( une lettre Edf et vous sur notre conso ) encore pire pour eux et leur augmentation ! Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 16-11-2016 à 19:33:03 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
mikimike2 |
Avec linky, meme plis d autoreleve a faire |
rheo | Mais tu as quoi comme radiât actuellement |
flagada007 No Pain No Gain | de l’électrique de base pourtant pas si vieux ( 8 ans environ ) --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
rheo |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
rheo | Et ben voilà. Donc tu n'auras pas mieux avec un radiant. |
rheo | Tu vas cuisiner la nuit ? Parce qu'outre l'installation, le coût du KWh en journée est aussi plus cher qu'en abo normal. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |