| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] EDF |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 14:50:51 ![]() ![]() |
guimo33 Random guy |
|
gunsman La bonne affaire... | Oui dans ce cas il faut utiliser un module arduino spécialement prévu pour ça.
|
batcha | Bonjour,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
gunsman La bonne affaire... | De toute façon il ne peuvent rien prélevé sur ton compte sans autorisation signé de ta main. Donc tu peux lui donner ça ne risque rien. |
gunsman La bonne affaire... | Non forcément, mais quand la signature est complètement différente, là je pense que ça doit les interpeller. Enfin j'espère... |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 23:10:40 ![]() ![]() |
guimo33 Random guy | Oubliez mon message, j'ai trouvé: Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 27-06-2012 à 10:00:14 |
batcha | Bonsoir,
batcha |
Alors : J'ai emménagé le 1 Juin avec un état des lieux. Conso déclarée 1 Juin à EDF : 68 837 Dif d'environ 2000 kwh ... J'ai effectivement un état des lieux. Merci ! Message édité par batcha le 05-07-2012 à 20:27:04 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | 2000 kWh d'écart et c'est passé Message cité 1 fois Message édité par Sharen Morgan le 05-07-2012 à 20:36:52 --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
batcha |
LOL POLARISE cadre en trading | Bonjour,
--------------- Le monsieur arrive. |
LOL POLARISE cadre en trading | Oh lol putain c'est un email de phishing, pourquoi j'ai pas vérifié ça avant --------------- Le monsieur arrive. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Je vais essayer de répondre dans l'ordre --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Le-tcho-du-62 | Non. Mais il faut un décompteur individuel pour refacturer au plus juste la consommation. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Dans les conditions générales de ventes il est bien indiqué à l'article 3.2 que lors de la souscription on prend le nom du titulaire, que le contrat de vente est valable seulement pour ce titulaire pour le point de livraison désigné et que l'électricité livrée ne doit pas être cédée à des tiers même gratuitement.
MF2410 The Catalyst | Enfin je viens de trouver ce topic. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
MF2410 The Catalyst | Alors, tout d'abord, merci pour ces premiers éléments de réponse.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
LOL POLARISE cadre en trading | Merci beaucoup pour ces précisions. Pour l'email c'est du phishing tellement velu, l'url est en .co.de (krokendrut ou un truc du genre), le site demande direct des infos personnelles sans donner la facture... Je crois que le fait de passer moins de temps sur mon PC me fait perdre mes réflexes de jedi --------------- Le monsieur arrive. |
MF2410 The Catalyst |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | Bonjour,
|
guimo33 Random guy |
Message cité 2 fois Message édité par guimo33 le 10-07-2012 à 09:11:20 |
guimo33 Random guy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique NRJ12 la chaine sponsorise par nanarland | [Topic Unique] Les vols Low Cost |
| [Topic Citron] DS4 2021 on Road ! | [Topic unique] L'Irlande - la verte Erin |
| [ Topic Unique] Main square festival 2009 | [Topic Unique] Birdy Nam Nam |
| compteur EDF signal jour nuit branchement avec un compteur embrochable | Survivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique] |
| [Topic Unique] Traducteur officiel !!!! | [Topic Unique] Mattrach muscien de talent ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] EDF | |